GEORGES a écrit :
C'est du même niveau, un mensonge. Bush n'a pas été élu c'est le président de la cour suprême a sa botte qui a validé l'élection du 4/11/2000 en l'état, après les parodies de comptage en Floride fief de l'autre crétin Bush. Le fameux anthrax qui circulait dans les enveloppes durant les 3 ou 4 mois qui ont suivit le 911, laboratoire militaire US en est l'orignie (Nevada) c'est prouvé et vérifiable.
tout s'achète mon cher georges.
Les ADM en Irak on connait la suite. Combien de morts civils en Afghanistan, Irak qui ne sont pour rien dans cette histoire. s'il y a 3000 de trop à NY, Washington et Pennsylvanie au moyen Orient c'est par centaines de milliers de trop.
pourquoi comparer les victimes d'un attentats,à celles d'une guerre?
Une vie arabe a-t-elle moins de valeur qu'une vie US ? C'est ce qui ressort de ta diatribe.
Imbécile ou pas c'est ton problème je ne porte pas de jugement sur les personnes, ce qui est dommage c'est que l'esprit critique soit si peu développé, le monde ne serait peut être pas là où il est aujourd'hui, le suivisme et la croyance dans les politiques et les élites c'est la perte du citoyen.
Apprenez qu'en politique et en finances rien n'est jamais fait par hasard.
"En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi." ROOSEVELT (Franklin Delano) Il savait de quoi il parlait en disant çà.
malheureusement,la vie n'est pas faite de citations.
malheureusement,toi comme nous n'avons aucune certitude de la vérité.(parce que tu m'excuses,mais tu n'as toujours rien démontré)
en cela,la tienne vaut pas mieux que la notre,et vice versa.
après,c'est justement notre esprit critique qui fait la différence.
a chacun ses croyances.