l'Elysée fait le ménage à la TV ???

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'Elysée fait le ménage à la TV ???

Message par tisiphoné »

exit Franz-Olivier Giesbert, dont les saillies critiques à l’égard de Nicolas sarkozy lui valent d’être saqué de France 2
le suit également Guillaume Durand, à qui on reproche des relations amicales avec Dominique de Villepin
suivent d'autres ^^
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: l'Elysée fait le ménage à la TV ???

Message par Opaline »

Il est question de Ruquier également, pourtant il a pris la précaution d'avoir un Zemmour avec lui :XD:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Et dire que quand j'écrivais ici même que l'on retournait vers l'ORTF de Pompidou, certains disaient que j’exagérai ... :icon_hangry:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Et dire que quand j'écrivais ici même que l'on retournait vers l'ORTF de Pompidou, certains disaient que j’exagérai ... :icon_hangry:
C'est débile et maladroit, mais bon, il y a d'autres chaines aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

A force de virer tous les journalistes qui en ont.... les français se rendront vite compte, s'ils ne l'ont déjà fait, du régime monarchique et totalitaire qui règne dans ce pays. Nous sommes entrain de dépasser la Chine en la matière. Et ce n'est qu'un début.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je me rends compte que dans l'ensemble des virés il y a un bon nombre d'animateurs assez intéressants .
Je me demande par quoi ils vont remplacer leurs émissions, pas facile d'échanger contre un Tadéï, Fog ou Picouly .
Bon pour Mireille Dumas, je suis plus réservée quant à sa réelle utilité, mais bon, certains aiment bien son côté psy de comptoir .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est la france d'aujourd'hui,la politique bonapartiste.
aux français de mieux choisir ce qu'ils veulent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Je me rends compte que dans l'ensemble des virés il y a un bon nombre d'animateurs assez intéressants .
Je me demande par quoi ils vont remplacer leurs émissions, pas facile d'échanger contre un Tadéï, Fog ou Picouly .
Bon pour Mireille Dumas, je suis plus réservée quant à sa réelle utilité, mais bon, certains aiment bien son côté psy de comptoir .
bof bof, ce serait un "mercato" en fait ^^
FOG remplacerait Picouly, enfin dans sa tranche horaire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vous dit,on regroupe ca avec la censure que tente de faire systématiquement la droite sur le Rap Francais indépendant.La télé,c'est clair que ca rappelle l'ORTF et De Gaulle,Pompidou,Giscard.Salaud de Mitterand..... :content79 :content79

Tous les soirs sur l'ORTF à 20 heures,La police vous parle. :content79 :content79 Nostalgie?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Il y'a aussi l'émission de Taddeï qu'on veut supprimer ou limiter, il me semble.
Dommage... j'appréciais aussi bien la présentation de l'homme à la cravate savamment dénouée que l'émission qui a quand même accueilli certains d'invités de haute volée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit : Il y'a aussi l'émission de Taddeï qu'on veut supprimer ou limiter, il me semble.
Dommage... j'appréciais aussi bien la présentation de l'homme à la cravate savamment dénouée que l'émission qui a quand même accueilli certains d'invités de haute volée.
moi je l'aime bien lui,je trouve qu'il présente bien,maintenant, je trouve son émission trop molasse,et un peu trop intellec'.
ca peut me gonfler assez vite,je préfère les débats tendus :lol:
sinon des fois ya des trucs bien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit : moi je l'aime bien lui,je trouve qu'il présente bien,maintenant, je trouve son émission trop molasse,et un peu trop intellec'.
Ca dépend des sujets abordés, c'est sûr.
Mais oui, il y'a eu des plateaux super interessants, je pense à Eco ou Chomsky. C'est pas tous les jours qu'on voit ces messieurs à la télé!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tant que petitrenaud ne fait pas de politique et qu'il reste sur france 5,après le reste.... :content85 :miam:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi je l'aime bien lui,je trouve qu'il présente bien,maintenant, je trouve son émission trop molasse,et un peu trop intellec'.
je vais être sincère, je le trouvais plutôt bon dans cet exercice, je l'avais suivi depuis Canal, où il était plus léger, mais bon ^^
et puis, il y a eu cette regrettable émission où il a laissé une "autoroute" aux délires de matthieu Kassovitz et de sa diatribe révisionniste :langue11
mais bon, je suis sympa ;) :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore un? ca pousse comme des champignons :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »