"les dérives de l'assistanat" devraient être plafonnées

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "les dérives de l'assistanat" devraient être plafonnées

Message par véra »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
je crois que c'est précisément ce cas de figure qui est pointé, tu vas pas me dire qu'"elle n'a pas bénéficié de stages de formation, de remise à niveau?

NON!! Rien! et c'est ça qui est déplorable, les plus de 10 ans de RMI n'ont jamais été suivis pour une réinsertion maintenant dure dure pour les mettre au boulot, les responsables sont les politiques de leur négligence, de leur bêtise grave et de leur connerie !!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les politiques servent essentiellement à dire que tout est de leur faute, c'est tellement facile.

Passer de 25 à 38 ans au RMI ou je ne sais quoi sans avoir rien essayé et en attendant que ça tombe du ciel, c'est une HONTE.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Les politiques servent essentiellement à dire que tout est de leur faute, c'est tellement facile.

Passer de 25 à 38 ans au RMI ou je ne sais quoi sans avoir rien essayé et en attendant que ça tombe du ciel, c'est une HONTE.

la honte c'est de ne pas avoir accompagner sérieusement ce RMI, certaines personnes sont vulnérables et doivent être stimuler et aider, les politiques ont fait comme Ponce Pilate, ils ont donné le RMI et après ils se sont lavés les mains et du coup les plus de 10 ans au RMI sont foutus !!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit :

la honte c'est de ne pas avoir accompagner sérieusement ce RMI, certaines personnes sont vulnérables et doivent être stimuler et aider, les politiques ont fait comme Ponce Pilate, ils ont donné le RMI et après ils se sont lavés les mains et du coup les plus de 10 ans au RMI sont foutus !!!
Les politiques n'ont rien à voir là-dedans TU PRENDS TON BALAI ET TON SEAU, TU METS TON REVEIL A 5 HEURES ET TU BOSSES.

Mais c'est vrai que c'est chiant.

Je comprends TOUS les accidents de la vie, mais rester 15 ans l'oisiveté alors qu'on est jeune et vigoureux, ça me révolte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Passer de 25 à 38 ans au RMI ou je ne sais quoi sans avoir rien essayé et en attendant que ça tombe du ciel, c'est une HONTE.
La dame est resté 10 ans au RMI.
Jarod lit 35 ans : C'est la méthode de lecture rapide du professeur Wauquiez ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

si les politiques sont responsables et une catégorie est perdue, il aurait fallu mettre un système plus efficace pour motiver ces rmistes qui sont hélas de longue durée maintenant et c'est trop facile de les incriminer, on en a fait des handicapés de la société !!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : La dame est resté 10 ans au RMI.
Jarod lit 35 ans : C'est la méthode de lecture rapide du professeur Wauquiez ?
Quand tu auras quelque chose de pertinent à dire plutôt que d'expliquer inlassablement qu'il fait jour en pleine nuit, tu me feras signe.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit : si les politiques sont responsables et une catégorie est perdue, il aurait fallu mettre un système plus efficace pour motiver ces rmistes qui sont hélas de longue durée maintenant et c'est trop facile de les incriminer, on en a fait des handicapés de la société !!!
Si les "incriminer" consiste à leur offrir à durée indéterminée le gite et le couvert, je trouve qu'ils n'ont aucunement à se plaindre de la "société".
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je précise elle avait 25 ans, et elle a 38 ans et elle est toujours au RMI et les responsables sont les politiques d'avoir laisser pourrir la situation !!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : je précise elle avait 25 ans, et elle a 38 ans et elle est toujours au RMI et les responsables sont les politiques d'avoir laisser pourrir la situation !!
attends, 13 ans qu'elle est assistée ? :shock: :shock: :shock: :shock:

je crois qu'il faut arrêter un peu là de s’apitoyer, c'est de la complaisance ni plus ni moins ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit : je précise elle avait 25 ans, et elle a 38 ans et elle est toujours au RMI et les responsables sont les politiques d'avoir laisser pourrir la situation !!
J'avais compris, c'était très clair, et clairement scandaleux.

Qu'est ce qu'elle a ? Elle est handicapée ? Débile ? Pourquoi elle ne se bouge pas le cul ? On cherche toujours des vendeuses, des serveuses, des balayeuses ? C'est pas assez bien pour elle ? Ou ça l'empêche d'être devant la télé à l'heure de Lagaf ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il faut dire à Wauquiez que le "cancer de la société" c'est le chômage, la précarité, les travailleurs pauvres, des catégories en voie de garage et ça ce n'est pas le progrès, alors où allons-nous avec tout ça? Dans le mur?

Elle est très bien mais c'est le système qui est tordu grâce aux politiques gauche et droite !!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le "système" m'a offert l'éducation, même quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Le "système" m'a offert l'éducation, même quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir.
oui serrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge :content79 :content79 :content79 :content79
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Le "système" m'a offert l'éducation, même quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir.

toi tu es fort!! D'autres sont plus faibles de caractère et ont besoin d'être stimuler et aider et je le répète donner un RMI sans accompagnement c'est une grosse bêtise des politiques et ma voisine se contente de ses minimas sociaux et cela fait 13 ans, elle n'a aucune motivation et moi elle me désespère, elle vivote et c'est tout !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »