il faut créer plus de sujets sur les putes,ça va nous faire référencer.Elles seront ainsi stimulées et je ne dis pas ca en rigolant.Jarod1 a écrit : ça manque de putes je trouve.
Rananen et paris16 ont été exclus,parce que j'en avais marre de voir leur premier et unique post a but d'insulte,la plupart du temps sur ma modeste personne.Jarod1 a écrit :Bon, je vais être dans la critique.
Je trouve que le forum s'est beaucoup aseptisé, des membres à forte personnalité ont été exclus comme Rananen ou Paris 16, ou
95D c'est dommageable.
Les rubriques qui en faisait une "communauté" ne tiennent plus que par un ou deux membres, genre blondasses de bord de mer si tu vois ce que je veux dire.
Il manque de poules, ça je l'ai dit.
La ligne rédactionnelle est trop antisarkozyste.
Et puis, Cyrus me manque.
je n'ai jamais empêché qui que ce soit ici d'exprimer ses idées,mais passer son temps a insulter les intervenants,n'est pas le but de ce forum.
95D est parti de lui même.dès fois,la passion dépasse la raison.je ne parle pas que pour lui,pour moi aussi
Dès fois (et crois moi que je le fais souvent),il faut savoir se remettre en question.
Gecko nous manque a tous,a moi aussi.Il y a eu un moment d’amertume,je n'ai jamais compris ce qu'il s’était passé réellement,je n'ai rien contre lui,je n'ai jamais rien fait contre lui.
Tu nous le stipule souvent Jarod,ce n'est qu'un forum,et il faut savoir raison garder.
Concernant l'esprit du forum,je crois que la dessus beaucoup de choses ont changées,notamment a partir du moment ou j'ai arrêté de démarcher manuellement,ce qui date de plus d'un an.
c'était un travail énorme,avec des résultats bien contrastés,vraiment c'était usant.
En ont suivis une certaine lassitude des uns et autres,ce qui est tout a fait normal.
mais une communauté,nous en avons eu plusieurs ici.il y a eu celle d'avant RMC,puis celle de RMC qui a débarquée,nous avons eu droits aux anars,enfin,il y a eu des vagues successives sur le forum,on vient même d'avoir une vague répopo.
Je n'ai absolument aucun doute qu'il va s'en créer une nouvelle,c'est l'histoire des forums,et ce qui en décide la communauté,c'est la ligne éditoriale, et ses règles.
le fait que l'on ait perdu un peu ça,c'est parce que je n'avais démarché depuis longtemps.
ça reviendra,je n'ai aucun doute la dessus.
On a œuvré pour cela ces derniers temps,nous sommes presque prêts,et la machine est en route.
Pour cela,il faut créer des sujets,intéressants,probablement un peu polémiques.
Bon pour sarkozy,je peux rien faire,il l'a fait tout seul excuse moi,mais je peux rien contre lui
J'espère que tout cela va avancer dans le bon sens - forum libre et uni !