Le lien serait rompu avec la classe ouvrière, il faudrait recentrer l'action sur "les diplômés" et les "cadres".
Les différents candidats ont tous contesté cette suggestion.
Et vous ?

de toutes façons la classe ouvrière vote FN, non?Jarod1 a écrit : C'est la thèse défendue par terra nova, groupe prétendument proche de DSK.
Le lien serait rompu avec la classe ouvrière, il faudrait recentrer l'action sur "les diplômés" et les "cadres".
Les différents candidats ont tous contesté cette suggestion.
Et vous ?
les bobos votent beaucoup ecolotisiphoné a écrit : de toutes façons la classe ouvrière vote FN, non?![]()
et puis ce dont parle terra nova, c'est les bobo non ? et ne votent-ils pas déjà à gauche ?
je crois que l'électorat que le PS doit séduire ce sont les seniors actifs.max56 a écrit : les bobos votent beaucoup ecolo
Tous les assistés de la société votent PS ils ont déjà ça comme électeur.tisiphoné a écrit : je crois que l'électorat que le PS doit séduire ce sont les seniors actifs.
complètement HS :roll:NSC a écrit : Je ne sait pas si le PS neglige les ouvriers mais une chose est sur c'est que certains des éléphants du PS ne néglige pas les femmes ouvrières![]()
![]()
![]()
Les seniors votent en masse à droite. D'ailleurs c'est une constante plus on vieillit plus on vote à droite pour la sécurité, contre l'immigration, pour sécuriser son patrimoine etc..tisiphoné a écrit : je crois que l'électorat que le PS doit séduire ce sont les seniors actifs.
Les seniors ont probablement plus de temps libre pour regarder la téloche, lire la presse torchon, boire un canon au café du commerce, et gober ce que leur disent les présentateurs vedettes du gouvernement. Eh bé moi c'est l'inverse, j'ai voté toute ma vie comme une buse pour la droite ... pour en arriver là, le pire de tous les présidents.max56 a écrit : Les seniors votent en masse à droite. D'ailleurs c'est une constante plus on vieillit plus on vote à droite pour la sécurité, contre l'immigration, pour sécuriser son patrimoine etc..