BHL appel au boycott de la Corse

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

BHL appel au boycott de la Corse

Message par flow7 »

Bernard-Henry Levy appel au boycott de la Corse comme destination touristique . . .

Face à la violence qui secoue la Corse, le philosophe s’interroge sur un éventuel boycott portant sur le tourisme…

Présent sur tous les fronts, Bernard-Henri Levy, le Paris Hilton de la philosophie, qualifié par ailleurs de ” l’autre ministre des Affaires étrangères “ par Le Point, s’est une fois de plus démarqué par sa submergeante pseudo réflexion philosophique, portant ce coup-ci sur la Corse et les violences perpétrées au sein de l’île de beauté.

Invité dimanche dernier dans l’émission « Dimanche + » de la chaine cryptée, le représentant de l’engagement citoyen s’est, après la diffusion d’un reportage sur les assassinats en Corse, illustré en faveur d’un possible boycott de la Corse comme destination touristique.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: BHL appel au boycott de la Corse

Message par tisiphoné »

flow7 a écrit : Bernard-Henry Levy appel au boycott de la Corse comme destination touristique . . .

Face à la violence qui secoue la Corse, le philosophe s’interroge sur un éventuel boycott portant sur le tourisme…

Présent sur tous les fronts, Bernard-Henri Levy, le Paris Hilton de la philosophie, qualifié par ailleurs de ” l’autre ministre des Affaires étrangères “ par Le Point, s’est une fois de plus démarqué par sa submergeante pseudo réflexion philosophique, portant ce coup-ci sur la Corse et les violences perpétrées au sein de l’île de beauté.

Invité dimanche dernier dans l’émission « Dimanche + » de la chaine cryptée, le représentant de l’engagement citoyen s’est, après la diffusion d’un reportage sur les assassinats en Corse, illustré en faveur d’un possible boycott de la Corse comme destination touristique.
de quoi je me mêle ^^ :shock:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Pas contre si on boycott Israel là c'est de l’antisémitisme. Des que je le vois je zappe
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Il est censé être philosophe ce mec... Sauf qu'il est vraiment idiot. :roll:

Provoquer en disant qu'il faut boycotter la Corse sur le plan touristique c'est favoriser deux choses : 1) la haine de certains corses envers les continentaux ou la développer chez d'autres corses, 2) renforcer les préjugés à l'encontre des corses chez les continentaux. En gros, c'est renforcer le bordel... Mais j'ai confiance : ce boycotte n'aura jamais lieu. Pour un philosophe, je trouve cette proposition vraiment absurde.

Au lieu de balancer ce genre d'inepties et de se prendre pour le maître de l'univers, il devrait fermer sa gueule et laisser les autorités publiques gérer la chose, déjà que c'est coton. :lol:
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

max56 a écrit : Pas contre si on boycott Israel là c'est de l’antisémitisme. Des que je le vois je zappe
Exactement, c'est d'ailleurs ce que tout le monde se dit . . . Mais il continu de passer à la tv ... malgré les années
Saint BHL :amen:
:content79 :content79 :content79
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

doublon a écrit : Il est censé être philosophe ce mec... Sauf qu'il est vraiment idiot. :roll:

Provoquer en disant qu'il faut boycotter la Corse sur le plan touristique c'est favoriser deux choses : 1) la haine de certains corses envers les continentaux ou la développer chez d'autres corses, 2) renforcer les préjugés à l'encontre des corses chez les continentaux. En gros, c'est renforcer le bordel... Mais j'ai confiance : ce boycotte n'aura jamais lieu. Pour un philosophe, je trouve cette proposition vraiment absurde.

Au lieu de balancer ce genre d'inepties et de se prendre pour le maître de l'univers, il devrait fermer sa gueule et laisser les autorités publiques gérer la chose, déjà que c'est coton. :lol:
Il aime bien l'ouvrir, d'ailleurs il l'ouvre sur tout . . .
Je me demande bien son rôle exact à ce mec, depuis le temps qu'il monopolise les médias . . . :siffle:
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

la philosophie de bazar a de beaux jours devant elle avec de tels représentants.
je me demande encore comment ce monsieur peut avoir autant d'impact médiatique. son opportunisme et son besoin de s'entendre parler me gonflent prodigieusement. et je parle pas de ses idées de merde ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

il est pas méchant "béchamel" , juste un peu narcissique...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il vaut mieux pas qu'il s'approche de la Corse, ils ne se contenteront pas de l'entarter !!! :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sergent Major a écrit : Il vaut mieux pas qu'il s'approche de la Corse, ils ne se contenteront pas de l'entarter !!! :XD:

ça c'est vrai!! Il y a tellement de mafieux en Corse !! C'est la Sicile française !!! :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : il est pas méchant "béchamel" , juste un peu narcissique...
:content79 :content79 :content79
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

C'est pas interdis en france les appels au boycott?
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

kazer04 a écrit : C'est pas interdis en france les appels au boycott?
Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements.
mais il a pris des précautions oratoires le BHL, il s'interroge sur un éventuel boycott

tout c'est ça c'est du buzz :roll:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Depuis très longtemps c'est lui que je Boycott, ce farfelu en chemisette blanche et mêche rebelle ferait mieux de s'occuper de son Arielle avant que quelqu'un ne lui fasse porter des cornes, si ce n'est déjà fait.
C'est vraiment un philosophe de merde.
Eh oui boycotter des produits en provenance d'Israël c'est de l'antisémitisme, boycotter la Corse c'est quoi ?
A mon avis surtout qu'il n'y mette pas les pieds, il vont bien le faire voler sans avion assis sur une bouteille de gaz.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »