ben, à entendre la déclaration de la femme de ménage, on pourrait le croiremax56 a écrit : C'est surement un obsédé mais pas une bête sauvage non plus

tout ça tient pas la route :roll:
ben, à entendre la déclaration de la femme de ménage, on pourrait le croiremax56 a écrit : C'est surement un obsédé mais pas une bête sauvage non plus
Allons-y... Poussons le délire jusqu'au bout... :roll:max56 a écrit : c'est l’apôtre de la gouvernance mondiale, c'est un de ses amis sioniste qui était l'éminence grise de Mitterrand.
ça fume làmax56 a écrit : Il prône une gouvernance mondiale en direct de Jérusalem :roll: , c'est un sioniste notoire ainsi que bhl,adler,minc...pourtant ils devraient se serré les coudes entre amis.
D'ailleurs ce n'est pas impossible que ce soit un coup monté contre dsk pour contrer son projet mondialiste
Je pensais que c'était un citoyen français? :roll: :roll: :roll:max56 a écrit : Il prône une gouvernance mondiale en direct de Jérusalem :roll: , c'est un sioniste notoire ainsi que bhl,adler,minc...pourtant ils devraient se serré les coudes entre amis.
D'ailleurs ce n'est pas impossible que ce soit un coup monté contre dsk pour contrer son projet mondialiste
Redescend de ton nuage et reviens aux réalités...max56 a écrit : Il prône une gouvernance mondiale en direct de Jérusalem :roll: , c'est un sioniste notoire ainsi que bhl,adler,minc...pourtant ils devraient se serré les coudes entre amis.
D'ailleurs ce n'est pas impossible que ce soit un coup monté contre dsk pour contrer son projet mondialiste
son éviction profite à qui ?nadeJda a écrit : et on en vient à parler de juif, de sioniste pour une sombre histoire de moeurs :roll:
si DSK est un délinquant sexuel il ne doit pas être président du FMI ni de la France. Point. Attendons d'en savoir un peu plus ! Mais si c'est un piège tendu par un quelconque adversaire ce piège aura au moins eu le mérite de révéler la véritable nature du bonhomme. Si c'est une histoire montée de toute pièce, et bien cet homme là a de farouche opposant prêt à tout pour l'évincer...
Barbapoutre a écrit : Je pensais que c'était un citoyen français? :roll: :roll: :roll:
je crois qu'il doit avoir plusieurs appartement ssur le sol américain, alors l'oubli d'un de ses 7 téléphones portables dans une chambre d’hôtel n'est pas le signe d'un départ sans retour.Barbapoutre a écrit : A lire l'histoire, écouter les commentaires, je n'arrive pas à croire qu'il ait pu commettre un tel acte.
La présence d'une femme de ménage à cette heure pose des questions. si il était dans la salle de bains pourquoi est elle restée à farfouiner dans sa chambre.
il y a des trucs qui ne collent pas.
En revanche l'oubli de ses affaires personnelles pourraient bien coller au fait qu'il n'ait pas voulu être retenu sur le territoire américain pour s'expliquer et être peut être jugé.
Enfin la suite nous le dira. ( on nous expliquera peut être qu'il était priapique?)
j'aimerais savoir dans quel contexte ces mots ont été dits, car ils prendraient surement une toute autre signification.max56 a écrit :lol
C'est un americano-sionniste qui a des papiers français et qui défends les intérêts de son pays:
"chaque matin quand je me lève je me demande ce que je peux faire pour Israel"
"Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël.
Il est membre du FMI qui avec l'OMC est un organisme totalitaire qui asservie les nations, les peuples et spolie les contribuables en déstabilisant les économies locales pour imposer des plans de restructuration drastiques et des privatisations.
Ça ne m'étonne pas qu'ensuite il ait des ennemis qui lui tendent des pièges ou un coup monté pour ne pas qu'il se présente surtout qu'il avait déjà des antécédents en la matière