Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par scorpion3917 »

Maheu a écrit :

? je ne comprends pas ce que tu veux dire scorpion.

de quel "tableau" et de quel "spectacle affligeant" parles-tu ?
en tout cas, je ne vois pas en quoi toi ou moi sommes victimes de la mise en garde à vue de strauss-kahn.
Je parle du tableau de la politique. Je ne défends pas DSK ni qui que ce soit mais si mon propos se veut accusateur, c'est pour mieux montrer les dérives de la politique. Il ne faut pas en rire car c'est la politique et la façon dont elle est menée qui détermine notre mode de vie à tous et notre avenir. La démocratie est en péril et pas seulement une femme éventuellement cocufiée par un époux volage. J'ai la conviction que notre société hyper médiatisée ne sait plus ou elle va tant le jeu est faussé. Je suis et tu es la victime de cette situation. Par qui sommes nous manipulés. Ce pouvoir de manipulation nous enlève tout potentiel de jugement. Je ne peux m'en accommoder car je veux rester libre de mes pensées et de mes convictions sans que des groupes appelés médias le fassent à ma place et m'imposent par la tromperie et le mensonge étatisé leurs jugements propagandistes. Amicalement. kahn dans le cas où les faits sont faux).
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

doublon a écrit : Enlève tes oeillères de féministe acharnée... Ça devient lourd et en inadéquation avec les faits ! Si DSK est innocenté par la Justice US, tu pourras plus rien dire, vu que les Yankees sont plutôt durs contre ce type de crime ! Et n'écarte pas la possibilité que tout cela n'est qu'une vaste supercherie... :?

ah! je suis une féministe acharnée? Ben ça alors !! :snif: Je pense qu'avec ce personnage friqué il va régler son gros problème avec le pognon mais bon, on verra .... ::d
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

véra a écrit :

ah! je suis une féministe acharnée? Ben ça alors !! :snif: Je pense qu'avec ce personnage friqué il va régler son gros problème avec le pognon mais bon, on verra .... ::d
Pourquoi autant de haine ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

flow7 a écrit : DSK c'est Sarkozy avec l'étiquette PS pour tromper les bobos . . .
:super:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

DSK va plaider non-coupable, il est très intelligent, puisque s'il a fait vraiment l'agression sexuelle, il ne l'a pas fait avec des témoins n'est-ce-pas donc est-ce-que la parole de DSK vaut plus que celle de la femme de ménage? :(
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : DSK va plaider non-coupable, il est très intelligent, puisque s'il a fait vraiment l'agression sexuelle, il ne l'a pas fait avec des témoins n'est-ce-pas donc est-ce-que la parole de DSK vaut plus que celle de la femme de ménage? :(
Pour l'instant il n'est coupable de rien! :?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Barbapoutre a écrit : Pour l'instant il n'est coupable de rien! :?
pas plus qu'il est innocent de tout: vous êtes trés prolixes sur les droits a DSK et bien muets sur ceux de la victime... :langue11
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : pas plus qu'il est innocent de tout: vous êtes trés prolixes sur les droits a DSK et bien muets sur ceux de la victime... :langue11
tant que cette personne n'a pas été confrontée à DSK, on ne peut encore rien dire.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Perso j'attends la fin de l'enquête, car nous ne savons pas s'il a vraiment fait ce qu'on lui reproche ou bien un complot.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

En suivant l'actualité je persiste à penser que l'hypothèse la plus crédible serait qu'on lui ait tendu un piège en jouant sur son principal défaut, celui connu de tous, celui qui le ferait assurément tomber, son penchant maladif pour tout ce qui porte une petite culotte. Cette accorte girl :XD: n'était probablement pas là par hasard, ou alors elle ne connaissait pas la sale réputation de DSK. Est-il tombé dans le piège et s'est-il montré entreprenant ou ne s'est-il rien passé de ce qui est rapporté ? Le temps qu'on dépatouille tout ça, la campagne présidentielle sera passée !

Je n'exclus aucune hypothèse, même celle où ce serait une initiative personnelle de cette femme de chambre, histoire de se faire un peu de blé sur le dos d'un homme connu pour ses penchants. En France cette affaire ne fait finalement pas le jeu du PS, même s'il n'y a pas que des amis. Le seul adversaire crédible de NS vient d'être torpillé. Le PS accuse le coup, la frontiste ne convainc plus, et, ô joie infinie et immense, on nous annonce une naissance qui réjouira le coeur des français ...

Il reste l'hypothèse "la plus évidente" où une pauvre femme, ne connaissant rien de l'affreux DSK, est tombée en plein service de chambre sur notre pervers national. Cette mauvaise rencontre fera peut-être basculer le destin de la France, ce n'est pas rien ! ;)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : tant que cette personne n'a pas été confrontée à DSK, on ne peut encore rien dire.
qui est ce qui crie au complot sur 10 pages ?? :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Horizon 3000 »

Bon je savais que vous alliez vous expronfondir sur ce cette info ?

Mais franchement bande de branques, jamais vous n'avez eu un mot pour la nana qui elle, c’est faite agresser , pour vous ce n’est que les retombées sur la politique française qui en prend encore un coup !!!!

Il a une possibilité que ses avocats vont exploiter un max, c’est la caution et oui le mec de gauche vas faire marcher la pompe a pognon, je vous la met en mille que même la droite va se mobiliser pour le blanchir.

Ce mec cumule les problèmes, la cassette Méry, ses aventures sexuelles, et en plus son arrogance, ce mec n’est pas de gauche????

Jamais une petite femme de ménage n'aurait engagée une telle histoire juste pour se faire valoir, il y à un problème.

Je vous souhaite une cogitation acide.
Propi Nissart
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : qui est ce qui crie au complot sur 10 pages ?? :roll:
je ne pense pas qu'il y ait complot, juste quelqu'un qui aurait su profiter du point faible d'une personne pour la mettre à terre, que DSK soit addict au sexe, je le crois, qu'il saute sur une femme de chambre alors qu'il se sait surveillé sur ses moindres faits et gestes, je n'y crois pas un seul instant.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : je ne pense pas qu'il y ait complot, juste quelqu'un qui aurait su profiter du point faible d'une personne pour la mettre à terre, que DSK soit addict au sexe, je le crois, qu'il saute sur une femme de chambre alors qu'il se sait surveillé sur ses moindres faits et gestes, je n'y crois pas un seul instant.
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Edmund Burke.
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Horizon 3000 a écrit :
Mais franchement bande de branques, jamais vous n'avez eu un mot pour la nana qui elle, c’est faite agresser , pour vous ce n’est que les retombées sur la politique française qui en prend encore un coup !!!!

yep je suis un peu estomaqué par les nombreux discours qui présentent la france, la démocratie, ou je ne sais quoi d'autre, comme les principales victimes... alors que bon concrètement si les faits sont avérés il y a une femme qui s'est fait agresser
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »