Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Barbapoutre »

Horizon 3000 a écrit : Bon je savais que vous alliez vous expronfondir sur ce cette info ?

Mais franchement bande de branques, jamais vous n'avez eu un mot pour la nana qui elle, c’est faite agresser , pour vous ce n’est que les retombées sur la politique française qui en prend encore un coup !!!!

Il a une possibilité que ses avocats vont exploiter un max, c’est la caution et oui le mec de gauche vas faire marcher la pompe a pognon, je vous la met en mille que même la droite va se mobiliser pour le blanchir.

Ce mec cumule les problèmes, la cassette Méry, ses aventures sexuelles, et en plus son arrogance, ce mec n’est pas de gauche????

Jamais une petite femme de ménage n'aurait engagée une telle histoire juste pour se faire valoir, il y à un problème.

Je vous souhaite une cogitation acide.
Bah elle s'est cognée dans une porte! :arrow: :arrow: :arrow: dejadehors
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

scorpion3917 a écrit :

je suis bien d'accord avec toi scorpion quant au fait que la démocratie est confisquée par une petite oligarchie, on est d'accord sur le diagnostic, et c'est clair qu'il n'y a pas de quoi en rire, que c'est au contraire préoccupant et révoltant.

mais euh quel est le rapport de tout ça avec la mise en garde à vue de strauss-kahn ?
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Maheu a écrit :
yep je suis un peu estomaqué par les nombreux discours qui présentent la france, la démocratie, ou je ne sais quoi d'autre, comme les principales victimes... alors que bon concrètement si les faits sont avérés il y a une femme qui s'est fait agresser
Il faudrait que les faits soient point par point avérés et dans ce cas, tout le monde s'incline et de dire qu'on a évité de placer sur le trône un obsédé sexuel. Mais dans ce genre d'affaire, la vérité compte peu et les gens ne retiendront que la rumeur.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Tu penses à quelqu'un en particulier ?
non, je ne pense même pas que ce puisse être dans un scénario fou, un quelconque prétendant, concurrent à la présidence de la république, dans le sens, juste pour la fonction, en revanche, des personnes qui aimeraient que l'actuel occupant de l’Élysée y reste pour des intérêts financiers, why not?
ou des mesures qu'il aurait ou n'aurait pas pris dans ses fonctions au sein du FMI
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Horizon 3000 »

scorpion3917 a écrit : Il faudrait que les faits soient point par point avérés et dans ce cas, tout le monde s'incline et de dire qu'on a évité de placer sur le trône un obsédé sexuel. Mais dans ce genre d'affaire, la vérité compte peu et les gens ne retiendront que la rumeur.
Oui, attendons la suite du procès, mais franchement ça la fout mal.
Le pépère se traîne pas mal de gamelles, tain qu'elle beau président?
Propi Nissart
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

En tous cas BFM et I-télé n'interview que des gens qui croit au "complot" contre DSK . . . C'est dingue comme les médias le défendent !!!
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Santa Madre...déjà 12 pages sur ce sujet!
Tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée, Mister DSK est innocent, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus.
Sinon, coupable ou pas (honnêtement je m'en fiche pas mal), cela va inévitablement porter préjudice à sa campagne s'il avait décidé d'y aller, et pour moi qui ai toujours vomi sur la gauche caviar, c'est une très bonne nouvelle :amen: !
(petite précision: s'il est coupable, je suis bien sûr désolée pour la pauvre femme de ménage, cela va sans dire ;) )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai honte, mais c'est trop drôle :confus12

http://www.maidcatcher.com/
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

C’est amusant de voir tous ces collabos et moutons (journaleux, hommes politiques etc), qui d’habitude accusent tout le monde de "complotisme paranoïaque", hurler au complot contre DSK !
C'est marrant à observer . . . Même si faut attendre la suite de l'affaire, ce comportement médiatique aura au moins pour but de faire la lumière sur TOUS les soutients dont bénéficie strauss khan . . .

DSK "un complot international"
le figaro

La strauss-kahnienne Michelle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, s’est dite ce dimanche "convaincue d’un complot international" après l’inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle et tentative de viol aux Etats-Unis.

:content79 :content79 :content79

Théorie du complot . . . Comme tu a bon dos . . . ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pas vraiment des complots,mais plutôt des coups bas politiques.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : DSK c'est Sarkozy avec l'étiquette PS pour tromper les bobos . . .
ca peut pas être pire qu'actuellement. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Cela devient politiquement incorrect de supposer, parmi plusieurs hypothèses, qu'il y ait, non pas un "complot" qui impliquerait la terre entière :content36 mais une manoeuvre politique tendant à déstabiliser un homme. Ce ne serait pas la première fois. Dans le cas présent on ne part pas de rien pour envisager cette possibilité. Les coïncidences sont assez troublantes pour ne pas gober sans même réfléchir un instant ce qui est rapporté par les officiels américains.

Je n'aime pas le personnage, c'est un clone de NS en un peu moins faux-jeton. Président, il ne changerait pas grand chose par lui-même, en fait tout dépendrait de son gouvernement, des hommes et femmes qui l'entoureraient, seul espoir que ça bouge un peu dans le bon sens pour les français. Lui, franchement, pas une grosse perte, mais on perd une chance de faire gicler l'actuel président !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Cela devient politiquement incorrect de supposer, parmi plusieurs hypothèses, qu'il y ait, non pas un "complot" qui impliquerait la terre entière :content36 mais une manoeuvre politique tendant à déstabiliser un homme. Ce ne serait pas la première fois. Dans le cas présent on ne part pas de rien pour envisager cette possibilité. Les coïncidences sont assez troublantes pour ne pas gober sans même réfléchir un instant ce qui est rapporté par les officiels américains.

Je n'aime pas le personnage, c'est un clone de NS en un peu moins faux-jeton. Président, il ne changerait pas grand chose par lui-même, en fait tout dépendrait de son gouvernement, des hommes et femmes qui l'entoureraient, seul espoir que ça bouge un peu dans le bon sens pour les français. Lui, franchement, pas une grosse perte, mais on perd une chance de faire gicler l'actuel président !
On aurait quand même avec lui autre chose que l’identité nationale ou la burka....

Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Horizon 3000 »

tisiphoné a écrit : j'ai honte, mais c'est trop drôle :confus12

http://www.maidcatcher.com/
Tu a raison Tisi, ce matin j'ai entendu la nouvelle sur la radio et franchement je suis partis d'un grand éclat de rire.
Ma première réaction à été non il ne peu pas être aussi con???
J'ai bien peur que oui, le mec doit se sentir intouchable!!!
Propi Nissart
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

- Jean-Marie Le Pen : « Il n’y a que Madame Boutin qui l’a épargné, jusqu’à prendre sa défense. Madame Boutin a dû se retrouver dans cette situation là et il ne lui a rien fait. Remarquez, ça se comprend ! » :content79 :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »