Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : je pense que ça a toujours été une option pour peu qu'on savait la faiblesse de DSK, sauf que là, il devenait dangereux, et qu'il fallait le tomber, c'était devenu l'homme à abattre.

La politique économique de DSK convient à Obama. Mais Obama ne convient pas à beaucoup de monde aux States. Sauf erreur de ma part, c'est une histoire américano-américaine.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : je remarque la contradiction, d'un cote tu es quasi convaincu de l'innocence de DSK qui est pourtant inculpes d'agression sexuelle, tu avance a plusieurs reprise le présomption d'innocence ; et tout de suite après ca tu accuse Sarkozy d'être coupable de quelque chose, d'on ne sait trop quoi d'ailleurs, alors qu'il n'est inculpe nulle part, qu'aucune accusation n'est émise a son encontre par aucun juge.
ta haine t'aveugle et te fait perdre le sens des réalités
je ne suis pas convaincu de l'innocence de DSK,je pense que ce coup la est orchestré.
je n'ai pas accusé sarkozy de quoi que ce soit,il y a des bruits qui courent sur lui,c'est tout ce que j'ai voulu dire.

je ne suis pas comme toi a plonger dans l'aveuglement de la vie politique(je pourrais rajouter l'innocence aussi :] ),ces gens sont TOUS,les uns comme les autres de la pire espèce,et encore plus aujourd'hui qu'hier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
La politique économique de DSK convient à Obama. Mais Obama ne convient pas à beaucoup de monde aux States. Sauf erreur de ma part, c'est une histoire américano-américaine.
a qui profite le crime :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit :
si ça peut te rassurer de penser ça :content85
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : je remarque la contradiction, d'un cote tu es quasi convaincu de l'innocence de DSK qui est pourtant inculpes d'agression sexuelle, tu avance a plusieurs reprise le présomption d'innocence ; et tout de suite après ca tu accuse Sarkozy d'être coupable de quelque chose, d'on ne sait trop quoi d'ailleurs, alors qu'il n'est inculpe nulle part, qu'aucune accusation n'est émise a son encontre par aucun juge.
ta haine t'aveugle et te fait perdre le sens des réalités
Désolé, mais vu le degré d'honnêteté de personnage présidentiel, de son tempérament, de ses histoires successives depuis 4 ans et même avant... On a le droit de se poser cette question ! D'ailleurs, pas mal de personnes ont réagi dans ce sens, se disant "Torpillé maintenant, pile au moment ou !" Curieux non ??? :roll:

Je comprend que tu défendes ton camps, mais de là à ne plus réfléchir. Certes, aucune preuve contre le président ou l'UMP & Co, mais se poser la question est loin d'être inutile, surtout en prenant compte du climat du monde politique français depuis ces dernières années !

Certes, les autres hypothèses restent plausible. Mais vu les circonstances, là, je crois qu'on ne peut écarter aucune piste ! Mais ne parlons pas d'un super-complot : en politique, tout les coups sont permis. Cela reste à mon sens (si c'est le cas) "l'abattage" de l'ennemi politique n°1 du pouvoir, pas une affaire d'accords entre financiers et groupes machin chose, et bla bla bla... Ou là ce serait absurde bien sûr.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 15 mai 2011 22:41, modifié 1 fois.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : :mdr3: .c'est pas crédible.
le temps que le procès se passe,c'est a dire un an au minimum,il ne pourra ni faire campagne,ni même se présenter honnêtement,au contraire,le timing est parfait.
il se fait descendre juste avant sa candidature,baisse dans les sondages,traversée du désert ect ect....il est pas prêt de sortir vivant de ce coup pourri.il n'a même aucune chance de se présenter.ni même d'assister aux primaires.

.
Ce n'est certainement pas moins credible que ce que tu avance sans &aucune hesitation.
En effet tu ne répond pas a mon argumentation que si la Droite voulait faire ce genre de coup, le résultat aurait été bien plus efficace une fois la candidature de DSK annonce et vote par le PS.

Moi ce qui me semble le plus curieux c'est que vous donnez plus de crédibilité a une chose qui n'est nullement évoquée officiellement, qui n'a aucune preuve ou encore début de preuve, une accusation qui ne repose que sur votre pretendue logique et rien d'autre, alors qu'en face vous avez une femme qui dit avoir été abusée sexuellement. en Fait vous accusez une possible victime de mentir.
Une fois de plus vous donnez plus de crédit a un accuse qu'a une victime. Si c'est ca votre justice je suis content de ne pas etre de votre bord. Et surtout je me sent beaucoup plus crédible que vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :

Je comprend que tu défendes ton camps, mais de là à ne plus réfléchir. Certes, aucune preuve contre le président ou l'UMP & Co, mais se poser la question est loin d'être inutile, surtout en prenant compte du climat du monde politique français depuis ces dernières années !
un mec d’extrême droite ne réfléchis pas,il exécute,tu savais pas? :lol:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : a qui profite le crime :lol:
Je te l'ai dit, sa politique économique ne plait pas aux States. Il est trop à gauche pour les ricains. Mais il plait bien à Obama. Il y aurait du FBI là dessous. Oh oui ! Quelle histoire. C'est quand même croustillant non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : un mec d’extrême droite ne réfléchis pas,il exécute,tu savais pas? :lol:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

je n'ai pas accusé sarkozy de quoi que ce soit,il y a des bruits qui courent sur lui,c'est tout ce que j'ai voulu dire.

r.
Des bruits?? ou ca, vas y montre moi qui a evoque une possible inculpation de Sarkozy dans cette histoire??
La encore je constate que tu porte plus de credit a des bruits qui courent d'on ne sait ou, qu'aux propos d'une femme qui se dit victime d'un abus sexuel.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Ce n'est certainement pas moins credible que ce que tu avance sans &aucune hesitation.
En effet tu ne répond pas a mon argumentation que si la Droite voulait faire ce genre de coup, le résultat aurait été bien plus efficace une fois la candidature de DSK annonce et vote par le PS.
mais la 'extreme droite ne pouvait pas faire plus efficace
Moi ce qui me semble le plus curieux c'est que vous donnez plus de crédibilité a une chose qui n'est nullement évoquée officiellement, qui n'a aucune preuve ou encore début de preuve, une accusation qui ne repose que sur votre pretendue logique et rien d'autre, alors qu'en face vous avez une femme qui dit avoir été abusée sexuellement. en Fait vous accusez une possible victime de mentir.
si t'as des preuves,avances les, sinon,la ramène pas. :content12
les sarkozy et l'échangisme,c'est connu dans le tout paris.seulement tout le monde la ferme.
fais des recherches :gene3:
Une fois de plus vous donnez plus de crédit a un accuse qu'a une victime. Si c'est ca votre justice je suis content de ne pas etre de votre bord. Et surtout je me sent beaucoup plus crédible que vous.
le justice,c'est le couperet final.et ca t'arranges bien,toi comme Sarkozy d'ailleurs,cherchez l'erreur.c'est pas le crédit ou la façon de penser.

il y a par contre une grosse différence avec la france,l'affaire ne sera pas délocalisée a bordeaux,et il est fort probable que ca aille plus vite que....ce que la droite espère..... :content12

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : si ça peut te rassurer de penser ça :content85
Ce n'est pas que ça me rassure, c'est que c'est malheureusement ce qui est le plus crédible. Tu ne crois pas qu'on supprime un peu facilement les gens qui gêne par là bas... ? Là on ne va pas l'assassiner comme JFK, mais on lui colle des boulets. Même aux states ils n'y croient pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Des bruits?? ou ca, vas y montre moi qui a evoque une possible inculpation de Sarkozy dans cette histoire??
La encore je constate que tu porte plus de credit a des bruits qui courent d'on ne sait ou, qu'aux propos d'une femme qui se dit victime d'un abus sexuel.
merde,tu fais pareil,mais t'aimespas qu'on fasse la même chose.

encore une façon "de vérité a deux vitesses".

moi j'attends,comme je l'ai dis précédemment,il a été disculpé une fois avec la MNEF.
alors que tout le monde le pensais coupable.

c'est pas comme quelques cadres de droite faisant parti du GVT et qui ont été inculpés par la justice.
(pour protéger le "patron")

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ce n'est pas que ça me rassure, c'est que c'est malheureusement ce qui est le plus crédible. Tu ne crois pas qu'on supprime un peu facilement les gens qui gêne par là bas... ? Là on ne va pas l'assassiner comme JFK, mais on lui colle des boulets. Même aux states ils n'y croient pas.
la seule chose qui est crédible,c'est la preuve.la,il semblerait qu'il y ait pas grand chose a part une gonzesse qui voulait se faire du pognon.pardon,deux gonzesses.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Ce n'est pas que ça me rassure, c'est que c'est malheureusement ce qui est le plus crédible. Tu ne crois pas qu'on supprime un peu facilement les gens qui gêne par là bas... ? Là on ne va pas l'assassiner comme JFK, mais on lui colle des boulets. Même aux states ils n'y croient pas.
Aux USA, c'est Mr Nobody : on ne le connait que pour sa présidence au FMI, mais sans plus, étant connu que dans les classes moyennes-supérieurs, et ça dépend lesquelles... Une grande partie du peuple américain n'en a probablement rien à faire de lui...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »