Fonck1 a écrit : moi,j'aimerais bien savoir la politique de confidentialité de cet hôtel:
comment se fait t'il que n'importe qui puisse rentrer dans une chambre d’hôtel occupée? parce qu'elle était bien occupée,et il aurait été "sous la douche" en plus !
c'est quoi ce délire?
moi j'ai jamais vu ça dans un hôtel.
je peux vous dire que j'ai fait une grosse tournée aux states dans des hôtels de luxe,et ça ne m'est jamais arrivé.
encore moins quand il y a une personnalité dans la suite ou chambre.
S'il voulait la sauter, c'est bien normal qu'il l'ai laissée rentrer dans la chambre, il alait quand même pas la violer dans le couloir !
Et puis, vos interrogations sur les horaires, c'est du n'importe quoi, particulièrement dans un hôtel de luxe tu peux demander n'importe quoi n'importe quand, y compris "est-ce que vous pouvez m'envoyern quelqu'un pour faire ma chambre ?"
De toute façon, je pense que l'agression que décrit la prétendue victime laisse des traces.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."