tout le monde politique savait pour DSK pourquoi ce silence?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

tout le monde politique savait pour DSK pourquoi ce silence?

Message par tisiphoné »

si tout le monde dans le paysage politique savait cette "vulnérabilité" de dominique Strauss Kahn, pourquoi ce silence?
finalement tout le monde porte une part de responsabilité ?
c'est la vie privée on va arguer ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: tout le monde politique savait pour DSK pourquoi ce silence?

Message par Jarod1 »

Il avait la réputation d'être un queutard, c'est sûrement pas le seul. Ils se tiennent par les couilles.

Etre un violeur - ce qui n'est pas établi- c'est différent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il avait la réputation d'être un queutard, c'est sûrement pas le seul. Ils se tiennent par les couilles.

Etre un violeur - ce qui n'est pas établi- c'est différent.
mais bon, si j'étais au PS, si je m’apprêtais à voter aux primaires j'aurais aimé savoir qui est vraiment ce candidat
pourquoi certaines informations ne sont partagées que entre "initiés" on va dire :roll:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Je crois aussi qu'il y a pas mal d'hommes politiques qui ont l'un ou l'autre petit secret inavouable et qu'ils ne voudraient qu'il soit mis sur la place publique en guise de réprésailles par le camp opposé s'ils font trop les malins. ;-)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Henri IV a cru jusqu'à 40 ans que c'était un os après il en était sûr!

Tout ça pour donner un tout petit exemple, aimer le sexe n'est pas forcément rédhibitoire pour exercer des responsabilités. (Bien qu'ayant à sa disposition le bouton nucléaire, on lui demande de savoir faire la différence :roll: :roll: )
Moi ça ne m'empêcherait pas de voter pour un(e) candidat(e) qui ait une réputation d'aimer le sexe; c'est humain non?.
Mais après comme dit Jarod un violeur :langue11 , c'est un autre cas.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Barbapoutre a écrit : Henri IV a cru jusqu'à 40 ans que c'était un os après il en était sûr!

Tout ça pour donner un tout petit exemple, aimer le sexe n'est pas forcément rédhibitoire pour exercer des responsabilités. (Bien qu'ayant à sa disposition le bouton nucléaire, on lui demande de savoir faire la différence :roll: :roll: )
Moi ça ne m'empêcherait pas de voter pour un(e) candidat(e) qui ait une réputation d'aimer le sexe; c'est humain non?.
Mais après comme dit Jarod un violeur :langue11 , c'est un autre cas.
Il y a une différence entre être un amateur et une personne soumise à une addiction, le premier garde le contrôle, la seconde est victime d'impulsions incontrôlables. :roll:
En plus ton exemple est mauvais, Henri IV a déclenché une guerre pour pouvoir coucher avec la femme de son neveu âgée de 16 ans. :hehe:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Si DSK est condamné, les 3/4 de la classe politique mondiale devrait l'être aussi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Si DSK est condamné, les 3/4 de la classe politique mondiale devrait l'être aussi.
en Italie, les "copines" de Brelusconi, ne se sont jamais plaintes de lui, certaines sont même devenues célèbres
je précise qu'il me fait gerber :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Il y a une différence entre être un amateur et une personne soumise à une addiction, le premier garde le contrôle, la seconde est victime d'impulsions incontrôlables. :roll:
En plus ton exemple est mauvais, Henri IV a déclenché une guerre pour pouvoir coucher avec la femme de son neveu âgée de 16 ans. :hehe:
as tu la moindre preuve que DSK ait des addictions?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : en Italie, les "copines" de Brelusconi, ne se sont jamais plaintes de lui, certaines sont même devenues célèbres
je précise qu'il me fait gerber :langue11
C'est quand même incroyable le pouvoir de l'accusation dans ce pays. (les E U). Il suffit de simples allégations d'une bonne pour que le personnage le plus puissant après Obama se retrouve dans une cellule sordide, puis menotté et jeté en pâture. Il parait qu'aux Etats Unis, certains hommes refusent de prendre l'ascenseur avant une femme tant ils ont peur d'être accusé d'attouchements sexuels par la première illuminée qui voudrait se faire du fric.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : C'est quand même incroyable le pouvoir de l'accusation dans ce pays. (les E U). Il suffit de simples allégations d'une bonne pour que le personnage le plus puissant après Obama se retrouve dans une cellule sordide, puis menotté et jeté en pâture. Il parait qu'aux Etats Unis, certains hommes refusent de prendre l'ascenseur avant une femme tant ils ont peur d'être accusé d'attouchements sexuels par la première illuminée qui voudrait se faire du fric.
mais je connais parfaitement le système judiciaire américain, aussi j'attends le rapport des experts.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

scorpion3917 a écrit : C'est quand même incroyable le pouvoir de l'accusation dans ce pays. (les E U). Il suffit de simples allégations d'une bonne pour que le personnage le plus puissant après Obama se retrouve dans une cellule sordide, puis menotté et jeté en pâture. Il parait qu'aux Etats Unis, certains hommes refusent de prendre l'ascenseur avant une femme tant ils ont peur d'être accusé d'attouchements sexuels par la première illuminée qui voudrait se faire du fric.
Peut-être n'y a t-il pas que "des simples allégations" ? Et puis, si quelqu'un crie au viol, il vaut mieux réagir vite. Après, bien entendu, la médiatisation est terrifiante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : as tu la moindre preuve que DSK ait des addictions?
C'est une hypothèse qui expliquerait sa conduite Don Juanesque en général.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jarod1 a écrit : Peut-être n'y a t-il pas que "des simples allégations" ? Et puis, si quelqu'un crie au viol, il vaut mieux réagir vite. Après, bien entendu, la médiatisation est terrifiante.
Il y a en effet beaucoup de "peut être". Rien n'est sûr. En tout cas, moi je reste sur ma position initiale. Tant qu'on aura pas démontré de façon formelle et indiscutable la culpabilité, je dirais qu'il s'agit sinon d'un complot, d'une manipulation orchestrée par .......?
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Entre la confirmation de l'accusation et le "complot" orchestré par je ne sais qui, il y a des tas d'opportunités intermédiaires, elle a pu commencer par accepter puis s'est rétractée, lui demander du fric pour le faire chanter, etc, etc, etc..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »