scorpion3917 a écrit : Je suis d'accord avec toi Fronck. J'ai eu l'impression de voir un animal conduit à l'abattoir.
ben c'est sur que pour 2012, c'est dead !

scorpion3917 a écrit : Je suis d'accord avec toi Fronck. J'ai eu l'impression de voir un animal conduit à l'abattoir.
Ne t'inquiètes pas pour elle. Si elle gagne, elle aura de quoi les rembourser. Dans ce genre d'affaires, les avocats se battent entre eux pour décrocher le pompom.véra a écrit : Ce que l'on peut constater c'est que DSK a des ténors du barreau pour le défendre et la femme de chambre n'a pas les moyens pour en avoir donc la justice n'est pas égale, elle pourrait être laminée grâce au talent des avocats de DSK ce n'est pas juste !!!
scorpion3917 a écrit : Ne t'inquiètes pas pour elle. Si elle gagne, elle aura de quoi les rembourser. Dans ce genre d'affaires, les avocats se battent entre eux pour décrocher le pompom.
oui,celui qui a mis ca en route,qu'il qu'il soit a tué ce qu'il y avait a tuer.Jarod1 a écrit :
ben c'est sur que pour 2012, c'est dead !
Selon nos informations, très fiables, une caméra de vidéosurveillance de l'hôtel Sofitel de New-York, où séjournait M. Dominique Strauss-Kahn, a enregistré les images de la femme de chambre au moment où elle quittait la suite occupée par le patron du Fonds monétaire international.
Les policiers américains sont en possession de ces images et les ont visionnées. La femme de chambre y apparaîtrait comme en état de choc, légèrement paniquée.
Une telle bande vidéo, permettrait de jauger l'état de stress allégué par la jeune femme.
Ces images permettraient également de voir si Dominique Strauss-Kahn est sorti précipitamment de sa suite.
Parait il que c'est des conneries. La fille, journaliste, se vengerait d'un livre non publié, sur les confessions de DSK et de ses faiblesses. C'est son conseillé en com (l'homme à la porcheComtesse Tatère a écrit : plausible. Ca fait tache d'huile au parti une chose pareille. Maintenant elle s'en mord les doigts la mère. Pour préserver quoi ? A creuser tout ça !
scorpion3917 a écrit : Je suis d'accord avec toi Fronck. J'ai eu l'impression de voir un animal conduit à l'abattoir.
Il semblerait que le juge soit une femmetisiphoné a écrit : libération sous caution refusée.
comme par hasard.scorpion3917 a écrit : Il semblerait que le juge soit une femme
tu sais,les vieux de 62 balais c'est pas des racailles qui se tirent en courant.... :roll: puis c'est pas comme si on l'avait pas reconnu celui la.Maheu a écrit :
? ah bon ? c'est la photo où il a les mains dans le dos (paraît-il menottées) qui vous fait dire ça ? ou alors vous avez d'autres éléments ?
(moi j'ai plutôt l'impression de quelqu'un qui est accusé et qui va avoir des moyens pour se défendre, je vois pas trop où vous voyez le côté animal à l'abattoir).
Je sens qu'ils vont le garder au chaud un moment.tisiphoné a écrit : libération sous caution refusée.
les images en direct sont très dures, la procédure américaine est assez rude, l'homme en a pris un sacré coup.Fonck1 a écrit : tu sais,les vieux de 62 balais c'est pas des racailles qui se tirent en courant.... :roll: puis c'est pas comme si on l'avait pas reconnu celui la.
Il n'a pas l'habitude de porter le même costume pendant trois jours. Mais bientôt, il verra si le orange lui va bien au teint.tisiphoné a écrit : les images en direct sont très dures, la procédure américaine est assez rude, l'homme en a pris un sacré coup.