Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Wooooooeeeeeerthhhhh est en exil,et finira en vacances.iul n'est même pas inculpé,c'est bien ça qui est terrible.
aux states,il aurait dérouillé.enfin peut être,sarkozy a le bras long.
où as-tu vu qu'il était en exil Woerth? il vient de sortir un livre, il va bien :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

abraham lincoln a écrit : Je ne suis pas juge je ne peu donc pas le juger, mais mais de mon opinion DSK est coupable il y a pour l'instant peu de chance de se tromper.
bien vu miranda.ya plus qu'a appliquer la sentence sur brodway avenue.coupons lui les couilles et donnons lui le fouet.
ya plus qu'a voter pour bonaparte et on aura la totale.
c'est la mode actuelle de la droite décomplexée.
tisiphoné a écrit :
où as-tu vu qu'il était en exil Woerth? il vient de sortir un livre, il va bien :D
il est en éxil politique.
en plus il se fait les couilles en or sur le dos de ses magouilles.fort le type.

yen a qui ont vraiment pas honte....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
abraham lincoln
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par abraham lincoln »

tisiphoné a écrit :
heureusement que t'es pas juré toi, avant même le début d'un procès et de preuves irréfutables, tu le juges coupable :shock:
Et c'est bien par ce que je suis ni juge ni jure que je peu me permettre d'avoir une opinion. Quand aux preuves, il semblerait qu'elles ne manquent pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

abraham lincoln a écrit : Et c'est bien par ce que je suis ni juge ni jure que je peu me permettre d'avoir une opinion. Quand aux preuves, il semblerait qu'elles ne manquent pas.
tu les as vues? tu as un cheminement de ce qu'il s'est passé? ou bien tu te fixes sur les merdias?
si t'as des preuves fais les partager,sinon,t'es qu'un escroc.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

abraham lincoln a écrit : Et c'est bien par ce que je suis ni juge ni jure que je peu me permettre d'avoir une opinion. Quand aux preuves, il semblerait qu'elles ne manquent pas.
je connais quelqu'un qui te dirait que les opinions c'est comme les trous du cul, chacun en a un :XD:

trêve de plaisanterie, j'ai vu ce soir sur I télé des images terribles, où la dignité d'un homme a été complètement souillée, à tels points qu'on ne pourrait presque que souhaiter sa culpabilité, sinon, je crois que la justice porterait un poids trop lourd dans cette destruction d'un homme en direct, un homme qui n'est que Présumé coupable, pour l'instant.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Bien d'accord avec toi, Tisi. Je suis choqué de ce que je découvre à la télé. C'est un lynchage en direct, qu'il soit ou non coupable.
Jack Lang l'a bien dit, ils veulent se payer un français car ils n'ont pas supporté l'échec avec Polansky. Le ciel s'assombrit pour DSK. On ne traine pas ainsi un homme, présumé innocent sur de simples allégations; Justice ou vengeance ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Les ricains sont ridicules avec leur cumul des peines. Pourquoi ne pas ajouter 10 ans pour exhibitionnisme et 10 ans pour agression verbale car il a bien dû lui dire quelques cochonneries du genre F*ck you, s*ck me et surtout biiiiiip . Bon, on ne sait toujours pas ce que venait faire cette femme de chambre dans la suite manifestement occupée de ce monsieur ? Pas clair tout ça !!!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Sergent Major a écrit : Les ricains sont ridicules avec leur cumul des peines. Pourquoi ne pas ajouter 10 ans pour exhibitionnisme et 10 ans pour agression verbale car il a bien dû lui dire quelques cochonneries du genre F*ck you, s*ck me et surtout biiiiiip . Bon, on ne sait toujours pas ce que venait faire cette femme de chambre dans la suite manifestement occupée de ce monsieur ? Pas clair tout ça !!!
Ce n'est pas "give me a blow job"? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: dejadehors
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les ricains sont allés trop loin avec cette affaire et ne ferons pas machine arrière. Pour moi, DSK sera condamné. Tout est bouclé
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je connais quelqu'un qui te dirait que les opinions c'est comme les trous du cul, chacun en a un :XD:

trêve de plaisanterie, j'ai vu ce soir sur I télé des images terribles, où la dignité d'un homme a été complètement souillée, à tels points qu'on ne pourrait presque que souhaiter sa culpabilité, sinon, je crois que la justice porterait un poids trop lourd dans cette destruction d'un homme en direct, un homme qui n'est que Présumé coupable, pour l'instant.
je dirais même que les médias bafouent la loi française a tire larigot.
normalement,un présumé innocent ne devrait pas être vu menotté et encore moins devant un juge.
quel pays.... :langue11
J'espère qu'ils vont leur coller un procès au cul en france,histoire qu'ils payent la caution :lol:

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Comme la majorité d'entre vous, j'ai trouvé tout ce tralala indécent.
Ce me met toujours mal à l'aise d'assister à l'humiliation des gens (aussi détestables soient-ils).
Eh puis, ils sont quand même un peu malades ces américains, caméra et tout le cinéma pour une petite affaire de moeurs...bouh, bien contente de vivre en France moi!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Les ricains sont allés trop loin avec cette affaire et ne ferons pas machine arrière. Pour moi, DSK sera condamné. Tout est bouclé
les services secrets français font partis des meilleurs du monde :lol:
tiens,ca me rappelle les méthodes de tonton et du rainbow warrior.... :XD:

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Vous avez vu la tête de la juge . Ils ont choisi la meilleure, je présume
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Vous avez vu la tête de la juge . Ils ont choisi la meilleure, je présume
une bonne coincée du cul,c'est parfait.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : une bonne coincée du cul,c'est parfait.
on peut pas récuser un juge dommage, mais dans ce genre d'affaire, c'est pas équitable.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »