Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on peut pas récuser un juge dommage, mais dans ce genre d'affaire, c'est pas équitable.
ah c'est pas comme en france,tu l'envoies a bordeaux en vacances,avec un peu de chance,on perdra les preuves en route :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Moi qui n'ai jamais pu me le piffrer, il m'a vraiment fait pitié, j'ai vu un homme défait qui n'avait pas du tout l'air de savoir où il était. Et c'est pas beau à voir...
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Musyne a écrit : Moi qui n'ai jamais pu me le piffrer, il m'a vraiment fait pitié, j'ai vu un homme défait qui n'avait pas du tout l'air de savoir où il était. Et c'est pas beau à voir...
Wé, belle justice que certains voudraient importer. C'est une condamnation en règle. Ils sont allés trop loin. Coupable ou non, les ricains sauront trouver les preuves.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je l'aime pas plus que ca,je pense que j'aurais pas voté pour lui au premier tour en plus,mais honnêtement,ca pue cette histoire,ca sent le gaz.
c'est trop bien calculé,toutes les infos sortent les unes derrières les autres,procès télévisé,jeté en pâture,il est mort électoralement,ceux qui ont fait le coup ont réussi.

mais attention,la vérité reviens toujours en sens inverse....et ca pourrait faire mal plus vite qu'on ne croit.

je suppose que lui aussi,en sait pas mal....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Musyne a écrit : Comme la majorité d'entre vous, j'ai trouvé tout ce tralala indécent.
Ce me met toujours mal à l'aise d'assister à l'humiliation des gens (aussi détestables soient-ils).
Eh puis, ils sont quand même un peu malades ces américains, caméra et tout le cinéma pour une petite affaire de moeurs...bouh, bien contente de vivre en France moi!
Il a été prouvé qu'ils ont envoyé à la mort des innocents, même un mineur au moment des faits. J'ai lu récemment qu'un état, je ne sais plus lequel avait commandé des anesthésiants pour vétérinaire pour les exécutions, faute de stock. Et puis, ils ont assassiné leur président en 63 et bien d'autres.... Pays de liberté surveillée, donc toute relative. Pays de tous les excès ou le spectacle prédomine sur le reste. Ces "gendarmes du monde" ne m'inspirent aucune confiance et leur système judiciaire à charge va à l'encontre des droits de l'homme. Il faut savoir aussi que les Etats Unis conspirent beaucoup et qu'ils sont souvent les instigateurs de bien des conflits mondiaux pour leurs propres intérêts. Un pays où je ne mettrai jamais les pieds !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Moi, personnellement, je n'ai jamais été ''americanophobe'', mais jamais américanophile non plus...ils sont quand même particuliers à bien des égards (armes, justice bizarre, hégémonie culturelle US qui nous a lobotomisé le cerveau ...et j'en passe).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Il a été prouvé qu'ils ont envoyé à la mort des innocents, même un mineur au moment des faits. J'ai lu récemment qu'un état, je ne sais plus lequel avait commandé des anesthésiants pour vétérinaire pour les exécutions, faute de stock. Et puis, ils ont assassiné leur président en 63 et bien d'autres.... Pays de liberté surveillée, donc toute relative. Pays de tous les excès ou le spectacle prédomine sur le reste. Ces "gendarmes du monde" ne m'inspirent aucune confiance et leur système judiciaire à charge va à l'encontre des droits de l'homme. Il faut savoir aussi que les Etats Unis conspirent beaucoup et qu'ils sont souvent les instigateurs de bien des conflits mondiaux pour leurs propres intérêts. Un pays où je ne mettrai jamais les pieds !
c'est pas le procès de la justice américaine dont il est question ici, je crois que chaque pays a ses avantages et ses défauts.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Il a été prouvé qu'ils ont envoyé à la mort des innocents, même un mineur au moment des faits. J'ai lu récemment qu'un état, je ne sais plus lequel avait commandé des anesthésiants pour vétérinaire pour les exécutions, faute de stock. Et puis, ils ont assassiné leur président en 63 et bien d'autres.... Pays de liberté surveillée, donc toute relative. Pays de tous les excès ou le spectacle prédomine sur le reste. Ces "gendarmes du monde" ne m'inspirent aucune confiance et leur système judiciaire à charge va à l'encontre des droits de l'homme. Il faut savoir aussi que les Etats Unis conspirent beaucoup et qu'ils sont souvent les instigateurs de bien des conflits mondiaux pour leurs propres intérêts. Un pays où je ne mettrai jamais les pieds !
ne pas confondre leur arsenal administratif,et les habitants,j'y ai rencontré des gens super.
très peu représentatifs de leur pourriture de système.
eux aussi,comme les français,votent peu.....

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit :
ne pas confondre leur arsenal administratif,et les habitants,j'y ai rencontré des gens super.
très peu représentatifs de leur pourriture de système.
eux aussi,comme les français,votent peu.....
Evidemment, on ne peut pas aliéner tout un peuple. Mais leur pays a quand même beaucoup de choses à se repocher: ils ont commencé avec les indiens, puis les blacks, puis les vietnamiens, puis les afghans, puis les irakiens....puis DSK :hehe: !
Ca fait beaucoup!
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : c'est pas le procès de la justice américaine dont il est question ici, je crois que chaque pays a ses avantages et ses défauts.
Certes, mais tout de même, on ne peut édulcorer et crier au scandale de ce qui ce passe en ce moment. Ce pays pour moi n'a rien d'exemplaire, je parle de ces institutions, non du peuple.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Musyne a écrit : Evidemment, on ne peut pas aliéner tout un peuple. Mais leur pays a quand même beaucoup de choses à se repocher: ils ont commencé avec les indiens, puis les blacks, puis les vietnamiens, puis les afghans, puis les irakiens....puis DSK :hehe: !
Ca fait beaucoup!
je crois que si DSK ne s'était pas mis dans une posture inconfortable, il n'aurait jamais eu à faire à la police
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit : Evidemment, on ne peut pas aliéner tout un peuple. Mais leur pays a quand même beaucoup de choses à se repocher: ils ont commencé avec les indiens, puis les blacks, puis les vietnamiens, puis les afghans, puis les irakiens....puis DSK :hehe: !
Ca fait beaucoup!
ils s'en foutent,c'est la race supérieure.

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

tisiphoné a écrit :
je crois que si DSK ne s'était pas mis dans une posture inconfortable, il n'aurait jamais eu à faire à la police
C'est quand même exagéré tout ça. Je suis une femme, je ne cautionnerai jamais des agressions sexuelles, mais bon, la manière dont il est traité est un peu too much for me!
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Ca fait beaucoup!
Tu oublies Ben Laden qu'ils ont "assassiné" même si c'était le pire des hommes juste après Hitler
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hé ho, on en revient au sujet?
c'est pas la faute aux ricains si DSK aime trop le c*l :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »