votre intime conviction, DSK innocent ou coupable?

Répondre

selon vous, DSK est-il coupable ou innocent?

coupable
10
43%
innocent
0
Aucun vote
il est tombé dans un piège
6
26%
je m'en fous complètement
1
4%
tant pis pour lui
2
9%
pas d'avis
4
17%

Nombre total de votes : 23

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

votre intime conviction, DSK innocent ou coupable?

Message par tisiphoné »

votre intime conviction, Dominique Strauss Kahn est-il coupable ou innocent ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: votre intime conviction, DSK innocent ou coupable?

Message par Jarod1 »

Question très difficile, aucun de nous n'a accès au dossier, et nous nous prononcerons en fonction de nos sentiments et donc avec une grande subjectivité.

Je ne crois pas au "complot" organisé par la droite, la gauche, Al Quaida, le FMI ou je ne sais qui, trop risqué, lui mettre une femme de chambre dans les pattes qui affabulerait sur un prétendu viol, c'est trop gros et ça aurait trop de chance de se retourner contre son auteur.

Par contre, on peut imaginer un truc qui dégénère, la nana qui dit oui, puis non, une sale histoire de fric derrière, et elle qui grossit l'histoire.

Mais je n'exclus pas non plus qu'il soit devenu complètement fou et que tout soit vrai, ça colle avec le bonhomme, qui se serait cru intouchable.

Disons que je suis à peu près convaincu qu'il s'est passé quelque chose dans cette chambre mais je n'ai évidemment aucune certitude sur ce qui s'est passé effectivement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"aucun de nous n'a accès au dossier", tout est dit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il n'y a pas de hasard en politique,je reste convaincu que tout ça est orchestré.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Aucune idée.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il n'y a pas de hasard en politique,je reste convaincu que tout ça est orchestré.
Je suis surpris que l'on puisse être "convaincu" de quoi que ce soit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Je pense que l'on ne peut être convaincu de rien,

Il est tout a fait possible qu'il est pété une durit , et qu'il se soit cru intouchable
comme
il est possible que se soit un piège.

Ce qui me fait sourire c'est le discours de certains qui crie au complot (peut être à raison) mais qui n’hésite pas
à laminer les autres sur différents post sur des propos équivalents .....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

J'ai voté pas d'avis ... "wait and see"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Ma conviction est qu'il est coupable, peut etre pas de tous le chef d'accusations, mais au moins des plus importantes. Les circonstances exacts sont difficiles a connaitre pour nous tous mais pour moi DSK a une grosse part de responsabilité dans cette affaire.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Jarod1 a écrit : Question très difficile, aucun de nous n'a accès au dossier, et nous nous prononcerons en fonction de nos sentiments et donc avec une grande subjectivité.

Je ne crois pas au "complot" organisé par la droite, la gauche, Al Quaida, le FMI ou je ne sais qui, trop risqué, lui mettre une femme de chambre dans les pattes qui affabulerait sur un prétendu viol, c'est trop gros et ça aurait trop de chance de se retourner contre son auteur.

Par contre, on peut imaginer un truc qui dégénère, la nana qui dit oui, puis non, une sale histoire de fric derrière, et elle qui grossit l'histoire.

Mais je n'exclus pas non plus qu'il soit devenu complètement fou et que tout soit vrai, ça colle avec le bonhomme, qui se serait cru intouchable.

Disons que je suis à peu près convaincu qu'il s'est passé quelque chose dans cette chambre mais je n'ai évidemment aucune certitude sur ce qui s'est passé effectivement.
Je suis exactement du même avis. message-10
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je suis surpris que l'on puisse être "convaincu" de quoi que ce soit.
ya jamais de hasard.a 8 jours des primaires.
si DSK était vraiment ce que tout le monde en dit,il aurait 10 plaintes au cul.
ca pue cette histoire,depuis le début.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ya jamais de hasard.a 8 jours des primaires.
si DSK était vraiment ce que tout le monde en dit,il aurait 10 plaintes au cul.
ca pue cette histoire,depuis le début.
Bah yen a une aux States, plus une enquête sur une autre , En France une journaliste va peut être porter plainte aussi, cela fait trois en trois jours, c'est déjà pas mal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Bah yen a une aux States, plus une enquête sur une autre , En France une journaliste va peut être porter plainte aussi, cela fait trois en trois jours, c'est déjà pas mal.
c'est l'heure de ramasser du pognon?
"va peut etre" est un fait avéré? sa plainte a t'elle été retenue? :roll:

putain madame irma est de retour.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Bah yen a une aux States, plus une enquête sur une autre , En France une journaliste va peut être porter plainte aussi, cela fait trois en trois jours, c'est déjà pas mal.
la femme de ménage n'a pas porté plainte déjà ^^
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Jarod1 a écrit : Question très difficile, aucun de nous n'a accès au dossier, et nous nous prononcerons en fonction de nos sentiments et donc avec une grande subjectivité.

Je suis d'accord aussi.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »