psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: psg

Message par erosdivin »

encore un match nul et on a été réduit à 10 contre 11 :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bjr. je suis avec vous les gars ( et je pense ne pas être le seul ;) :hehe: ) durant toute cette journée et ramenez moi cette Coupe de France :icon_clap: :f_fr:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam.

Pour faire gros,Lille a su maitriser la situation.La victoire est méritée.Bravo à Lille. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bjr...3 mots: j'ai les boules :!: :!: :icon_hangry: :icon_hangry: :pleur4:

Direction la ligue 1 a grande vitesse pour décrocher l'Europa ou la 3 place !! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Diarra serait en discussion pour signer,ce qui est bien,surtout qu'on le courtise depuis 2 ans.Gameiro a indiqué etre pret à nous rejoindre,ce qui enfin nous offrirait un vrai 9 depuis si longtemps espéré mais il a aussi dit que son arrivée ne serait possible que si Paris se qualifie pour la C1.

Pour ce soir face aux Girondins:ALLEZ PARIS. PSGermain :icon_clap: :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je souhaiterais également que Paris passe Lyon.

Juste pour punir Puel pour toutes ses conférences de presse insipides qu'il nous a infligées ces dernières années. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Salaud. :content85 :content85

Pourtant Puel est un trés bon entraineur.Si Lyon ne se qualifie pas pour la C1,ce sera 25 Millions de perte dans le budget.En sachant que le groupe OL a perdu 4% le trimestre dernier et que les salaires actuels sont élevés,ce qui plongerait le club dans des problèmes financiers.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : :content79 :content79 Salaud. :content85 :content85

Pourtant Puel est un trés bon entraineur.Si Lyon ne se qualifie pas pour la C1,ce sera 25 Millions de perte dans le budget.En sachant que le groupe OL a perdu 4% le trimestre dernier et que les salaires actuels sont élevés,ce qui plongerait le club dans des problèmes financiers.
Un très bon entraîneur, j'ai franchement des doutes, ça n'est pas la seule cause, mais depuis qu'il est à Lyon, force est de constater que ce club ne gagne plus rien.

Ils ne se sont jamais remis de la perte de Benzema et Juninho.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais Tigana a eu le meme souci,il est venu alors que Gourcuff était encore à Bordeaux et il comptait sur lui. :content79

Puel a du composer toute la saison avec des blessures c'est vrai.Juni est parti,ca ca leur a fait mal,personne ne tire aussi bien les coups de pieds arrétés.Puis coté recrutement,ca ne l'(a pas fait cette saison,puis Toulalan qui a été traumatisé de la CM.Il y a eu aussi les problèmes en interne,Lissandro voulait déjà partir dés le début de saison.Puel effectivement s'est mis à dos les supporteurs et meme une partie des joueurs!C'est dur de composer avec Aulas et surtout Lacombe,lui c'est une plaie!
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

slt crapulax. Encore une cartouche de perdue :!: :icon_hangry: :icon_hangry: :pleur4:
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

re. je suis déçu :( . On a tous gâché en 1 rien de temps et ce soir et c'est pas sur que l'on fini 4 ème..., on est maudit encore une fois par l'arbitre et le LOSC qui est très bon sur le terrain. Dommage pour tous ces efforts donnés.... :?
Paul1
En bonne voie!!

Message par Paul1 »

Bravo au Losc pour leur titre c'est mérité, par contre étant supporter du PSG, quelle tristesse, cette année on a pas été gaté avec l'arbitrage.
Et puis j'espère que l'année prochaine on aura un vrai attaquant qui marque des buts, car c'est ce qui nous manque, pauleta revient !!!! (lol)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Dam. ;)

Bon,depuis le temps,nous avons fini à la 4ème place,ce n'est pas grave,l'objectif est atteint,nous allons en Europa League.Puis nous avons été enfin racheté,tant mieux,un projet sur les 3 ans a été mis au point,les dettes sont effacées,le club est saint financièrement.Sinon,il ne faudra pas s'attendre à du lourd tout de suite mais ce serait bien d'acheter un 9 de bon niveau;le club peut payer les salaires,c'est un plus.
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bjr crapulax. Oui en effet, c'est une bonne nouvelle. Edel n'est pas prolongé et Coupet arrête sur une " petite fausse note ". Diouchez est Ok pour venir, Ruffier aussi, Payet, Gameiro, Brivesac....Diarra. Du beau monde et que des affaires à suivres donc pour cet été ;) .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam. ;)

Les discussions sur les transferts sont en cours mais apparement le cas Hoareau fait débat.Ca ne fait suite qu'à notre problème de buteur,la prestation en Bleu étant en plus restée en demie teinte,à suivre.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »