Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Patrick_NL »

Entendu ce matin sur INTER: il n'y a pas de cameras de surveillance dans les couloirs, chambres ou suites ce fameux hotel Sofitel. Les seules cameras existent dans les salles de reunion. Il apparaitrait donc que les videos montrant une femme affolee a la sortie de la suite ne seaient qu'une invention mediatique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Entendu ce matin sur INTER: il n'y a pas de cameras de surveillance dans les couloirs, chambres ou suites ce fameux hotel Sofitel. Les seules cameras existent dans les salles de reunion. Il apparaitrait donc que les videos montrant une femme affolee a la sortie de la suite ne seaient qu'une invention mediatique.
Tu oublis de dire qu'il y a des camera au 1er et 2 ieme étages et surtout que lorsque la femme est entrée dans la suite il y avait déjà un employé du room service qui débarrassait un repas et qui lui adit qu'elle pouvait faire le ménage.
C'est bien aussi de donner toutes les nouvelles infos. ;)
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : Tu oublis de dire qu'il y a des camera au 1er et 2 ieme étages et surtout que lorsque la femme est entrée dans la suite il y avait déjà un employé du room service qui débarrassait un repas et qui lui adit qu'elle pouvait faire le ménage.
Ce ne sont pas de "nouvelles" infos. Je l'ai lu il y a deux ou trois jours dans la presse française (Libé ou Le Parisien)
Les fameuses cameras de surveillance dont on a parlé n'existent pas à cet étage.
Il y a bien une troisième personne en cause.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Tu oublis de dire qu'il y a des camera au 1er et 2 ieme étages et surtout que lorsque la femme est entrée dans la suite il y avait déjà un employé du room service qui débarrassait un repas et qui lui adit qu'elle pouvait faire le ménage.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Cette même source proche de l'hôtel Sofitel a également expliqué que l'établissement de Manhattan était équipé de caméras "uniquement dans le lobby et aux 1er et 2e étages, où se trouvent les salles de réunion", précisant qu'il n'y avait "aucune caméra dans les couloirs, ni dans les chambres, ni dans les suites" de l'hôtel.
c'est clair là?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Ce ne sont pas de "nouvelles" infos. Je l'ai lu il y a deux ou trois jours dans la presse française (Libé ou Le Parisien)
Les fameuses cameras de surveillance dont on a parlé n'existent pas à cet étage.
Il y a bien une troisième personne en cause.
La femme de ménage après "s’être enfuit" a très bien pu aller au 1er ou deuxieme étage pour rapporter les fait a son supérieur, elle aurait donc très bien pu être filmée a ce moment la.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : La femme de ménage après "s’être enfuit" a très bien pu aller au 1er ou deuxieme étage pour rapporter les fait a son supérieur, elle aurait donc très bien pu être filmée a ce moment la.
2806, ça veut dire qu'elle était au deuxième étage :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : 2806, ça veut dire qu'elle était au deuxième étage :roll:
Non, le suites sont au 28ème.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : 2806, ça veut dire qu'elle était au deuxième étage :roll:
Pas forcement et plus certainement pas puisque les suites sont partiquement toujours dans les derniers etages cela voudrait donc dire que la suite serait au 28ieme etage et non au deuxieme. :cool:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je confirme, la suite est au 28ème, sans caméra.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Pas forcement et plus certainement pas puisque les suites sont partiquement toujours dans les derniers etages cela voudrait donc dire que la suite serait au 28ieme etage et non au deuxieme. :cool:
ouais, tu as certainement raison, mais pourquoi serait-elle descendu au deuxième?
et puis un truc aussi, je croyais que les femmes de ménage avaient un bip sur elle
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Euh , vous jouer au cluedo ? aux Experts ?

Nan mais sans rire, vous partez dans des délires pas possible. Les médias , balancent n'importe quoi , histoire de d'alimenter
le faits .

Vous allez pas sauter sur n'importe quel infos douteuse ou non (mais dont la véracité n'est pas avérer) pour alimenter vos théories
de complots ou non.

Un peu de sérieux ::d ::d ::d ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : Euh , vous jouer au cluedo ? aux Experts ?

Nan mais sans rire, vous partez dans des délires pas possible. Les médias , balancent n'importe quoi , histoire de d'alimenter
le faits .

Vous allez pas sauter sur n'importe quel infos douteuse ou non (mais dont la véracité n'est pas avérer) pour alimenter vos théories
de complots ou non.

ça s'appelle la liberté d'expression ! :D
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

agone a écrit : Euh , vous jouer au cluedo ? aux Experts ?

le faits .

de complots ou non.

Je ne prends pas parti, pas plus que je ne joue aux experts. Je me contente de reporter les contradictions mediatiques. Certains journaux parlent de videos existantes et d'autres contestent ce fait.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Patrick_NL a écrit : Je ne prends pas parti, pas plus que je ne joue aux experts. Je me contente de reporter les contradictions mediatiques. Certains journaux parlent de videos existantes et d'autres contestent ce fait.
Pas de souci, pis comme le dit Tisi c'est la liberté d'expression.
Cela m'a même plutôt amuser, en lisant j'avais l'impression d'assister un épisode des Experts.

Je suis peut etre un peu jaloux de pas avoir participer ::d ::d ::d
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : ouais, tu as certainement raison, mais pourquoi serait-elle descendu au deuxième?
et puis un truc aussi, je croyais que les femmes de ménage avaient un bip sur elle
Les bip ne sont pas fait pour rapporter des viol a son chef de département, surtout que ceux que porte les femmes de ménages ne sont que des receveur et non emeteurs. Pourquoi serait elle allée au premier ou deuxième étage?? bien simplement par ce que le bureau de son chef de département se trouverait peut être a une de ces étages, je n'ai jamais vu des bureaux de housekeeping au dernier étage d'un hôtel.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »