votre intime conviction, DSK innocent ou coupable?

Répondre

selon vous, DSK est-il coupable ou innocent?

coupable
10
43%
innocent
0
Aucun vote
il est tombé dans un piège
6
26%
je m'en fous complètement
1
4%
tant pis pour lui
2
9%
pas d'avis
4
17%

Nombre total de votes : 23

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: votre intime conviction, DSK innocent ou coupable?

Message par coincetabulle »

hum.
au contraire, les médias ont parfaitement cerné le problème.
DSK rien que sur ce forum, c'est 5 threads ; 63 pages de discussion pour quoi, une 20aine d'intervenants.

il y a longtemps que les médias ne font plus dans l'information mais dans la restauration des appétits de la population.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Maheu a écrit : +1

et ils sont de + en + formés pour ça dans les écoles
http://www.acrimed.org/article935.html

cf "les petits soldats du journalisme" françois ruffin, journaliste passé par les écoles qui a écrit un excellent petit livre sur la manière dont sont formés les journalistes d'aujourd'hui et de demain
+1.000.000
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : c'est interdit par la loi d'aimer le cul des femmes?
l'attitude du PS?
il me semble qu'ils font comme tout le monde,ils attendent les développements de l’enquête.
Je crois que tu devrais mieux lire ce que j'écris ; ils attendent quand cela les arrange.

J'aime les femmes , je préfère les relations consenties , cela n'est pas un crime et on y prend plus son pied

Que d'Histoire de cul chez les Socialos sous la V° : Mitterrand et sa fille adultérine, Ségolène qui fait chanter le "beau" François pour les présidentielles de 2007 , maintenant DSK ; mais , ils sont de gauche , cela mérite le pardon dejadehors
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :

Je crois que tu devrais mieux lire ce que j'écris ; ils attendent quand cela les arrange.

J'aime les femmes , je préfère les relations consenties , cela n'est pas un crime et on y prend plus son pied

Que d'Histoire de cul chez les Socialos sous la V° : Mitterrand et sa fille adultérine, Ségolène qui fait chanter le "beau" François pour les présidentielles de 2007 , maintenant DSK ; mais , ils sont de gauche , cela mérite le pardon dejadehors
parce que tu crois qu'il y a pas des histoires de culcul chez les droitistes?
ah non c'est vrai,ils font des bébés toutes seules.....

Rachida vas y,t'es la meilleure.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

coincetabulle a écrit : hum.
au contraire, les médias ont parfaitement cerné le problème.
DSK rien que sur ce forum, c'est 5 threads ; 63 pages de discussion pour quoi, une 20aine d'intervenants.

il y a longtemps que les médias ne font plus dans l'information mais dans la restauration des appétits de la population.

ben sauf que ils se contentent pas de répondre à une demande. ils contribuent à la fabriquer.

quand les conditions sont réunies pour qu'on parle de problèmes politiques de fond (comme ça a par exemple été le cas pendant la campagne référendaire sur la constitution européenne),on s'aperçoit que les gens ont soif de vrais débats politiques.

les médias, en traîtant les élections comme une course de chevaux, ont une énorme responsabilité dans le désintérêt des gens pour la vie politique.

si les médias parlaient un peu + et un peu mieux de politique, les gens se passionneraient un peu moins pour le fait divers qu'est la triste affaire strauss-kahn (triste parce qu'elle nous rappelle que les femmes sont très fréquemment victimes de violences graves et souvent non reconnues et impunies)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vous rassure.
le tremblement de terre est fini.

on s'ennuyait après le japon,qui doit être heureux que l'on ne se préoccupe plus de ses centrales.

Tout cela s'arretera,comme ca a commencé,par que dalle.

il faut bien justifier des emplois journalistes pour ne pas plomber plus l'économie du pays en les mettant au chômage.

imagine que demain,on apprends que le gosse de carla est de benjy, Sarkozy aura encore relevé la france !!!!!!!!!!!!!!!

c'est fou ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la tromperie deviens enfin un synonyme de croissance,d'emplois.

qui aurait cru ça de l'être humain,on croyait qu'il avait évolué,que né-ni,finalement,je vous souhaites bienvenue a tous au bal des chimpanzés.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois qu'il y a pas des histoires de culcul chez les droitistes?
ah non c'est vrai,ils font des bébés toutes seules.....

Rachida vas y,t'es la meilleure.
Ah ! quand on chatouille la gauche , ce n'est pas toujours au clitoris

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
Ah ! quand on chatouille la gauche , ce n'est pas toujours au clitoris
quand on chatouille la droite,ca finit souvent dans le c*l! :XD: :combat141

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : quand on chatouille la droite,ca finit souvent dans le c*l! :XD: :combat141

Sauf que les conséquences sont différentes :

Mitterrand = une fille élevée au frais du contribuable
Ségolène : le PS a perdu une élection qu'il ne devait pas perdre
DSK : ???????????????

Mitterrand a eu droit à au moins un toucher rectal

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vois pas trop le rapport.
c'est sur que la droite actuelle et l'échangisme connue dans le tout paris a rien a leur en-vier.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

J'avais lu dans Libé il y a deux ou trois jours je crois qu'un groom ou une personne d'étage était entré quelques instants avant la femme de chambre pour s'assurer que la chambre était inoccupée. Il avait de ce fait laissé la porte entre-ouverte afin que le ménage soit fait. Cela vient d'être confirmé sur BFM. Bizarre non ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : J'avais lu dans Libé il y a deux ou trois jours je crois qu'un groom ou une personne d'étage était entré quelques instants avant la femme de chambre pour s'assurer que la chambre était inoccupée. Il avait de ce fait laissé la porte entre-ouverte afin que le ménage soit fait. Cela vient d'être confirmé sur BFM. Bizarre non ?
pOURQUOI BIZARRE??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bien sur c'est bizarre.
les protocoles n'ont pas été respectés.(chariot en travers de la porte d'entrée)
la chambre était a priori fermée - sinon quand elle a soit disant gueulé,on l'aurait entendue.
quand on fait une chambre,on fait aussi la salle de bain non?
faut arrêter de se leurrer,c'est du n'importe quoi cette affaire,qui a mon avis n'en est pas une.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

NSC a écrit : pOURQUOI BIZARRE??
Parce qu'on a occulté cette piste pendant deux ou trois jours et que la vérité fait qu'on doit y revenir. Il y a une troisième personne qui est à la source (je ne dis pas responsable, quoique ...) de ce qui est (ou n'est pas) arrivé à cette femme. S'agissant du room service il ne peut pas ne pas s'être rendu compte que la chambre était occupée. Tu ne débarrasses pas un plateau en un quart de seconde. Il a dû quand-même voir au minimum un vêtement ou n'importe quel objet lui prouvant que le client n'avait pas quitté définitivement l'hôtel. Il me semble qu'on ne fait pas le ménage tant que le client n'a pas quitté l'hôtel (sauf s'il reste une nuitée de plus, ce qui n'était pas le cas), qui plus est la chambre !!! Alors pourquoi a-t-il laissé la porte ouverte signifiant à cette femme qu'elle pouvait entrer ?

Cette histoire pue ! :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Parce qu'on a occulté cette piste pendant deux ou trois jours et que la vérité fait qu'on doit y revenir. Il y a une troisième personne qui est à la source (je ne dis pas responsable, quoique ...) de ce qui est (ou n'est pas) arrivé à cette femme. S'agissant du room service il ne peut pas ne pas s'être rendu compte que la chambre était occupée. Tu ne débarrasses pas un plateau en un quart de seconde. Il a dû quand-même voir au minimum un vêtement ou n'importe quel objet lui prouvant que le client n'avait pas quitté définitivement l'hôtel. Il me semble qu'on ne fait pas le ménage tant que le client n'a pas quitté l'hôtel (sauf s'il reste une nuitée de plus, ce qui n'était pas le cas), qui plus est la chambre !!! Alors pourquoi a-t-il laissé la porte ouverte signifiant à cette femme qu'elle pouvait entrer ?

Cette histoire pue ! :XD:
ou alors elle était attendue, et pour pour ses prestation domestiques, plutôt es dominique :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »