laur456 a écrit : Je soutiens quand même qu'on devrait connaître ce genre de travers de nos dirigeants, je rappelle qu'ils sont là pour nous représenter avant de nous gouverner, et que c 'est grâce à nous qu'ils gouvernent surtout. Et cette fois je ne parle pas que de DSK, mais si on peut le citer en exemple, je veux pas d'un président qui traite les femmes de cette manière et je ne vois que la presse pour me mettre au courant, je le vois mal venir sonnez chez moi pour me dire que c'est un pervers.
Toi, t as rien compris à la vie
(c est pas grave, nous allons y remedier, mais pour cela, il nous faut une base de reflexologie, j peux te masser les pieds avec ou sans ton accord ? )
bon, lisons ensemble l histoire du corrupteur, album issu d une bande dessinée appelé I.R.$ qui retrace l histoire d un agent d elite du fisc americain.
il rencontre SILICIA INC, une "tueuse à gage, si elle ne peut pas corrompre".
l'echange interressant se fait entre le patron de la C I A et une "padawan", qui demandait comment on pouvait laisser libre une femme qui n hesitait pas à tuer. la reponse est simple, les services qu elle pouvait rendre n avait pas d equivalence. Elle etait donc utile à l agence pour corrompre des fonctionnaires de pays etranger, ou autres...
certes, c est tres tres trouble, mais DSK, c est la meme
qu est ce qu on en a à foutre qu il trempe sa nouille n importe où, tant qu il fait bien ce qu il a à faire ?
s il est utile, il aura une peine legere et il continuera ses fonctions.
S il peut etre remplacé, alors ses vieux copains, qui n auront plus d interet parce qu il ne joue plus une place majeure dans l echiquier, l auront vite remplacé
quoiqu il en soit, personne n est parfait, regarde autour de toi, combien d alcooliques, ou de cachetonnés, ou je ne sais encore quels autres defauts peuvent se degager.... Selon tes criteres, personne ne peut etre élu, à part Dieu, et encore, il est plein de défauts lui aussi ( XD )
donc j appelle à la tolerance, et au pardon, parce que,
1 on ne peut pas faire grand chose
2 on ne peut lutter tres longtemps contre les demons qui nous demangent
3 parler des problemes des autres ne resoudra jamais mes problemes.
4 et si t es vraiment sympa, j aime la pizza et le mac do