si c'était en France l'affaire DSK, il se serait passé quoi?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: si c'était en France l'affaire DSK, il se serait passé quoi?

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : il se serait passé que dalle , justice francaise oblige... :siffle:
les journalistes auraient continuaient à garder pour eux leurs informations, en prétextant le respect de la vie privée
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Quand Guillon taclait DSK dans sa rubrique à France Inter

Message par tisiphoné »

[dmotion]video/x8efvy_guillon-visite-de-dsk-a-france-inte_fun" target="_blank">Guillon: Visite de DSK &agrave; France Inter, tous aux...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/franceinter" target="_blank">franceinter</a></i>[/dmotion]
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

tisiphoné a écrit :
les journalistes auraient continuaient à garder pour eux leurs informations, en prétextant le respect de la vie privée
Même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Franchement la vie privée ne doit pas etre proteger ?
Tu veux que nos média resemblent aux tabloîde anglo-saxon deja que ....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : Même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Franchement la vie privée ne doit pas etre proteger ?
quand ce qui se passe dans la vie privée de personnes publiques dépassent un certain degré de moralité, et atteint, si c'est avéré des délits répréhensibles, je pense oui, que l'alibi "vie privée" tient plus.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

agone a écrit : Même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Franchement la vie privée ne doit pas etre proteger ?
Quand un personnage public prétend à devenir chef de l'Etat il me semble important que les électeurs sachent à qui ils ont affaire et voter en connaissance de cause. Il ne faut d'ailleurs pas trop s'inquiéter de cette publication, ... les électeurs réélisent bien des voleurs trafiquants d'influence, corrompus de toute sortes même dès leur sortie de prison.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Barbapoutre a écrit : Quand un personnage public prétend à devenir chef de l'Etat il me semble important que les électeurs sachent à qui ils ont affaire et voter en connaissance de cause. Il ne faut d'ailleurs pas trop s'inquiéter de cette publication, ... les électeurs réélisent bien des voleurs trafiquants d'influence, corrompus de toute sortes même dès leur sortie de prison.
Je suis completement d'accord avec toi, c'est tres bien dis.

je parlais juste de la protection de la vie privée....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

parquet à retardement

Lu dans le parisien...
Le parquet de Paris vient de relancer une enquête concernant une agression sexuelle commise en juillet 2010 sur une femme de chambre de l’hôtel Park Hyatt Vendôme, dans le IIe arrondissement. L’auteur présumé des faits est membre de l‘entourage de la famille princière du Qatar.
Quel ridicule!
Les américains au moins ont du savoir faire ils vont prendre le "présumé" dans l'avion. Qu'est ce qu'il va faire avec celui ci le parquet?
Il faut préciser que la femme avait immédiatement signalé le fait aux services de sécurité de l'hôtel, la police et le parquet avaient classé sans suite ....
La femme de chambre, de nationalité guinéenne, avait été agressée alors qu’elle faisait le ménage dans une suite du palace avant de signaler immédiatement les faits au service de sécurité de l’hôtel qui avait lui-même alerté la police. Des «blocages» avaient empêché les enquêteurs d’arrêter et d’auditionner le suspect, qui était rentré dans son pays sans être inquiété.

La plainte de la jeune femme a été classée sans suite il y a quelques semaines. Le parquet vient de décider de relancer les investigations.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: parquet à retardement

Message par tisiphoné »

alors quelle justice préférez-vous?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je pense que s'il n'y avait pas eu l'affaire DSK aux USA personne n'en aurait jamais parlé.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai lu l'article ce matin dans le Parisien, je pense que cette affaire sera bien difficile car c'est un type du Qatar et il est chez lui bien à l'abri, je crois que cela restera en état...à moins que les dirigeants du Qatar punisse le mec? Mais je n'y crois pas la femme ne compte pas chez eux !!! :( :(
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »