Comtesse Tatère a écrit :
Les socialistes racontent plein de choses immondes sur Sarko et pourtant tout le monde le prend pour argent content (encore une histoire d'argent

). Je rétorque à vos propos que si c'était Sarko qui était à la place de DSK, la gauche l'enfoncerait. Or, je remarque la retenue exemplaire du gouvernement (malgré un ou deux électrons idiots). Chapeau Sarko sur cette affaire.
Qui critique DSK ? Qui fait ressortir des histoires de fesses étouffées du passé ? Qui dit qu'elle ne voulait pas se retrouver seule avec DSK dans un bureau ? C'est les socialistes qui le pourrissent. Jusqu'à Badinder qui n'a pas osé dire qu'il avait une intime conviction qu'il était innocent. Ils sont tous gênés. Ce sera dur pour eux de se remonter aux yeux de l'opinion.
Pour info, Sarko s'est détruit tout seul...
Pas besoin des socialistes pour le casser. On se souviendra, alors que jospin était encore 1er ministre, des interviews de sarko, mielleuses à souhait, donnant le sentiment qu'il soutenait ces pauvres français victimes des violences de Strasbourg, etc... ou alors encore mieux, les allocutions de campagnes ou il voulait je cite: "
REDONNER SA VERITABLE VALEUR AU TRAVAIL"
c'est peut être la seule chose qui aurait pu me donner envie de voter pour lui. Peu de temps apres, les industries françaises étaient démantelées à cause de la "
fatale"mondialisation... comme si les politiques n'avaient pas pris acte des alarmes des économistes (de gauche)!
C'est lui qui a instauré un climat de défiance et d'ultra-conventionnalisme en france avec la chasse aux "délinquants" de la route, la chasse aux fumeurs, etc, toutes ces petites privations qui entament progressivement une qualité francaise, celle de mettre les lois au défi de leur utilité. Maintenant, les français "respectent" les lois sans réflechir, à l'instar de leur inefficacité parfois. les créatifs qui par excellence contournent la loi, sinon ils ne créeraient jamais, ont tous fui à l'étranger. pendant que les pleutres, les poujadistes, les apôtre du politiquement correct prennent le pouvoir, donnant un peu plus de force au discours populiste du front national.
Sarkozy a ouvert une boîte de Pandore qui va nous éclater à la gueule. lui aura toujours le moyen de fuir la merde qu'il aura créée... mais nous les "pauvres et moyennes classes", on n'aura pas les moyens de nous installer ailleurs... Nous on pliera ou se revoltera pour payer les restes de la politique sarkozyste...
oui... je ne l'aime pas du tout...
