Il faut aussi savoir faire la part des choses et se recentrerdinosaure a écrit : Certes.
Mais qui est venu une fois de plus nous brouter les nougats en mettant Sarko dans la conversation ?

Il faut aussi savoir faire la part des choses et se recentrerdinosaure a écrit : Certes.
Mais qui est venu une fois de plus nous brouter les nougats en mettant Sarko dans la conversation ?
La boite de Pandore qui va nous éclater à la gueule. Pourquoi la guahce n'y est pour rien ?metanova a écrit : Pour info, Sarko s'est détruit tout seul...
Pas besoin des socialistes pour le casser. On se souviendra, alors que jospin était encore 1er ministre, des interviews de sarko, mielleuses à souhait, donnant le sentiment qu'il soutenait ces pauvres français victimes des violences de Strasbourg, etc... ou alors encore mieux, les allocutions de campagnes ou il voulait je cite: "REDONNER SA VERITABLE VALEUR AU TRAVAIL"
c'est peut être la seule chose qui aurait pu me donner envie de voter pour lui. Peu de temps apres, les industries françaises étaient démantelées à cause de la "fatale"mondialisation... comme si les politiques n'avaient pas pris acte des alarmes des économistes (de gauche)!
C'est lui qui a instauré un climat de défiance et d'ultra-conventionnalisme en france avec la chasse aux "délinquants" de la route, la chasse aux fumeurs, etc, toutes ces petites privations qui entament progressivement une qualité francaise, celle de mettre les lois au défi de leur utilité. Maintenant, les français "respectent" les lois sans réflechir, à l'instar de leur inefficacité parfois. les créatifs qui par excellence contournent la loi, sinon ils ne créeraient jamais, ont tous fui à l'étranger. pendant que les pleutres, les poujadistes, les apôtre du politiquement correct prennent le pouvoir, donnant un peu plus de force au discours populiste du front national.
Sarkozy a ouvert une boîte de Pandore qui va nous éclater à la gueule. lui aura toujours le moyen de fuir la merde qu'il aura créée... mais nous les "pauvres et moyennes classes", on n'aura pas les moyens de nous installer ailleurs... Nous on pliera ou se revoltera pour payer les restes de la politique sarkozyste...
oui... je ne l'aime pas du tout...
J'ai cité Sarko pour dire que la gauche ne l'aurait pas épargné si lui avait été à la place de DSK. Je te signale que cette suggestion est très bien à propos dans ce topic. Elle a été évoqué dans plusieurs émissions qui traitaient du sujet. Certains font encore diversion, parce que ce que je dis est tout à fait fondé. Tiens même Zemmour en a parlé. Mais ça ne t'étonneras pas !dinosaure a écrit : Certes.
Mais qui est venu une fois de plus nous brouter les nougats en mettant Sarko dans la conversation ?
Il est vrai que zemmour à une objectivité reconnue !!Comtesse Tatère a écrit : Tiens même Zemmour en a parlé. Mais ça ne t'étonneras pas !
Comtesse Tatère a écrit : J'ai cité Sarko pour dire que la gauche ne l'aurait pas épargné si lui avait été à la place de DSK. Je te signale que cette suggestion est très bien à propos dans ce topic. Elle a été évoqué dans plusieurs émissions qui traitaient du sujet. Certains font encore diversion, parce que ce que je dis est tout à fait fondé. Tiens même Zemmour en a parlé. Mais ça ne t'étonneras pas !
C'est la première confession d'un des deux avocats de Dominique Strauss-Kahn depuis l'éclatement de l'affaire le 14 mai dernier. Dans le quotidien israélien libéral Haaretz de dimanche, Benjamin Brafman confie son optimisme en vue du procès de l'ancien chef du Fonds monétaire International (FMI) accusé d'agression sexuelle, de tentative de viol par une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York et inculpé formellement de ces chefs d'accusation.
«Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté», déclare Me Brafman dans cette interview profitant d'un voyage en Israël pour raisons familiales.
Ce dernier dévoile donc un pan de la stratégie de défense que présenteront les conseils de DSK, le 6 juin prochain au cours d'une audience formelle en vue du procès quelques mois plus tard.
Sur quoi se fonde l'optimisme de ce ténor du barreau new yorkais qui a défendu entre autre Michael Jackson et le rappeur Jay Z? «Rien n'est sûr, mais dans ce que je discerne dans l'enquête, il (Strauss-Kahn) sera acquitté (...) Il m'a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup», insiste le conseil qui a pourtant échoué à éviter la prison à DSK à l'issue d'une audition devant la juge Melissa Jackson.
Vendredi pour la libération sous caution de DSK qui venait de passer quatre jours dans la prison de Rikers Island, c'est l'autre avocat de DSK, William Taylor qui a officié.
Très critique vis à vis de la presse française
«Il n'est pas heureux d'être accusé de faits qu'il n'a pas commis», a reconnu Benjamin Brafman, 62 ans qui connaissait DSK «personnellement». L'avocat est en revanche très critique vis à vis de la presse française qui a présenté DSK comme un «obsédé sexuel» d'après son conseil.
Brafman revient enfin sur le contexte de l'affaire DSK soulignant que les enquêteurs et les autorités connaissent de «fortes pressions pour agir de manière agressive quand elles traitent avec des personnages hauts-placés». Dominique Strauss-Kahn a été libéré sous caution vendredi et réside temporairement dans un appartement du sud de Manhattan. Il devrait intégrer la semaine prochaine un bâtiment qui puisse répondre aux contraintes de son contrôle judiciaire coûteux (bracelet électronique, garde armé, surveillance vidéo, allers et venues très limitées).
Cette fois ils ont pris leurs précautions:on leur fait pas l'coup deux foistisiphoné a écrit :
de la même façon n'importe qui peut porter une accusation contre quelqu'un, il y a les avantages et les défauts.véra a écrit : Bien sûr que l'avocat croit à l'acquittement, l'avocat Brafman est sulfureux et il est dit qu'il fricote même avec la mafia, il est féroce, avec les détectives privés qui sont à la limite de la légalité, la moindre petite chose de la plaignante sera exploitée à fond, la défense américaine est redoutable, le pire des coupables peut s'en sortir grâce au fric....!
tisiphoné a écrit : de la même façon n'importe qui peut porter une accusation contre quelqu'un, il y a les avantages et les défauts.
Les impôts ont augmenté pour la classe moyenne. Arrête de mentir.Comtesse Tatère a écrit :
Moi, classe moyenne, mon pouvoir d'achat s'est amélioré. Mes impôts n'ont pas augmentés. Tu crois que si DSK était arrivé au pouvoir il n'aurait pas avantagé ses copains du CAC 40 ?
Et si DSK était au final reconnu innocent dans cette affaire ? Cela peut être envisagé. Quel serait alors ton argumentaire pour accréditer la thèse que la vérité, selon toi a été masquée .tisiphoné a écrit : de la même façon n'importe qui peut porter une accusation contre quelqu'un, il y a les avantages et les défauts.