Salut
Je suis Paul1, présent sur de nombreux forums, je lis ce forum depuis quelques temps, il me semble intéressant et varié, j'espère m'y faire une petite place, l'actualité est riche en ce moment, et les forums du coup sont en plein développement.
Sinon j'ai 30 ans, j'habite sur Paris.
Bonjour à tous
-
- Posteur de Bronze
Re: Bonjour à tous
Welcome Paul!
Pour se faire une place, c'est très simple, il suffit de participer! En plus, dans ton cas, cela ne devrait pas être très difficile, les parisiens ont généralement un avis sur tout.
Pour se faire une place, c'est très simple, il suffit de participer! En plus, dans ton cas, cela ne devrait pas être très difficile, les parisiens ont généralement un avis sur tout.
- kazer04
- Posteur VIP
En effetPaul1 a écrit :Salut
Je suis Paul1, présent sur de nombreux forums, je lis ce forum depuis quelques temps, il me semble intéressant et varié, j'espère m'y faire une petite place,l'actualité est riche en ce moment, et les forums du coup sont en plein développement.
Sinon j'ai 30 ans, j'habite sur Paris.
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- durdur1
- Animateur
hello Paul1 (comme le saint ?)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Eve
- Animateur
Bienvenu Paul