Honte à vous monsieur Jean-François Kahn

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Honte à vous monsieur Jean-François Kahn

Message par scorpion3917 »

Comtesse Tatère a écrit : Et si c'était ma fille qu'un fondu traite ainsi ????? Aucune pitié pour les violeurs. Je ne dis pas ici que DSK en est un. Je réponds à Scorpio
Je demande juste un peu de retenue non pas pour DSK mais pour tout être humain qui doit bénéficier de la présomption d'innocence . Nos attitudes enflammées sont le résultat d'un doute persistant et donnent raison à tous ces médias qui ne cherchent en définitive qu'à faire de l'audimat et à vendre. Ils le reconnaissent eux mêmes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais que ces messieurs commencent par avoir un peu de retenue.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

scorpion3917 a écrit : Je demande juste un peu de retenue non pas pour DSK mais pour tout être humain qui doit bénéficier de la présomption d'innocence . Nos attitudes enflammées sont le résultat d'un doute persistant et donnent raison à tous ces médias qui ne cherchent en définitive qu'à faire de l'audimat et à vendre. Ils le reconnaissent eux mêmes.
Je demande aussi que la victime "présumée" bénéficie de toute notre compassion. On était pas au 2806. Son accusation vaut bien la défense que lui oppose DSK. A entendre les différentes prises de position il n'y a que le pauvre DSK et la vilaine femme de chambre. C'est positivement scandaleux.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Comtesse Tatère a écrit : Je demande aussi que la victime "présumée" bénéficie de toute notre compassion. On était pas au 2806. Son accusation vaut bien la défense que lui oppose DSK. A entendre les différentes prises de position il n'y a que le pauvre DSK et la vilaine femme de chambre. C'est positivement scandaleux.
Mais bien sûr que la victime présumée bénéficie de ma compassion. Mais au stade de l'enquête elle n'est que présumée victime. Je ne cesse de le dire, DSK est un présumé coupable, la femme de chambre est une présumée victime; Elle n'a pas droit au statut de victime que beaucoup s'empressent de lui attribuer tant que DSK ne sera pas reconnu coupable . Ai- je été clair ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

scorpion3917 a écrit : Mais bien sûr que la victime présumée bénéficie de ma compassion. Mais au stade de l'enquête elle n'est que présumée victime. Je ne cesse de le dire, DSK est un présumé coupable, la femme de chambre est une présumée victime; Elle n'a pas droit au statut de victime que beaucoup s'empressent de lui attribuer tant que DSK ne sera pas reconnu coupable . Ai- je été clair ?
C'est aussi mon avis. :content12
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Barbapoutre a écrit : C'est aussi mon avis. :content12
It's crystal clear... Mon avis, mais ce n'est que mon avis, c'est que je souhaiterais que l'on parle des deux protagonistes sur un pied d'égalité. Or, je constate que l'on par le majoritairement du plus puissant des deux. Et ça désolée, mais ça m'énerve. C'est clair ? JFK made in France a insulté Mme DIALO.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : mais que ces messieurs commencent par avoir un peu de retenue.
Ouais et après tu te plaindras qu'il n'y a plus de vrais hommes... :ange:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ouais et après tu te plaindras qu'il n'y a plus de vrais hommes... :ange:
jack Lang un vrai homme ? :content85 :content85 :content85
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Dans un mail interne à l'hebdomadaire Marianne, Maurice Szafran annonce à sa rédaction que Jean-François Kahn, 73 ans, publiera cette semaine son dernier bloc-notes et qu'il mettra également fin "à toute activité journalistique". Maurice Szafran ajoute : "Je compte sur vous pour ne pas l'ébruiter avant la sortie du journal." Là, c'est un peu raté. Un séminaire doit se tenir vendredi au cours duquel le retrait de JFK sera au coeur des discussions.

Selon les premières fuites, l'affaire du "troussage de domestique" a eu raison de lui. Son expression, pour le moins malheureuse, concernant la jeune femme de ménage, victime présumée dans l'affaire DSK, a causé des remous à chaque conférence de rédaction au sein de Marianne.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

JFK a dit qu'il regrettait mais le mal est fait, ses propos ont choqué, moi il m'a beaucoup déçue, je devais renouveler mon abonnement à Marianne et bien terminer je ne le fais pas !!!! ::d
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit : JFK a dit qu'il regrettait mais le mal est fait, ses propos ont choqué, moi il m'a beaucoup déçue, je devais renouveler mon abonnement à Marianne et bien terminer je ne le fais pas !!!! ::d
Pourquoi s'abonner à ce torchon ? Tu n'as qu"'à l'acheter une fois, le sujet est toujours le même : "Sarkozy, ce salaud".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod1 a écrit : Pourquoi s'abonner à ce torchon ? Tu n'as qu"'à l'acheter une fois, le sujet est toujours le même : "Sarkozy, ce salaud".
Je l'achète très régulièrement, la couv' est certes parfois putassière comme dans la plupart des hebdos, mais le contenu est intéressant, les journalistes ne disent pas que des conneries ... surtout quand ils parlent d'autre chose que de NS et maintenant de DSK !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Pourquoi s'abonner à ce torchon ? Tu n'as qu"'à l'acheter une fois, le sujet est toujours le même : "Sarkozy, ce salaud".

c'est vrai, cela a commencé à me lasser, mais il y avait des sujets intéressants c'est dommage!!!! ::d ::d
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Marianne est un hebdo d'information, surtout politique, comme le Canard ou le Courrier Int. que j'achète aussi ... Normal qu'ils parlent de ce qu'il se passe au gouvernement et de ce que fait NS. Les lecteurs veulent suivre l'actualité. Les hebdos féminins font tous leur couv' sur les régimes avant les vacances, et cela depuis plusieurs semaines, et ça recommence chaque année, cela n'empêche pas que ce sont les meilleures ventes de toute la presse.

Je n'arrêterai pas de le lire à cause du dérapage de JFK, dont il s'est d'ailleurs excusé.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Marianne est un hebdo d'information, surtout politique, comme le Canard ou le Courrier Int. que j'achète aussi ... Normal qu'ils parlent de ce qu'il se passe au gouvernement et de ce que fait NS. Les lecteurs veulent suivre l'actualité. Les hebdos féminins font tous leur couv' sur les régimes avant les vacances, et cela depuis plusieurs semaines, et ça recommence chaque année, cela n'empêche pas que ce sont les meilleures ventes de toute la presse.

Je n'arrêterai pas de le lire à cause du dérapage de JFK, dont il s'est d'ailleurs excusé.
Je suis d'accord. Je ne vais ps reprocher à un journal de vouloir se vendre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »