Sexisme : ils se lâchent, les femmes trinquent

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Sexisme : ils se lâchent, les femmes trinquent

Message par Sergent Major »

Agatha a écrit :

Je vous donne mon opinion, ne vous en déplaise.
Je connais des parents anéantis, leur fille ayant été violée et assassinée par un violeur récidiviste qui, au moment des faits, aurait dû se trouver encore en prison, alors vous savez, les considérations de ceux qui trouvent que les peines pour un viol sont suffisantes, je m'en fiche éperdument !
Depuis le début vous vous posez en moralisatrice, détournant à votre profit l'affaire DSK. Il est normal, et je vous suis entièrement, d'être choquée par les propos de certains hommes, qu'ils soient journalistes, intellectuels, politiques, tendant à minimiser ce qui est reproché à DSK, à banaliser le harcèlement, la violence faite aux femmes, le viol. Mais ne vous substituez pas aux juges ! Attendez le verdict avant de verser votre bile sur l'homme en question, sur l'homme en général, sur la gauche et ceux que vous qualifiez avec mépris de "gauchos", bref, trop de féminisme vous aveugle. Je pourrais vous parler de mes filles dont l'une a vécu ce que vous décrivez, sachez que tout ne se passe pas toujours tel que vous le décrivez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Agatha a écrit : Je vous donne mon opinion, ne vous en déplaise.
Je connais des parents anéantis, leur fille ayant été violée et assassinée par un violeur récidiviste qui, au moment des faits, aurait dû se trouver encore en prison, alors vous savez, les considérations de ceux qui trouvent que les peines pour un viol sont suffisantes, je m'en fiche éperdument !
oui,donc vous condamnez les 93% de non récidivistes,qui cherchent juste le pardon,la rédemption,et qui devront vivre avec ce qu'ils ont fait.
Au fait,ca pourrait arriver a n'importe qui de péter un plomb,a vous aussi.... :cool: la nature humaine est pas parfaite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
laur456
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par laur456 »

Je crois qu'il faudrait recadrer le débat, on ne juge pas DSK j'estime la justice américaine assez qualifiée pour s'en charger, on juge la façon dont nos "élites" perçoivent l'affaire. Qu'on soit féministe ou non, de droite ou de gauche, que sais-je encore, les propos ne laissent pas indifférents. On se rend compte du décalage entre la population et ses représentants ! Je crois que les propos sont indéfendables : banaliser le viol et l'abaisser à un vulgaire troussage par exemple, on est en France là ? C'est le pays des droits de l'homme mais pas de la femme apparemment !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

laur456 a écrit : Je crois qu'il faudrait recadrer le débat, on ne juge pas DSK j'estime la justice américaine assez qualifiée pour s'en charger, on juge la façon dont nos "élites" perçoivent l'affaire. Qu'on soit féministe ou non, de droite ou de gauche, que sais-je encore, les propos ne laissent pas indifférents. On se rend compte du décalage entre la population et ses représentants ! Je crois que les propos sont indéfendables : banaliser le viol et l'abaisser à un vulgaire troussage par exemple, on est en France là ? C'est le pays des droits de l'homme mais pas de la femme apparemment !
+1
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

les propos sont indéfendables : banaliser le viol et l'abaisser à un vulgaire troussage
Bien sur que ces propos sont intolérables.
Par contre ces propos ont été prononcé par une personne (ou quelques personnes), ces propos ne sont pas
penser ni approuvé par l'ensemble des hommes.
Il y a quand même une certaine habitude des Féministes à crié très fort au loup, et à avoir des propos sur les hommes
que je trouve intolérable, dégradant et déplacer.
Je ne dit pas que certaines femmes ne sont pas mal traités, ou que certain milieux ne sont pas machos.
Je dit que la tendance actuelle est de dire que tous les hommes sont des machos .

Tous les hommes ne sont pas des salauds. J'en ai un peu marre des propos Féministes.
Mesdames (Feministes) faites attention à ne pas devenir, ce que vous reprochez au hommes
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : Bien sur que ces propos sont intolérables.
Par contre ces propos ont été prononcé par une personne (ou quelques personnes), ces propos ne sont pas
penser ni approuvé par l'ensemble des hommes.
Il y a quand même une certaine habitude des Féministes à crié très fort au loup, et à avoir des propos sur les hommes
que je trouve intolérable, dégradant et déplacer.
Je ne dit pas que certaines femmes ne sont pas mal traités, ou que certain milieux ne sont pas machos.
Je dit que la tendance actuelle est de dire que tous les hommes sont des machos .

Tous les hommes ne sont pas des salauds. J'en ai un peu marre des propos Féministes.
Mesdames (Feministes) faites attention à ne pas devenir, ce que vous reprochez au hommes
est-ce que messieurs vous avez pris le temps de lire cette pétition qui visent certains personnalités publiques et non tous les hommes?
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

tisiphoné a écrit : est-ce que messieurs vous avez pris le temps de lire cette pétition qui visent certains personnalités publiques et non tous les hommes?
Vi , et oui, la pétition me semble crédible. La n'est pas le problème Tisi.
Tu vois très bien, rien que sur le forum, le discours Féministe.

Tout comme vous, mesdames, j'en ai un peu raz la casquettes, d'en prendre plein la tête , de part des propos féministes
dans lesquels je ne me reconnais pas (je ne parle des plaisanteries ou de l'humour fait a l'encontre des hommes, chose que je prend comme ils doivent être pris).
Les propos féministes sont tous aussi "machiste" et discriminants que les propos et attitudes qu'ils denoncent. 8|
Ils fraudaient que ces Dames prennent conscience que l’égalité homme / femme (qui est indéniable) ne le confère pas l'intelligence suprême, ni l'absence de connerie.
Voila c'est mon petit coup de colère du Lundi matin.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon, il y a eu des propos au mieux imprudents ('"ça ne peut pas être vrai") au pire très cons (JFK) mais l'amitié aveugle sans doute parfois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
laur456
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par laur456 »

tisiphoné a écrit : est-ce que messieurs vous avez pris le temps de lire cette pétition qui visent certains personnalités publiques et non tous les hommes?

Moi j'ai clairement parlé des élites en tout cas, je suis une fille et je m'en prend pas à tous les hommes. C'est juste que pour les femmes que quelques personnes publiques tiennent des propos déplacés c'est pas graves, par contre on est moins tendre avec les propos racistes. Ce qui est tout à fait normal, bien évidemment mais pour moi dire qu'on aime pas les noirs, arabes, chinois ... c'est pareil que de dire que les femmes sont toutes vénales et sans beaucoup de valeurs (pour pas dire autre chose). Oui tous les hommes ne pensent pas ça on le sait bien, je parle pour ceux qui le pensent, et il y en a à la pelle sur ce forum !
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce sont des dérives innaceptables, dérives de la solidarité politique et souvent machiste, comme il peut y avoir en ce moment dérive de la solidarité féminine en exploitant des faits non jugés. Je condamne une fois de plus JFK et quelques autres, mais sincèrement je n'ai pas trouvé un vent de sexisme dans l'ensemble de la presse française. Elle nous saoule avec cette affaire mais reste tout de même mesurée lorsque l'on voit le déferlement systématique des américains contre le français.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Ce sont des dérives innaceptables, dérives de la solidarité politique et souvent machiste, comme il peut y avoir en ce moment dérive de la solidarité féminine en exploitant des faits non jugés. Je condamne une fois de plus JFK et quelques autres, mais sincèrement je n'ai pas trouvé un vent de sexisme dans l'ensemble de la presse française. Elle nous saoule avec cette affaire mais reste tout de même mesurée lorsque l'on voit le déferlement systématique des américains contre le français.
D'accord avec ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

La grande majorité de ceux qui croient en la culpabilité de DSK sont des femmes. Il y a une sorte de solidarité aveuglante et systématique dès lors que l'une d'elle accuse un homme. On ne cherchera même pas à savoir si elle dit vrai. Son statut sacré de femme interdit le moindre doute et sa parole est le reflet de la vérité. Cette toute puissance est grisante pour certaines qui trouvent là un moyen d'abattre un homme, quel qu'il soit. Cette perspective est effrayante puisque relégué maintenant par toutes sortes d'associations plus promptes à revendiquer leur existence qu'à faire la part des choses. Non, l'homme doit être coupable et la femme une victime fragilisée par sa vulnérabilité. C'est le combat éternel entre le bien et le mal, entre la force et la fragilité. J'ai peur que demain tous les hommes accusés par le sexe faible n'aient irrémédiablement la corde autour du cou. Le féminisme triomphant au mille vertus étant l'aphrodisiaque d'une justice exemplaire.
Condamnons sans pitié le monstre qui abuse de cette créature faîte pour l'amour au sens noble du terme, la tendresse et qui donne la vie. Cependant,la sainteté n'est pas de ce monde car même dans la plus belle et sincère créature il peut s'y cacher bien de la malignité. N'imposons pas de barrières morales et doctrinaires qui voudraient diviser les êtres en deux camps. D'un côté l'image pure et attendrissante de la femme sans péchés et de l'autre celle d'un homme abusant de sa toute puissance tel un loup face à un agneau.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Prend-toi un cacahet Scorpio, tu es tout rouge tout chaud. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : La grande majorité de ceux qui croient en la culpabilité de DSK sont des femmes. Il y a une sorte de solidarité aveuglante et systématique dès lors que l'une d'elle accuse un homme. On ne cherchera même pas à savoir si elle dit vrai. Son statut sacré de femme interdit le moindre doute et sa parole est le reflet de la vérité. Cette toute puissance est grisante pour certaines qui trouvent là un moyen d'abattre un homme, quel qu'il soit. Cette perspective est effrayante puisque relégué maintenant par toutes sortes d'associations plus promptes à revendiquer leur existence qu'à faire la part des choses. Non, l'homme doit être coupable et la femme une victime fragilisée par sa vulnérabilité. C'est le combat éternel entre le bien et le mal, entre la force et la fragilité. J'ai peur que demain tous les hommes accusés par le sexe faible n'aient irrémédiablement la corde autour du cou. Le féminisme triomphant au mille vertus étant l'aphrodisiaque d'une justice exemplaire.
Condamnons sans pitié le monstre qui abuse de cette créature faîte pour l'amour au sens noble du terme, la tendresse et qui donne la vie. Cependant,la sainteté n'est pas de ce monde car même dans la plus belle et sincère créature il peut s'y cacher bien de la malignité. N'imposons pas de barrières morales et doctrinaires qui voudraient diviser les êtres en deux camps. D'un côté l'image pure et attendrissante de la femme sans péchés et de l'autre celle d'un homme abusant de sa toute puissance tel un loup face à un agneau.
ça t'autorise à écrire si gros ? :lol: :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : ça t'autorise à écrire si gros ? :lol: :lol: :lol:
et puis je trouve que ça fait macho :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »