A fonck et doublondoublon a écrit : Allez prêcher vos turpitudes "révolutionnaires" à mes amis !Profiter de la pauvreté et faiblesse des autres pour faire du prosélytisme politique, ils seront "conquis" vraiment !
![]()
![]()
J'ai parlé de mon assoc pour dire que je connaît la misère dans la rue ...
je n'ai parlé d'aucun lobbying, aucun discours politique ... c'est vous qui l'inventez dans votre paranoia excessive.
C'est une abération ce que vous dites ...
Ce qui se dit sur ce forum sont justes des idées personnelles ... Vous etes à coté de la plaque.
Et donc pour vous la révolte espagnole est dangereuse et illégitime parce qu'ils ne sont pas dans une dictature ...
Et ils ne doivent pas se révolter dans leur grande pauvreté ... Encore une abération.
A dire que tout va bien, nous ne devons rien faire sinon une dictature naitra . . .
Je ne parlai que de manifestation pour faire entendre la colère et la misère du peuple ... pas de renversement du pouvoir pour info ... Encore à côté de la plaque ...
Vous dénigrez les manifestations espagnoles ... Moi je les soutient ... En distinguant manifestation et révolution et en ne mettant pas tout dans le même panier ... Sortez de votre paradigme idiot.
Vous parlez de haine alors que c'est vous qui attaquez sans raison dans un débat d'idée à la base ...
Bonne soirée messieurs