C'est vrai que certains avatars sont assez...comment dire?...''spécial''!kazer04 a écrit : pourquoi avez vous choisi cet avatar ? J'attend avec impatience vos reponses.... (il y a en effet certains avatars qui me laissent perplexes )
Je sens que tu veux essayer de déceler la personnalité des forumeurs à travers cette question. Mais je ne pense pas que tu arriveras à de grandes conclusions: beaucoup en ont choisi au pif, d'autres n'en ont pas choisi du tout. Aussi, on peut arriver à des conclusions très réductrices. Si je devais me fier uniquement à ton avatar, je me dirais quoi?...tiens, il a 14 ans celui-là !
Moi par exemple, j'ai choisi mon avatar à la vite fait. Comme la plupart l'auront déjà remarqué, c'est une toile de Picasso.
Elle représente la souffrance mais surtout l'angoisse, elle me parle parce qu'elle exprime très bien selon moi le malaise et l'effroi qu'une jeune femme (ou un jeune homme, mais là en l' occurence il s'agit d'une fille ) peut éprouver face à la société dans laquelle on vit. Une société où l'on ne jure que par l'argent, où il n' y a plus aucune solidarité même au sein d'un noyau familial, où les rapports humains sont de moins en moins humains, où des mômes de 12 ans font des tentatives de suicide, où des mamans frigorifient leur bébé dans des congélateurs, où les mamies se font agresser pour un téléphone portable, où des mômes de 18ans qui votent pour la 1er fois vont voter Sarkozy, où à 25ans on ne rêve que PEL, CDI...etc etc..enfin une société bien morose!
Pour autant, il ne faudrait pas déduire de mon avatar que je suis une angoissée de la vie ! En fait, c'est tout le contraire d'ailleurs! Donc vraiment les avatars, je pense que c'est surtout des petits gris gris qu'on choisit au feeling