Les pseudos
- Fonck1
- Administrateur
Les pseudos
Nous avons tous des pseudos,qui viennent de quelque chose précis et qui nous tiens a coeur,pour ma part,fonck1 viens de fonck d'abord,mais j'ai oublié mon premier mot de passe,alors c'est devenu fonck1.
ce terme proviens de la contraction funk,et rock.un genre de melange pas courant musical.enfin a l'epoque.
c'est aussi le debut du groupe que j'ai créé avec un de mes meilleurs amis,il y a plus de dix ans,fonck'******.
On m'avais également surnomé comlme ca dans une ecole,cause deux seb.
recement,j'ai également apris que fonck etait un as de pilotte de chasse.merci a cormo,mais j'ai eu quelques précisions:
A propos de ce pseudo, il s'agit du nom d'un des as de l'aviation française (il s'agit même du premier des as, en tout cas en terme arithmétique, puisqu'il est celui qui a obtenu le plus grand nombre de victoires aériennes de la première guerre mondiale).
Un enfant du département des Vosges. Il est vrai qu'on l'a un peu oublié pour deux raisons :
-Comme il était un as, il a oublié de se faire tuer et il n'est donc pas mort au champ d'honneur ( c'est moche de survivre !!!!)
-Comme il était animé de sentiments "chevaleresques" ( c'est un mot un peu grandiloquent, je sais ...), il a tissé des liens, après la première guerre mondiale, avec les piloltes allemandes qu'il avait combattu, voire abattu et qui avaient survécu.....Il ne détestait pas partager une bonne bouteille, ,de temps en temps, avec eux... (et àça, àça n'a pas plu lors de la seconde guerre mondiale).
comme quoi on en apprends tous les jours!!!
ce terme proviens de la contraction funk,et rock.un genre de melange pas courant musical.enfin a l'epoque.
c'est aussi le debut du groupe que j'ai créé avec un de mes meilleurs amis,il y a plus de dix ans,fonck'******.
On m'avais également surnomé comlme ca dans une ecole,cause deux seb.
recement,j'ai également apris que fonck etait un as de pilotte de chasse.merci a cormo,mais j'ai eu quelques précisions:
A propos de ce pseudo, il s'agit du nom d'un des as de l'aviation française (il s'agit même du premier des as, en tout cas en terme arithmétique, puisqu'il est celui qui a obtenu le plus grand nombre de victoires aériennes de la première guerre mondiale).
Un enfant du département des Vosges. Il est vrai qu'on l'a un peu oublié pour deux raisons :
-Comme il était un as, il a oublié de se faire tuer et il n'est donc pas mort au champ d'honneur ( c'est moche de survivre !!!!)
-Comme il était animé de sentiments "chevaleresques" ( c'est un mot un peu grandiloquent, je sais ...), il a tissé des liens, après la première guerre mondiale, avec les piloltes allemandes qu'il avait combattu, voire abattu et qui avaient survécu.....Il ne détestait pas partager une bonne bouteille, ,de temps en temps, avec eux... (et àça, àça n'a pas plu lors de la seconde guerre mondiale).
comme quoi on en apprends tous les jours!!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Eax
- Posteur Giganovesque
- cyrus
- Posteur Titanesque
Quand à moi, cela remonte à l'époque d'RMC. Cette période "préélectoral" ou un certain Louis, fort de ses convictions de (très) droite "d'un autre temps" foutait le boxon sur le blog des GG avec ses "Camelots". Je me suis mis en chasse, et pour ce, le pseudo de "cyrus-virus" m'est venu tout naturellement. Au final, j'ai su qui était ce Louis, et je fus vraiment surpris, mais pas étonné...
- Micka
- Posteur Diamant
Bah moi, c'est Micka, parce que tout le monde m'appel Micka....
Que se soit ma famille, mes amis, mes proches, mes collegues, certains profs,.... J'arrive même a répondre Micka quand on me demande mon prénom....
Sinon, le jour de mon inscription, j'ai hesité longuement entre mettre mon surnom ou bien mon vrai pseudo, celui que j'utilise partout, Mickanovitch.
(comme àça, si jamais vous croisez un Mickanovitch sur un autre site, vous saurez que c'est moi )
Que se soit ma famille, mes amis, mes proches, mes collegues, certains profs,.... J'arrive même a répondre Micka quand on me demande mon prénom....
Sinon, le jour de mon inscription, j'ai hesité longuement entre mettre mon surnom ou bien mon vrai pseudo, celui que j'utilise partout, Mickanovitch.
(comme àça, si jamais vous croisez un Mickanovitch sur un autre site, vous saurez que c'est moi )
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- GEORGES
- Posteur Titanesque
-
- Posteur de Passage
- Stick
- Fan d'Inter
Quand j'ai commencé le jeu de rôle, Donjons & Dragons, j'ai du chercher un nom pour mon magicien.
A l'époque, j'aimais bien un personnage de la BD Daredevil, qui était le mentor de l'homme sans peur, et qui s'appelait Stick car il avait toujours un b à ¢ton.
L'arme de prédilection du magicien étant le b à ¢ton, le nom était tout trouvé.
Et quand il a fallu me trouver un pseudo quelques années plus tard, j'ai choisi celui de mon "incarnation" préférée.
A l'époque, j'aimais bien un personnage de la BD Daredevil, qui était le mentor de l'homme sans peur, et qui s'appelait Stick car il avait toujours un b à ¢ton.
L'arme de prédilection du magicien étant le b à ¢ton, le nom était tout trouvé.
Et quand il a fallu me trouver un pseudo quelques années plus tard, j'ai choisi celui de mon "incarnation" préférée.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque
Gecko , car c'est la bestiole favorite de ma femme.
Y en a partout.
Je viens de finir notre salle de bain, et sur la plafond de la douche que j'ai fait en béton peint, j'ai gravé par moulage l'empriente d'un gecko.
photo ...promis bientot
Geck .
Y en a partout.
Je viens de finir notre salle de bain, et sur la plafond de la douche que j'ai fait en béton peint, j'ai gravé par moulage l'empriente d'un gecko.
photo ...promis bientot
Geck .
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
- comptesupprimé
- Petit Posteur
Moi c'est Dragon rouge, pourquoi Dragon : parce que qq part il est monstrueux mais cache en lui autre chose, des colères , et des flammes contre la connerie rampante!
Rouge..pas forcément pour la couleur du vin, mais àç à y fait aussi!!
Il est l à pour pas se limiter dans ce qu'il dit...
Dragon Rouge
Rouge..pas forcément pour la couleur du vin, mais àç à y fait aussi!!
Il est l à pour pas se limiter dans ce qu'il dit...
Dragon Rouge
- exactsciencedude
- Posteur Experimente