sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Certes mais beaucoup d'agitation qui fait flop.
ah bon? ben c'est normal,il n'a pas pour soutien le président de tous les français qui délocalise les affaire et perds les dossiers miraculeusement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bof! je m'en fiche, je ne regarde plus cette émission depuis belle lurette, premièrement elle passe trop tard, deuxièmement, ces polémistes à la longue m'ont lassée, critiquer pour critiquer cela devient absurde et ridicule !!

Naulleau passe à RTL dans "on refait le monde" c'est un vrai faux-cul, il fait trop du "je ne mouille pas" !!

Zemmour aussi à RTL à 7h 20 c'est pareil c'est insipide !!! ::d ::d ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : bof! je m'en fiche, je ne regarde plus cette émission depuis belle lurette, premièrement elle passe trop tard, deuxièmement, ces polémistes à la longue m'ont lassée, critiquer pour critiquer cela devient absurde et ridicule !!

Naulleau passe à RTL dans "on refait le monde" c'est un vrai faux-cul, il fait trop du "je ne mouille pas" !!

Zemmour aussi à RTL à 7h 20 c'est pareil c'est insipide !!! ::d ::d ::d
ben la,tu critiques pour critiquer..... :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : ben la,tu critiques pour critiquer..... :XD:

non!! Je le pense vraiment, ces deux mecs n'apportent rien de pertinent !!! ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

non!! Je le pense vraiment, ces deux mecs n'apportent rien de pertinent !!! ::d
mais tu fais pareil.et qu'encore,ils apportent rien de pertinent,ce serait à démontrer:leur travail,c'est d'être des chroniqueurs provocateurs,si c'est pour s'endormir comme chez pivot,ca n'a pas d'interet dans ce type d'émission.

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Taddei (moins d'emissions), les 2 Erics, les présentateurs de france 2 semaine critique et face aux francais . . .
Ils nous enlèvent tous les "esprits critiques" de la tv . . . histoire de bien continuer à aggraver le niveau de culture du pays
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

...à un an des présidentielles... :twisted:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : ...à un an des présidentielles... :twisted:
à force d'être consensuel, Ruquier s'est assujetti :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

flow7 a écrit : Taddei (moins d'emissions), les 2 Erics, les présentateurs de france 2 semaine critique et face aux francais . . .
Ils nous enlèvent tous les "esprits critiques" de la tv . . . histoire de bien continuer à aggraver le niveau de culture du pays
t'appelle ca de la culture?
pitin le jour ou la TV sera de la culture,on m'appellera picasso :lol:
tisiphoné a écrit : à force d'être consensuel, Ruquier s'est assujetti :langue11
il a toujours été un lèche cul,et s'en est toujours vanté. :lol:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je ne trouve pas que Ruquier soit consensuel, au contraire il balance un max sur sarkozy dans on n'est pas couché, dans ses autres émissions ou à Europe 1 c'est vrai que c'est très culcul la praline. Mais p-e l'émission va resté c'est juste zemmour et neaullau qui virent. En même temps on vois des complots partout mais si ça se trouve c'est juste la production qui jugeaient les deux eric périmés...?
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Taddei (moins d'emissions), les 2 Erics, les présentateurs de france 2 semaine critique et face aux francais . . .
Culture ? Ca ? Désolé, mais une série US de niveau B a plus d'intérêt que le taillage de costard en règle fait par ces deux là... Si leur seule raison d'exister est de critiquer, j'appelle ça tout sauf de la culture. Leur niveau d'utilité est même discutable.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Je ne trouve pas que Ruquier soit consensuel, au contraire il balance un max sur sarkozy dans on n'est pas couché, dans ses autres émissions ou à Europe 1 c'est vrai que c'est très culcul la praline. Mais p-e l'émission va resté c'est juste zemmour et neaullau qui virent. En même temps on vois des complots partout mais si ça se trouve c'est juste la production qui jugeaient les deux eric périmés...?
quand on voit les critiques qu'ils essuient ici même sur le forum, je me dis qu'ils n'étaient pas usés :XD:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

D'accord avec toi :D moi je les trouvais sympathiques et plutôt rafraichissants, ce n'est pas parce qu’on ne fait pas de la lèche à tout va qu'on est forcement mauvais ou méchant, d'ailleurs c'est leur boulot de polémiste que de ne pas caresser dans le sens du poil.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Culture ? Ca ? Désolé, mais une série US de niveau B a plus d'intérêt que le taillage de costard en règle fait par ces deux là... Si leur seule raison d'exister est de critiquer, j'appelle ça tout sauf de la culture. Leur niveau d'utilité est même discutable.
je ne suis pas d'accord du tout, même si Zemmour peut avoir le don de m’exciter, c'est le genre de personne qui amène de bons débats et forcent à se poser certaines questions, après, on est libre de ne pas avaliser ses solutions, mais il aura eu le mérite de nous forcer à réfléchir, c'est pas du prêt à consommer avec lui :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Je ne trouve pas que Ruquier soit consensuel, au contraire il balance un max sur sarkozy dans on n'est pas couché, dans ses autres émissions ou à Europe 1 c'est vrai que c'est très culcul la praline. Mais p-e l'émission va resté c'est juste zemmour et neaullau qui virent. En même temps on vois des complots partout mais si ça se trouve c'est juste la production qui jugeaient les deux eric périmés...?
c'est devenu surtout automatique.
ils pensent que ca a fait son temps.
peut etre aussi que les élections,et le pote a sarko qui dirige france TV a posé ses conditions....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »