Oui, masi d'où vient-ilDenis a écrit :moi, c'est totalement incroyable, c'est juste mon prénom ...
Les pseudos
-
- Posteur d'Or
-
- Posteur VIP
Je pensais que c'était parceque tu te balade en slip et que ton prénom est Alex !!slipalex a écrit :De l'imagination débordante de ses parents.
Ben moi c'est le nom d'un cheval de course, un ancien grand champion d'Auteuil, dont quelques prétendus amis m'avaient parfois affublé, il y a fort longtemps, dans une lointaine galaxie.
- tisiphoné
- Administrateur
- Beat
- Posteur Habitue
Beat, Beatles, Beatniks, Easybeats, etc....Mon adresse email commence par beatnik, et c'était mon surnom quand j'étais ado, on ne connaissait pas toujours mon prénom, mais quand on parlait de beatnik, on connaissait....
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
-
- Posteur Experimente
Ben moi je devais trouver un nom commençant par la lettre T pour mon doberman alors après mille et unes tentatives j'en avais marre et j'ai pris " Tibouli " et comme il est à moi cel à a fait MONTIBOULI tout simplement.
Un peu con mais faut de tout pour faire un monde
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW
- capitaine
- Posteur Titanesque
- Beat
- Posteur Habitue
En tout cas, ce qui est remarquable c'est que ni les pseudos, ni les avatars ne sont le fruit du hasard, ou d'un coup de tête, on a tous une histoire ou une anecdote qui s'y réfère.montibouli a écrit :Ben moi je devais trouver un nom commençant par la lettre T pour mon doberman alors après mille et unes tentatives j'en avais marre et j'ai pris " Tibouli " et comme il est à moi cel à a fait MONTIBOULI tout simplement.
On est intimement lié à cette image qu'on affiche sur le forum, et c'est bien normal, chacun son truc....
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.