Vous n'assumez pas vos actes criminels, alors vous sortez du chapeau cette histoire de manipulation.GEORGES a écrit : Elle ne va pas dans le sens de tes idées. Ecoute ce que dit Battisti, cela fait 30 ans qu'il clame son innocence.
Mais j'ai connu moi le temps de la Bande à Baader en Allemagne en 1977 étant militaire français en poste à Trêves puis Berlin ouest, je sais après avoir recoupé certaines infos et les écrits de l'historienne Suisse qu'elle écrit beaucoup de vérités réelles dans son ouvrage.
Tu y étais toi en Allemagne ou en Italie à cette époque pour savoir ce qui se passait ???.
A cette différence moi oui. Et aux premières loges puisque des casernes de munitions et d'armes ont été attaquées pour voler des stocks pour faire croire que l'internationale communiste préparait une révolution armée.
Ce n'était donc pas l'oeuvre de la gauche mais bien de la droite fasciste armée par une faction de l'ONU.
Messieurs, tous ceux d'entre vous qui ont tues et été arrêtés ont toujours revendiques leur crime et leur appartenance a l’extrême gauche. Aucun d'entre eux n'ait venu avec cette excuse d'une soit disant manipulation.
Il est quand même bizarre que les acteurs ont une version différente de cette historienne.