Gueant refuse la nationalite francaise a un algerien

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Gueant refuse la nationalite francaise a un algerien

Message par NSC »

http://www.20minutes.fr/article/739405/ ... similation
Claude guéant refuse le nationalité française a un Algerien qui ne respectait pas certains principe républicain surtout celui de l’égalité de le femme. Il suivait les lois islamiques qui lui donne tout pouvoir sur sa femme.
C'est une décision heureuse et courageuse mais je m’étonne d'aucune réaction des responsable politiques de gauche.
Et vous qu'en pensez vous?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Gueant refuse la nationalite francaise a un algerien

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : http://www.20minutes.fr/article/739405/ ... similation
Claude guéant refuse le nationalité française a un Algerien qui ne respectait pas certains principe républicain surtout celui de l’égalité de le femme. Il suivait les lois islamiques qui lui donne tout pouvoir sur sa femme.
C'est une décision heureuse et courageuse mais je m’étonne d'aucune réaction des responsable politiques de gauche.
Et vous qu'en pensez vous?
le défaut d'égalité homme/femme, on le constate tous les jours, doit-on ôter la nationalité à ces hommes qui ne respectent pas la parité ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

le défaut d'égalité homme/femme, on le constate tous les jours, doit-on ôter la nationalité à ces hommes qui ne respectent pas la parité ?
Il n'est pas question d'ôter la nationalité mais de l'accorder. :roll:
Il y a des règles qui ne datent pas de ces derniers jours, qui sont plus ou moins appliquées, parfois subjectives, c'est un peu le bizutage.
De toutes façons cet homme aurait pu conserver sa nationalité, la nationalité algérienne, il ne perd donc rien.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Il n'est pas question d'ôter la nationalité mais de l'accorder. :roll:
Il y a des règles qui ne datent pas de ces derniers jours, qui sont plus ou moins appliquées, parfois subjectives, c'est un peu le bizutage.
De toutes façons cet homme aurait pu conserver sa nationalité, la nationalité algérienne, il ne perd donc rien.
je suppose que la nationalité française lui ouvrait des droits.
en revanche, il a cru faire l"impasse sur les devoirs ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a quoi de courageux la dedans? 8| :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »