Henri et Anelka la honte !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Evra, Gallas, Anelka, Gignac, Planus et Ribéry

Message par tisiphoné »

Evra, Gallas, Anelka, Gignac, Planus et Ribéry ont gardé leurs primes de la Coupe du monde
Et l’affaire des primes des Bleus rebondit encore. Invité de Téléfoot sur TF1, le président de la Fédération française de football,Fernand Duchaussoy, révèle que cinq joueurs de l’équipe de France n’ont pas renoncé à leurs primes liées à la Coupe du monde, ou plutôt les « droits à l’image que la Fédération doit aux joueurs». Les cinq joueurs en question sont: Patrice Evra, William Gallas, Nicolas Anelka, André-Pierre Gignac Marc Planus.

Joint par l’AFP, Fernand Duchaussoy a aussi ajouté le nom de Franck Ribéry à cette liste de cinq. Plutôt que polémiquer, le président de la FFF préfère parler d’un problème administratif. «J'ai parlé à Patrice Evra et Franck Ribéry, ils sont d'accord, mais pour envoyer le papier c'est compliqué.»

Hasard ou coïncidence, aucun des six joueurs n’a été appelé par Laurent Blanc. Anelka a une bonne excuse: il purge une suspension de 18 matchs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Henri et Anelka la honte !

Message par Fonck1 »

il me semble que Blanc a assuré qu'ils allaient le faire,c'était un accord de principe,il y a eu négociation pour l'emploi de cet argent semble t-il.
je trouve ca même assez sain,pourquoi auraient t-ils filé du fric a une fédération pourrie jusqu'à l'oignon?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est pourtant ce qu'ont fait les 15/17 autres :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les autres ont peut etre filé leurs primes pour rien.moi les institutions,j'ai une cote de confiance bien basse.... :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les autres ont peut etre filé leurs primes pour rien.moi les institutions,j'ai une cote de confiance bien basse.... :lol:
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je suis d'accord aussi. cette bande de truffes leur avait accordé une prime sans obligation de résultat, ils n'ont qu'à tenir leurs engagements, point.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je cris qu'il n'y a plus rien à dire sur ces chèvres.

Mais j'aime bien l'argument selon lequel "c'est compliqué d'un point de vue administratif d'envoyer le document". :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Evra reverse 27 000 euros aux Ulis

Message par tisiphoné »

La Fédération française de football vient d'annoncer la bonne nouvelle au CO Les Ulis (Essonne) : le club formateur de Patrice Evra va recevoir la somme de 27 000 euros, correspondant à une partie de ses primes du Mondial 2010, rapporte le Parisien, dimanche. Le président des Ulis, Marc Le Prunennec, avait écrit à l'ex-capitaine des Bleus pour solliciter son aide. «Ça fait plaisir et j'espère rencontrer Patrice bientôt pour le remercier, confie le dirigeant au quotidien francilien. C'est un montant non négligeable qui va permettre de mettre du beurre dans les épinards.» Le club pourrait utiliser l'argent pour améliorer ses installations ou acheter un minibus ou encore créer un emploi. Le Parisien précise que le club n'a pas reçu de nouvelles d'un autre ancien Ulissien, aujourd'hui à New York : Thierry Henry. Quant à l'autre club formateur d'Evra en Essonne, Brétigny, il ne désespère pas de recevoir à son tour un signe de la FFF ou du latéral de Manchester United. Le montant total des primes à reverser a en effet été estimé à 100 000 euros par joueur...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca m'étonnait de henry quand même.
Mais pas d'Anelka, ce type est une vrai con, jamais il n'aurait du joueur en équipe de France, c'est un fouteur de merde.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Mais pas d'Anelka, ce type est une vrai con, jamais il n'aurait du joueur en équipe de France, c'est un fouteur de merde.
:roll:
je croyais que les joueurs étaient retenus pour leurs performances.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : :roll:
je croyais que les joueurs étaient retenus pour leurs performances.
Le meilleur joueur du monde qui ne comprend pas certaine necessites collective n'est pas souhaitable dans une equipe, Anelka est un con avec un Ego de deux fois sa taille, qui n'avait pas le sens du collectif en equipe de France qui pour lui se resumait a deux ou trois personnes qu'il aimait bien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le foot,c'est comme la politique,si t'as pas d'égo,tu existes pas.
le collectif,c'est pas que les joueurs,c'est aussi les instances,l'entraineur,et la,ca pèche toujours.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Evra reverse 27 000 euros aux Ulis

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : le foot,c'est comme la politique,si t'as pas d'égo,tu existes pas.
le collectif,c'est pas que les joueurs,c'est aussi les instances,l'entraineur,et la,ca pèche toujours.
ok, mais t'en penses quoi de Evra ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Evra reverse 27 000 euros aux Ulis

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ok, mais t'en penses quoi de Evra ?
je pense qu'il aurait du filer les 100 000.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Evra reverse 27 000 euros aux Ulis

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je pense qu'il aurait du filer les 100 000.
mais, ces 27000€ versé à l'un de ses clubs formateurs, c'est un bon début non?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »