
N'importe quoi, le pire c'est que ce sont nos technocrates européens illégitimes qui débitent sur le sujet, tout simplement scandaleux !!!
A aucun moment il n'a été dit que 1 000 € permettaient à une personne de vivre "à l'aise" : le raisonnement se pose au niveau de l'économie du pays, pas des individus (la seconde découlant généralement de la première, pas l'inverse).flow7 a écrit : 1000 euros et des brouettes ... avec le coût de la vie actuel c'est sûr que le smic de survie est trop élevé![]()
En quoi sont-ils illégitimes ? Ils ont été élus, non ?flow7 a écrit :N'importe quoi, le pire c'est que ce sont nos technocrates européens illégitimes qui débitent sur le sujet, tout simplement scandaleux !!!
Tu as voté pour Barroso toi ?Stick a écrit :En quoi sont-ils illégitimes ? Ils ont été élus, non ?
Stick a écrit : A aucun moment il n'a été dit que 1 000 € permettaient à une personne de vivre "à l'aise" : le raisonnement se pose au niveau de l'économie du pays, pas des individus (la seconde découlant généralement de la première, pas l'inverse). En quoi sont-ils illégitimes ? Ils ont été élus, non ?
mais quel rapport avec le SMIC ?sanka a écrit : voila pourquoi un pays riche dispose de services "gratuits" qui ne le sont pas à l etranger...