tout le monde connait Hermès
- durdur1
- Animateur
Re: tout le monde connait Hermès
jeux de mains jeux de vilains Tintin
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- durdur1
- Animateur
Celui là ?Comtesse Tatère a écrit : Le carré Hermès. C'est le seul foulard en soie digne de ce nom. J'économise pour m'en payer un de temps en temps. C'est pas donné donc c'est pas souvent que je peux. Et puis, j'ai eu en héritage un Birkin noir, un vrai.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Celui-là... Oui. Il est trop beau !durdur1 a écrit : Celui là ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .