sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: sans les deux Éric, on pourra aller se coucher

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : c est vrai c'est méchant pour les beaufs ....

abruti convient mieux .
je ne suis pas d'accord
dis que tu trouves qu'ils ont chopé le melon, que ZEmmour n'est pas de tes sympathies politiques, que Neaullau est aigri de n'avoir jamais su écrire un bouquin, mais ils portaient cette émission de divertissement de haut niveau.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est vrai c'est méchant pour les beaufs ....

abruti convient mieux .
chaque personne a sa vision de la vie et des choses,eux aussi.C'est pas pour cela qu'ils sont plus bêtes,il sont différents de tout un chacun.
un jugement global sur une personne,c'est assez expédié,on se croirait au tribunal populaire de la place publique.
ils ont leurs avis,ils doivent être par rapport a cette émission être provocateurs,borderline,sinon,ca n'aurait aucune espèce d’intérêt.
on pourrait mettre a la place le facteur et JMLP,ça serait la même chose.
le but est de sortir des sentiers battus.

et je trouve ca plutôt réussit dans le cadre d'une émission de variété.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : je ne suis pas d'accord
dis que tu trouves qu'ils ont chopé le melon, que ZEmmour n'est pas de tes sympathies politiques, que Neaullau est aigri de n'avoir jamais su écrire un bouquin, mais ils portaient cette émission de divertissement de haut niveau.
non c est un fait zemour est un abruti . il est encore sur des concept scientifique qui date de 2 siècle et on était depuis longtemp réfuté ... quand a neaullau faute de n avoir aucun talent il ce contente d incendié celui des autres ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non c est un fait zemour est un abruti . il est encore sur des concept scientifique qui date de 2 siècle et on était depuis longtemp réfuté ... quand a neaullau faute de n avoir aucun talent il ce contente d incendié celui des autres ...
loin de moi les faits d'avoir une image aussi noir ou blanche de leurs émissions.
si Zemmour a déconné avec les races,il dit pas toujours des conneries.Neaullau pareil.
personne n'a la primeur d'avoir toujours raison,ni même toujours tort.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : éric et nauleau sont ce qu'ils sont,mais les traiter de beauf,je trouve ca très moyen.
ils ont leur avis,et ne représentent qu'eux même.
autant ruquier me gonfle,autant je trouve que leurs arguments sont valables face aux développements de politique politicienne de nos chers élites.
hier,ils ont coincés comme il NKM qui savait plus ou se mettre.
je trouve que l'on ne mets pas assez les politiques français dans leurs retranchements.
Je suis d'accord avec tout ce qu'à écrit fonck1 sur le sujet.
Hier soir, c'était très très bien! c'est dommage que les politiques qui font des livres, ne se fassent pas démonter plus souvent comme ça. Peut être réfléchiraient ils un peu plus à ce qu'ils écrivent, mais malheureusement c'est plus souvent la brosse à reluire ... :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai jamais regardé,par contre Zémour en débat avec Domenach,je suis fidèle depuis le début et ca me va,meme si je ne supporte pas ses idées.Nolleau je l'ai vu sur Paris Première,mais c'est pas ma tasse de thé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Je n'ai jamais regardé,par contre Zémour en débat avec Domenach,je suis fidèle depuis le début et ca me va,meme si je ne supporte pas ses idées.Nolleau je l'ai vu sur Paris Première,mais c'est pas ma tasse de thé.
ben voilà, merci Crapulax
enfin un bel exemple d'ouverture d'esprit ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je lis beaucoup de presse différentes,je soutiens la presse papier,j'ai déjà parler de ce que je lisais du reste.Il en va de meme sur le forum,mes "ennemis" politiques ne sont pas des cibles répétititives.De Gemmill à Paris 16,jamais eu de soucis.Il faut connaitre ses "ennemis" et savoir ce qui se passe en face pour pouvoir tenir une discussion concrète.
Modifié en dernier par Crapulax le 19 juin 2011 20:59, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Les deux Eric ne sont pas beaufs, ils ne sont pas cons non plus, ils en rajoutaient pour faire de l'audience. Ils ont pleinement rempli leur rôle de flingueurs, peut-être même trop bien car ça ne se bousculait plus pour passer à l'émission.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aime bien Macé-Scaron aussi,bon débatteur en face de Tréhar.(Excusez l'ortho,je parle du journaliste du Figaro).
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »