il y a 25 ans Coluche cessait de nous faire rire

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il y a 25 ans Coluche cessait de nous faire rire

Message par tisiphoné »

C'était l'histoire d'un mec… qui racontait des histoires avec l'impertinence et l'irrévérence chevillées au corps et au cœur. Il y a ving-cinq ans ce dimanche, Coluche, de son vrai nom Michel Colucci, nous quittait, tué au guidon de sa moto - l'une de ses grandes passions - sur une route de Grasse contre un « putain de camion ». Adulé ou détesté, l'humoriste grande gueule semble faire aujourd'hui l'unanimité autour de lui. Il est vrai que chacun peut saluer l'une des trois facettes de ce personnage hors normes.

Image

lequel de l'humoriste, de l'humaniste, de l'homme politique vous souvenez-vous et avez-vous aimé ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: il y a 25 ans Coluche cessait de nous faire rire

Message par Barbapoutre »

Je ne l'aimais pas particulièrement! :combat141
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Un grand bonhomme, au-delà du comique qu'on pouvait ne pas apprécier c'était surtout un grand coeur. Il a marqué son temps et les consciences.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Je ne l'aimais pas particulièrement! :combat141
ben figure toi que moi aussi.
on en fait une grande icône,certes,il y avait des sketches rigolos,ou des séquences.
mais son style,c'est pas mon truc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une pensée au plus gros des enfoiré.Le Maitre toutes catégories,personne ne lui arrive à la cheville depuis.Dire que des gars comme Gerra ou Bigard existent.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Bonsoir.
Moi aussi, de son vivant, je n'appréciais pas toutes ses prises de position. Mais avec le temps, je me rends bien compte qu'il était incontournable. Notre classe politique qui nous endort chaque jour un peu plus ne serait certainement pas à la fête avec lui et il doit se retourner dans sa tombe. Et puis je n'oublie pas l'homme de coeur qu'il a été en créant, presque sur un coup de bluff, ses fameux restos. Je dois dire aussi que sa fin tragique m'a toujours interpellée. Mais bon, ne tombons pas dans la paranoïa ....Et puis c'est un autre débat.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il avait dit,pour ne pas mourir con,il faut tout essayer.Ainsi il s'est drogué,tombé dans la picole,eu des experiences homo,etc.....Un sacré baroudeur,venu du milieu populaire avec un accent de Titi incontournable.Mieux pour moi,ces émissions sur Europe 1 avec Maryse,un délice pendant les étés. :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : C'était l'histoire d'un mec… qui racontait des histoires avec l'impertinence et l'irrévérence chevillées au corps et au cœur. Il y a ving-cinq ans ce dimanche, Coluche, de son vrai nom Michel Colucci, nous quittait, tué au guidon de sa moto - l'une de ses grandes passions - sur une route de Grasse contre un « putain de camion ». Adulé ou détesté, l'humoriste grande gueule semble faire aujourd'hui l'unanimité autour de lui. Il est vrai que chacun peut saluer l'une des trois facettes de ce personnage hors normes.

Image

lequel de l'humoriste, de l'humaniste, de l'homme politique vous souvenez-vous et avez-vous aimé ?
L'humoriste. Que ce soit dans ses spectacles ou de manière plus plus improvisée. C'est rare les gens vraiment marrants.

L'humaniste, c'est très bien aussi, mais c'est plus facile d'être généreux quand on est riche que d'être drôle.

L'homme politique, je ne vois pas de quoi tu parles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce que je remarque c'est qu'il y a une bande d'hypocrites qui ont à l'époque critiqué Coluche de façon féroce et maintenant qu'il est mort, il faut voir les louanges!!! Je trouve ça obscène et à vomir !!! :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »