Encore des talents !

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore des talents !

Message par Fonck1 »

elle ne serait pas tombé dans les escaliers de la mairie:
Une jeune fille de 13 ans, scolarisée dans cet établissement, a été rouée de coups par un garçon d'une quinzaine d'année. Il l'aurait frappée à mains nus.
le jeune homme suspecté serait le frère d'une collégienne contre qui la victime a porté plainte suite à une première altercation datant de la semaine dernière. Une vengeance terrible.
rananen a écrit :
imagine que ce soit un môme battue qui na appris que la violence comme réponse a tout problème ?
ça ne l'autorise pas plus a battre a mort une fille de deux ans de moins que lui pour venger sa sœur.
un gamin qui a 15 ans bats a mort une gamine de deux ans de moins que lui,je me demande qu'elle récupération il est possible à faire de lui.
de toute manière,ce qui est fait est fait,et je me tourne en priorité vers la famille des victimes,qui je l'espère,verrons le bourreau de leur fille enfermé pour longtemps.
ce n'est pas de la vengeance,c'est le prix à payer.
il faut assumer ses actes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : donc Fonck a raison, ce sont les parents qui sont responsables.
oui mais au niveau de la loi,tu peux être jugé comme un adulte suivant la gravité des faits.
je rajouterais que les gosses savent très bien ce qu'il faut faire et ne pas faire.
tuer quelqu'un ou le battre a mort est interdit,que tu sois violent ou non,tout le monde sait cela.

il va avoir le temps d'y réfléchir de toute manière.....une vie gâchée trop tard.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Cette collégienne de 13 ans a été frappée par un jeune de 14 ans, depuis, placé en garde à vue.

Une jeune fille de 13 ans a succombé à ses blessures lundi après-midi, après avoir été frappée devant son collège de Florensac, dans l’Hérault, vers 12h30 par un adolescent de 14 ans, a expliqué le colonel François Agostini sur Europe 1. "Ce jeune a violemment agressé la collégienne qui est tombée dans le coma très rapidement", a-t-il ajouté, soulignant qu'"à notre connaissance il n'y a pas eu d'usage d'arme. Il l'a rouée de coups, de coups de pieds, de coups de poings".

La jeune fille a, ensuite, été violemment projetée à terre et au cours de cette chute sa tête aurait heurté le sol. "Elle a perdu connaissance immédiatement et a enchaîné les arrêts cardiaques", a rapporté le gendarme. Grièvement blessée, la collégienne a été transportée par hélicoptère, au CHU Lapeyronie de Montpellier, où elle est décédée vers 15h30.
Une histoire de coeur ?

C’est apparemment une histoire de cœur qui serait à l’origine du différend entre la victime et la sœur de son agresseur présumé. La victime avait cessé depuis un mois d’aller en cours, par crainte d’y croiser sa rivale, rapporte Midi Libre. Elle avait finalement tout avoué à sa mère, qui l’avait conduite lundi matin à la gendarmerie pour qu’elle dépose plainte. Le 15 juin dernier, une bagarre entre les deux jeunes filles avait déjà éclaté à Florensac.

L'auteur des coups s'est présenté en début d'après-midi à la gendarmerie en compagnie de sa mère et a été placé en garde à vue. Il était auditionné dans l'après-midi par la brigade de recherches de gendarmerie. "La qualification retenue à cet instant est celle de violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a précisé le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé.
L'équipe d'encadrement n' a pas pu intervenir

Selon le maire de la commune Vincent Gaudy, l'agression s'est déroulée en présence "d'une partie de l'encadrement du collège qui n'a pas pu s'interposer". "Aujourd'hui, j'en ai gros sur la patate, a-t-il ajouté. Je suis particulièrement affecté, car la jeune fille décédée est la fille d'un ami".
Un jeune homme vient déposer des fleurs devant le collège Voltaire de Florensac où la collégienne a été agressée.

Le collège Voltaire de Florensac, où une cellule psychologique a été mise en place afin d'aider au mieux les quelque 350 élèves, n'a pas été fermé, a-t-on appris auprès de l'Inspection d'Académie de Montpellier.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : elle ne serait pas tombé dans les escaliers de la mairie:
ça ne l'autorise pas plus a battre a mort une fille de deux ans de moins que lui pour venger sa sœur.
un gamin qui a 15 ans bats a mort une gamine de deux ans de moins que lui,je me demande qu'elle récupération il est possible à faire de lui.
de toute manière,ce qui est fait est fait,et je me tourne en priorité vers la famille des victimes,qui je l'espère,verrons le bourreau de leur fille enfermé pour longtemps.
ce n'est pas de la vengeance,c'est le prix à payer.
il faut assumer ses actes.
et donc tu est sur que la source de l information relate les fait de la façon dont il se sont passez ?
d autre par tu ne sait pas non plus ce qui c est passez précédemment ni la nature ou la gravité de la situation entre la victime et la sœur du présumer agresseur . aussi tu émet un jugement a te basent sur des on dit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et donc tu est sur que la source de l information relate les fait de la façon dont il se sont passez ?
d autre par tu ne sait pas non plus ce qui c est passez précédemment ni la nature ou la gravité de la situation entre la victime et la sœur du présumer agresseur . aussi tu émet un jugement a te basent sur des on dit !
on ne frappe pas plus faible que soi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : on ne frappe pas plus faible que soi.
on ne frappe pas une fille
et en général, on ne frappe personne
la violence n'est pas la réponse à un problème donné.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on ne frappe pas plus faible que soi.

imagine que tu a 15 ans et que ta soeur ce fait harceler par une bande de petit con ou de petite conne qui l on pris en souffre douleur . tu frappe toujours pas t est sur ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
imagine que tu a 15 ans et que ta soeur ce fait harceler par une bande de petit con ou de petite conne qui l on pris en souffre douleur . tu frappe toujours pas t est sur ?
en tant que garcon,je ne frappe personne,et encore moins une fille.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi a 15 pour protéger ma sœur j aurais tuez sans hésitez !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : moi a 15 pour protéger ma sœur j aurais tuez sans hésitez !
quelle belle humanité ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : moi a 15 pour protéger ma sœur j aurais tuez sans hésitez !
protéger ta sœur de quoi,de la justice?

je te signale,que c'est la victime,qui a porté plainte!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : protéger ta sœur de quoi,de la justice?

je te signale,que c'est la victime,qui a porté plainte!
quand sait tu , tu a le rapport de police dans les mains !

tu ne sait rien mais tu juge !

ça s appelle de la vindicte !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : quand sait tu , tu a le rapport de police dans les mains !

tu ne sait rien mais tu juge !

ça s appelle de la vindicte !
c'est ce qui est stipulé par l'article de presse,que peut être tu aurais du prendre le temps de lire.
j'ai rajouté un complément par ailleurs.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... lt-333199/

tiens en voila un autre.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est ce qui est stipulé par l'article de presse,que peut être tu aurais du prendre le temps de lire.
j'ai rajouté un complément par ailleurs.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... lt-333199/

tiens en voila un autre.

et les media raconte jamais de connerie ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et les media raconte jamais de connerie ?
ben écoutes,quand tous relatent les faits,avec des versions similaires,j’ai tendance a juste relayer les faits.

néanmoins,même si la fille serait responsable de quoi que ce soit,ce qui semble pas être le cas,ça n’autorise pas un abruti a la battre a poing fermé jusqu’à la tuer.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »