Encore des talents !

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Encore des talents !

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ben écoutes,quand tous relatent les faits,avec des versions similaires,j’ai tendance a juste relayer les faits.

néanmoins,même si la fille serait responsable de quoi que ce soit,ce qui semble pas être le cas,ça n’autorise pas un abruti a la battre a poing fermé jusqu’à la tuer.
le garçon pratiquait la boxe :(
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben écoutes,quand tous relatent les faits,avec des versions similaires,j’ai tendance a juste relayer les faits.

néanmoins,même si la fille serait responsable de quoi que ce soit,ce qui semble pas être le cas,ça n’autorise pas un abruti a la battre a poing fermé jusqu’à la tuer.
et tout les média on condamner d avance comme toi les accusez d outreau !

tu ne sait rien de la réalité des faits tu a juste la version des médias qui sont friant de fait divert de ce genre , et il raconte tous la même chose car il reprennent tous la même dépêche AFP qui elle même gonfle l affaire pour qu elle soit repris et donc gagnez plus de fric ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et tout les média on condamner d avance comme toi les accusez d outreau !

tu ne sait rien de la réalité des faits tu a juste la version des médias qui sont friant de fait divert de ce genre , et il raconte tous la même chose car il reprennent tous la même dépêche AFP qui elle même gonfle l affaire pour qu elle soit repris et donc gagnez plus de fric ...
je me fis aux faits pour me faire un avis.
dans tous les cas de figures,rien ne justifies que l'on batte a mort une jeune fille,quand on est 5 fois plus costaud.
qu'elle qu'en soit la raison.

c'est la loi du talion,et je suis contre.
d'ailleurs,la loi du talion,c'est pas la république,en passant ^^
je suis pour la justice,et j'espère qu'elle va mettre ce qu'il faut,ou il faut.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je me fis aux faits pour me faire un avis.
dans tous les cas de figures,rien ne justifies que l'on batte a mort une jeune fille,quand on est 5 fois plus costaud.
qu'elle qu'en soit la raison.

c'est la loi du talion,et je suis contre.
d'ailleurs,la loi du talion,c'est pas la république,en passant ^^
je suis pour la justice,et j'espère qu'elle va mettre ce qu'il faut,ou il faut.
a bon , comment sait tu qu il est 5 fois plus costaud , il peut être petit est gringalet , tu te fis pas au fait QUE TU NE CONNAIT PAS , tu te fit a t est phantasme basé sur des on dit !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tient déjà ce matin le môme n a plus que 14 ans ...
il se serait rendu de lui même a la police .
encore une fois les information que l on a par les média sont parcellaire et pas vraiment fiable .
donc arrêtons de faire des procès sur des fables raconter pour vendre des journaux !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : tient déjà ce matin le môme n a plus que 14 ans ...
encore une fois les information que l on a par les média sont parcellaire et pas vraiment fiable .
donc arrêtons de faire des procès sur des fables raconter pour vendre des journaux !
c'est ce qui a été dit hier déjà dans le lien de Fonck.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le grand frère a voulu venger sa soeur

Message par tisiphoné »

encore une histoire d'ado' étalée sur facebook :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tient déjà ce matin le môme n a plus que 14 ans ...
et en plus,le préfet a stipulé que l'agression était d'une violence inouïe,le gamin faisait de la boxe.

la boxe est considéré comme une arme au niveau de la loi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le grand frère a voulu venger sa soeur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : encore une histoire d'ado' étalée sur facebook :langue11
il voulait étaler la gonzesse sur son mur :lol: mais finalement,il l'a fait sur le tarmac. :content79

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Personne n'a bougé? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Personne n'a bougé? :shock:
comment ça? pendant le tabassage?
ben il parait que ça c'est passé très vite
et tu connais le courage des gens
parce faut bien préciser que ça c'est passé à l'extérieur de l'établissement, il devait bien y avoir du passage, des parents confortablement installés dans leur 4X4 entrain d'attendre leurs gosses.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai entendu un gars sur I Télé qui était vert de rage,qui disait justement qu'il y avait des gens et que personne n'avait rien fait! :shock: Je trouve ca lamantable,le pire c'est que sur LCI ou TF1 (toutous de la droite) personne n'en a parlé,c'est bien encore une occase pour foutre le feu tiens! :langue11
Les gens si courageux qui braillent au sécuritaire et qui préfèrent glisser un paplar dans l'urne ou faire des lois à la con plutot que d'agir tout de suite,une honte!!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : J'ai entendu un gars sur I Télé qui était vert de rage,qui disait justement qu'il y avait des gens et que personne n'avait rien fait! :shock: Je trouve ca lamantable,le pire c'est que sur LCI ou TF1 (toutous de la droite) personne n'en a parlé,c'est bien encore une occase pour foutre le feu tiens! :langue11
Les gens si courageux qui braillent au sécuritaire et qui préfèrent glisser un paplar dans l'urne ou faire des lois à la con plutot que d'agir tout de suite,une honte!!!!!!!
Je n'ai aucune illusion sur le courage des passants, mais d'après le proc, c'est vraiment allé à cent à l'heure, le mec lui a mis trois coup de poing dans la figure, elle est tombée sur la tête (ce qui a surement causé sa mort) et il s'est barré (sans être inquiété me diras-tu...).

Enfin, bref, c'est dégueu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon d'accord je ne pensais pas que ce fut si rapide! :( Oui c'est meme ignoble,ils ont découvert des mails de menaces,il va passer pour "Assasssinat" vu que cela peut etre considéré comme prémidité non?
Il aura qu'à aller faire de la boxe à la salle....... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je n'ai aucune illusion sur le courage des passants, mais d'après le proc, c'est vraiment allé à cent à l'heure, le mec lui a mis trois coup de poing dans la figure, elle est tombée sur la tête (ce qui a surement causé sa mort) et il s'est barré (sans être inquiété me diras-tu...).

Enfin, bref, c'est dégueu.
cela dit,il n'y a plus que l’intéressé pour donner sa version :langue11 si ca se trouve,elle est pas tombée.
enfin,l'autopsie devrait mettre tout ca en évidence.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »