Bourdin invité de On n'est pas couché ^^ ??!!!!

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bourdin invité de On n'est pas couché ^^ ??!!!!

Message par Barbapoutre »

Il a eu raison! pourquoi aller se faire ch*er et éventuellement avoir à se battre comme un chien contre des parisiens si ce n'est pas bien payé.
:icon_clap: bravo J.J.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Il a eu raison! pourquoi aller se faire ch*er et éventuellement avoir à se battre comme un chien contre des parisiens si ce n'est pas bien payé.
:icon_clap: bravo J.J.
pourquoi se battre contre des parisiens? il bosse déjà sur une radio et chaine parisienne, non?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : pourquoi se battre contre des parisiens? il bosse déjà sur une radio et chaine parisienne, non?
Bah je regarde souvent l'émission de Ruquier, j'aime bien, mais pour moi ça n'accroche pas au terroir c'est parisien comme spectacle. Dernières sorties de musique de livres (parfois écrits avec les pieds ...) politique spectacle et spectacles parisiens ... etc. Zemmour et Nolleau étaient parfaits dans ce rôle , sans doute les deux journalistes pressenties feront elles aussi bien; nous verrons, mais je n'y voyais pas Bourdin, alors à tant que faire il a eu raison de demander beaucoup d'argent.
RMC c'était bien une radio du Sud? même si elle est à Paris.

En revanche Bourdin fait parler la France entière, et beaucoup de ceux que l'on n'entend jamais, ceux des petites villes et territoires éloignés de la capitale.

Bef je ne le voyais pas dans ce rôle!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne vois pas trop Bourdin commenter le dernier disque de Biolay ou livre de Sandrine Testud mais bon. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Bah je regarde souvent l'émission de Ruquier, j'aime bien, mais pour moi ça n'accroche pas au terroir c'est parisien comme spectacle. Dernières sorties de musique de livres (parfois écrits avec les pieds ...) politique spectacle et spectacles parisiens ... etc. Zemmour et Nolleau étaient parfaits dans ce rôle , sans doute les deux journalistes pressenties feront elles aussi bien; nous verrons, mais je n'y voyais pas Bourdin, alors à tant que faire il a eu raison de demander beaucoup d'argent.
RMC c'était bien une radio du Sud? même si elle est à Paris.

En revanche Bourdin fait parler la France entière, et beaucoup de ceux que l'on n'entend jamais, ceux des petites villes et territoires éloignés de la capitale.

Bef je ne le voyais pas dans ce rôle!
je suis entièrement d'accord, il s'est crée un "personnage " sur RMC, qui n'aurait pas collé avec cette émission assez"bobo" en fait
RMC, était bien implantée en principauté, pas vraiment le terroir français, non plus.
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ce sont des rumeurs bien sur, ces histoires de 5000€ par émission et je ne serais pas étonnée qu'elles aient été véhiculées pour discréditer Bourdin .
Dame ! c'est vexant de se voir refuser une embauche de chroniqueur proposée par le grand Ruquier en personne .
je pense qu'il a eu raison de refuser, et il ne dira jamais le motif de son refus parce que c'est quelqu'un de discret mais je suis sure qu'il y aurait eu un clash avec Ruquier qui fait passer ses chroniqueurs pour des clowns, lui n'en est pas un .
Mais je ne serais pas étonnée qu'il ait un jour sa propre émission sur le service public ou ailleurs .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Ce sont des rumeurs bien sur, ces histoires de 5000€ par émission et je ne serais pas étonnée qu'elles aient été véhiculées pour discréditer Bourdin .
Dame ! c'est vexant de se voir refuser une embauche de chroniqueur proposée par le grand Ruquier en personne .
je pense qu'il a eu raison de refuser, et il ne dira jamais le motif de son refus parce que c'est quelqu'un de discret mais je suis sure qu'il y aurait eu un clash avec Ruquier qui fait passer ses chroniqueurs pour des clowns, lui n'en est pas un .
Mais je ne serais pas étonnée qu'il ait un jour sa propre émission sur le service public ou ailleurs .
il a eu une émission sur la Une, cet hiver, excuse moi, mais c'était :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
racolleur
additionne une télé poubelle et un populiste qui prend la voix de circonstance pour poser l'ambiance et ça donne une émission de *erde

abus de confiance, ça s'appelait :content79 :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas trop Bourdin commenter le dernier disque de Biolay ou livre de Sandrine Testud mais bon. :content79
ya pas besoin d'être un expert pour commenter des merdes :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

tisiphoné a écrit : il a eu une émission sur la Une, cet hiver, excuse moi, mais c'était :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
racolleur
additionne une télé poubelle et un populiste qui prend la voix de circonstance pour poser l'ambiance et ça donne une émission de *erde

abus de confiance, ça s'appelait :content79 :content79 :content79 :content79
Je l'ai vue cette émission, et je n'ai pas détesté, elle n'était ni pire, ni meilleure qu'une autre, c'était du TF1 et il a reconnu lui-même, s'être trompé, donc acte .

Peux-tu me donner la signification de populiste s'il te plait ?
J'ai l'impression que ce qualificatif a été inventé pour lui, c'est tout ce que les gens disent de lui, parce que c'est un terme qui ne veut strictement rien dire .
Il ses dit, lui-même populiste et en rit, il a bien raison .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est bien dans le dico:

populisme, nom masculin
Sens 1 Tendance politique démagogique visant à défendre les intérêts du peuple [Politique].
Sens 2 Courant littéraire, pictural ou cinématographique s'attachant à l'expression de la vie des milieux populaires [Beaux-arts].
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est bien dans le dico:

populisme, nom masculin
Sens 1 Tendance politique démagogique visant à défendre les intérêts du peuple [Politique].
Sens 2 Courant littéraire, pictural ou cinématographique s'attachant à l'expression de la vie des milieux populaires [Beaux-arts].
je crois que le terme est utilisé aussi de façon péjorative et c'est bien ainsi que je le conçois pour Bourdin, avoir recours à des solutions ou arguments simplistes pour satisfaire le peuple ou l'auditoire, fustiger les gouvernants. bref, donner au peuple ce qu'il veut entendre.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »