qui a eu la tête de Anne Lauvergeon, pourquoi?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Areva : la prime refusée de Lauvergeon

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : elle pouvait pas les accepter, et en même temps il le savait :XD:

et puis, je croyais les caisses vides ? :shock:
tu sais bien que la caisse vide chez sarkozy,c'est endetter les français :lol:
elles sont pas vides,il puise a couilles rabattues :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu sais bien que la caisse vide chez sarkozy,c'est endetter les français :lol:
elles sont pas vides,il puise a couilles rabattues :lol:
Non mais ils déconnent complétement ces journaux.
Si vous croyez qu'un president s'occupe de clarifier les indemnités de départ d'un patron d'une entreprise public. vous ete complétement naif.
il y a un contrat pour ca et un conseil d’administration.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Non mais ils déconnent complétement ces journaux.
Si vous croyez qu'un president s'occupe de clarifier les indemnités de départ d'un patron d'une entreprise public. vous ete complétement naif.
il y a un contrat pour ca et un conseil d’administration.
Areva : la prime refusée de Lauvergeon
Anne Lauvergeon © LCI

Selon Challenges,le président de la République "aurait proposé à la patronne du groupe public une indemnité équivalente à deux années de salaire. Proposition refusée par Anne Lauvergeon".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Areva : la prime refusée de Lauvergeon
Challenges est plutôt pointu comme journal :D
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : Challenges est plutôt pointu comme journal :D
Mais que vois je?? ne serait ce pas le conditionnel qui est employé???
Tiens c'est comme la Ségolène qui hier sur canal plus disait que le gouvernement était responsable de cette fille tuée devant sont école.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Mais que vois je?? ne serait ce pas le conditionnel qui est employé???
Tiens c'est comme la Ségolène qui hier sur canal plus disait que le gouvernement était responsable de cette fille tuée devant sont école.
hein? quel rapport ? :confus25
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : hein? quel rapport ? :confus25
Le rapport est énorme (comme dirait Castaldi dans les guignols :D)un conditionel n'engage en rien l'auteur de l'article cette info peut tres bien etre fausse dans le detail ou dans l'integrite, en gros ce n'est qu'une rumeur.
Tiens je t'en met une rumeur du même style "D'apres une source proche du dossier, Sarkozy serait en position de gagner les elections de 2012 et le PS ne serait pas au deuxieme tour."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Le rapport est énorme (comme dirait Castaldi dans les guignols :D)un conditionel n'engage en rien l'auteur de l'article cette info peut tres bien etre fausse dans le detail ou dans l'integrite, en gros ce n'est qu'une rumeur.
Tiens je t'en met une rumeur du même style "D'apres une source proche du dossier, Sarkozy serait en position de gagner les elections de 2012 et le PS ne serait pas au deuxieme tour."
je te te pas de subtilité grammaticale, mais de Ségolène Royal?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je te te pas de subtilité grammaticale, mais de Ségolène Royal?
Mote:
Le rapport est l'utilisation abusive et detournee d'un fait pour propager une rumeur et une accustion anti gouvernementale sans prendre le risque de se voir reprocher un mensonge, des accusations en fait totalement gratuite base sur des convictions et intérêts personnel
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Mote:
Le rapport est l'utilisation abusive et detournee d'un fait pour propager une rumeur et une accustion anti gouvernementale sans prendre le risque de se voir reprocher un mensonge, des accusations en fait totalement gratuite base sur des convictions et intérêts personnel
c'est précisément ce que tu fais avec ta digression Ségolène Royal, alors si tu veux bien revenir au sujet, on en serait tous fort aise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : c'est précisément ce que tu fais avec ta digression Ségolène Royal, alors si tu veux bien revenir au sujet, on en serait tous fort aise.
Mais je ne comprend pas, c'est exactement dans le sujet, j'illustre par un autre exemple le fait que Challenger emploie le conditionel pour donner une rumeur qui pour moi ne tiens pas debout pour les raisons que j'ais cites dans mon premier poste.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les umpistes aux abois pour justifier le comportement dictatorial de leur dieu vivant en sont réduis à nier les faits. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Les umpistes aux abois pour justifier le comportement dictatorial de leur dieu vivant en sont réduis à nier les faits. :roll:
Quand il y a un fait, on n'emploie pas le conditionnel.
Je pourrais vous retourner le compliment en disant que l'opposition est prête a utiliser n'importe quelle rumeur et même a en créer une si besoin est, pour discréditer le gouvernement et le president.
En journalisme, je trouve que le mode conditionnel devrait être supprimé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Quand il y a un fait, on n'emploie pas le conditionnel.
Je pourrais vous retourner le compliment en disant que l'opposition est prête a utiliser n'importe quelle rumeur et même a en créer une si besoin est, pour discréditer le gouvernement et le president.
En journalisme, je trouve que le mode conditionnel devrait être supprimé
déjà, en quoi c'était jeter le discrédit sur Sarkozy de dire qu'il aurait proposer une prime de départ à Lauvergeon?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : déjà, en quoi c'était jeter le discrédit sur Sarkozy de dire qu'il aurait proposer une prime de départ à Lauvergeon?
Quel était donc le but de dévoiler uns info non vérifiée si ce n'est pour jeter le discredit sur Sarkozy et angeliser une patronne proche de la gauche et nomme par la gauche.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »