Bref voilà, j'aime l'actualité, j'aime débattre, et surtout... j'aime avoir raison (sinon quel est l'intérêt de débattre??

Hello, bonjour Eirik, je suis également du Sud est, je ne soutiens pas Monaco même si....munegu06 a écrit : Salut, je suis un p'tit nouveau de 17 ans... je m'appelle Eirik, j'habite dans le sud et plus exactement à Cannes. Je viens juste de passer mon Bac... Je suis fan de foot... plus exactement de Monaco... et oué personne n'est parfait![]()
Bref voilà, j'aime l'actualité, j'aime débattre, et surtout... j'aime avoir raison (sinon quel est l'intérêt de débattre??)!
mais je suis impatiente de te liremunegu06 a écrit : Ah ah :p je n'en doute pas. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi... si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi et surtout pour débattre, et un petit peu élargir mon champs de vision sur tout ce qui nous entoure. Je ne suis pas là pour imposer mes idées (je n'en ai pas la prétention), mais plutôt pour lire les différents avis, et pourquoi pas donner le mien![]()
ben, j'ai longtemps été dans la principautémunegu06 a écrit : Eh oui... La L2, ça fait bizarreEt dire qu'on était au sommet de l'Europe il à peine 6 ans...
Mais bon, il faut relativiser, ça reste du sport... :p
Et sinon, tu es de quelle région dans le sud??
Salut Munegu,munegu06 a écrit : Salut, je suis un p'tit nouveau de 17 ans... je m'appelle Eirik, j'habite dans le sud et plus exactement à Cannes. Je viens juste de passer mon Bac... Je suis fan de foot... plus exactement de Monaco... et oué personne n'est parfait![]()
Bref voilà, j'aime l'actualité, j'aime débattre, et surtout... j'aime avoir raison (sinon quel est l'intérêt de débattre??)!