Fonck1 a écrit :
tu nous as sorti tellement de théories fumeuses,que je ne sais même plus a laquelle me fier.
en attendant,les US s'en vont.
Bien sur !!!!!
Les dindons qui prennent les coups s'en vont mais ceux que tu ne vois jamais restent pour continuer le business avec les producteurs de pavot.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Vrai Georges,la première guerre en Afghanistan avec les Soviétiques a permis au pavot,transformé héroine de débarquer sur le marché Européen via la Turquie.Ce qui a aussi provoqué un retour de flamme sur la Russie et autres dont on voit les méfaits aujourd'hui.(La Russie est un gros consommateur d'héro en plus d'avoir un grand nombre de malades du SIDA,tout cela étouffé par Poutine,pour les traitements contre le VIH,que dalle,ca "élimine".
Donc comme c'est un buisiness et que les Américains aiment l'argent,je veux bien te croire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Vrai Georges,la première guerre en Afghanistan avec les Soviétiques a permis au pavot,transformé héroine de débarquer sur le marché Européen via la Turquie.Ce qui a aussi provoqué un retour de flamme sur la Russie et autres dont on voit les méfaits aujourd'hui.(La Russie est un gros consommateur d'héro en plus d'avoir un grand nombre de malades du SIDA,tout cela étouffé par Poutine,pour les traitements contre le VIH,que dalle,ca "élimine".
Donc comme c'est un buisiness et que les Américains aiment l'argent,je veux bien te croire.
Si tu dis que tout est etouffe, comment es tu au courant???