Moi, je dis que ça se plaide, le "sosie spermique".tisiphoné a écrit : encore plus gras que lui ?![]()
![]()
![]()

Moi, je dis que ça se plaide, le "sosie spermique".tisiphoné a écrit : encore plus gras que lui ?![]()
![]()
![]()
bah, ils se baiser mutuellementJarod1 a écrit : Bonjour !
Ben voilà, c'est une menteuse, Dumè va bientôt sortir, tout se passe comme prévu.![]()
Plus sérieusement, et ça vient du Procureur, l'accusation a pris un sacré coup, la plaignante est plus que douteuse, elle serait liée à des trafiics de stups, téléphone à des mecs en tôle, voit transiter 100.000 USD sur son compte, enfin, tout un bordel.
Enfin, voilà, le chimpanzé se serait fait baiser.![]()
Anne va quand pas être ravie.
Le 4ieme pouvoir?? si tu parles des médias, il est déjà largement décrédibilisé, Si tu parle d'internet, il faut tellement entrecouper les infos qu'il est préférable de ne pas en tenir compte.Krizlibre a écrit : Pendant ce temps, DSK a perdu son poste de président du FMI,
Ces 5 questions se posent :
Qui est à sa place, le crime ne profite-il pas ? AUBRY
L'Histoire de l'or Américain n'est elle pas crédible ?
DSK vat-il porter plainte à son tour ?
Si l'enquête continue, et le procureur en question ira jusqu'au bout, cela va-t-il remonter jusqu'aux commanditaires,
qui remonterait peut-être à des trés hauts niveaux planétaire ?
Cette histoire, aura "démocratisé" en tout les cas l'infidêlité, dans nos sociétés Judéo-chrétienne-islamisées l'information
aura touché jusqu'à nos enfants, n'y a t'il pas un problème avec ce 4 éme pouvoir qui en devient de plus en plus oppressant ?
Une oie blanche hein ?...
prosecutors now do not believe much of what the accuser has told them about the circumstances or about herself.
Les procureurs ne croit plus maintenant à la plupart de ce qu'elle a raconté sur les circonstances ou sur elle même
...
Since her initial allegation on May 14, the accuser has repeatedly lied, one of the law enforcement officials said.
Un des enquêteurs déclare que depuis ses affirmations initiales du 14 mai, l'accusatrice a menti de façon répétée
...
Among the discoveries, one of the officials said, are issues involving the asylum application of the 32-year-old housekeeper, who is Guinean, and possible links to people involved in criminal activities, including drug dealing and money laundering.
L'un des enquêteurs dit que parmi les faits découverts il y a des question concernant la demande d'asile de cette feme de ménage de 32 ans originaire de Guinéé et ses liens possibles avec des personnes impliquées dans des activités criminelles incluant le ttraffic de drogue et le blanchiment d'argent.
According to the two officials, the woman had a phone conversation with an incarcerated man within a day of her encounter with Mr. Strauss-Kahn in which she discussed the possible benefits of pursuing the charges against him.
That man, the investigators learned, had been arrested on charges of possessing 400 pounds of marijuana. He is among a number of individuals who made multiple cash deposits, totaling around $100,000, into the woman’s bank account over the last two years.
D'après ces deux enquêteurs, un jour après sa rencontre avec M. Strauss-Kahn, la femme a eu une conversation téléphonique avec un homme incarcéré durant laquelle elle a discuté des avantages financiers qu'elle aurait à continuer les poursuites.
Les enquêteurs ont appris que cet homme a été arrêté pour la possession de 400 livres de marijuana [180 kg]. Il fait partie d'un groupe d'individus qui ont fait de nombreux dépôts en liquide sur le compte bancaire de cette femme pour un total de 100.000 dollars au cours des deux dernières années.
NSC a écrit : Le 4ieme pouvoir?? si tu parles des médias, il est déjà largement décrédibilisé, Si tu parle d'internet, il faut tellement entrecouper les infos qu'il est préférable de ne pas en tenir compte.
là, tu brodes, on ne sait pas plus en la matièreFonck1 a écrit : c'est ce que je disais depuis le début.
il n'y avait aucun protocole de ménage respecté,surtout dans ce type d’hôtel assez sélect.
on va bientôt savoir qu'elle voyait DSK depuis longtemps,et qu'il y a peut etre eu manœuvre,peut etre même qu'elle a un mac,manœuvre politique ou pas,afin de couler DSK.
enfin,il ou elle y sera arrivé,la morale prends toujours le pas sur la politique.
j'espère souvent qu'il n'y a pas de paradis pour ces gens la,ces "putes" du pouvoir et de l'argent.
je me fout qu'un type baise avec des prostitués,c'est son problème,ainsi que celui de sa femme,mais on ne doit pas se servir de la vie privée dans le but de discréditer.tisiphoné a écrit : là, tu brodes, on ne sait pas plus en la matière
attendons cet' aprem pour avoir plus d'info
de toute façon, il est "tombé " à cause d'un coup en trop
tu traites la femme de ménage de prostituée ?Fonck1 a écrit : je me fout qu'un type baise avec des prostitués,c'est son problème,ainsi que celui de sa femme,mais on ne doit pas se servir de la vie privée dans le but de discréditer.
la seule chose qui m’intéresse au niveau de l'état,c'est qu'il ait des résultats politiques.
je ne suis pas moraliste a l'américaine.
attention,le cas tron,c'est pas la même chose.la,il y a abus de position et de personnes.
tu m'as mal lu.tisiphoné a écrit : tu traites la femme de ménage de prostituée ?![]()
c'est de la diffamation à ce moment de l'enquête
quand on a autant d'argent sur son compte,on a besoin d'être femme de chambre?
Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn sont sur le point de s'effondrer, affirme le New York Times, jeudi 30 juin. Citant deux enquêteurs non identifiés, le quotidien américain écrit que le bureau du procureur ne croit plus guère en la version de Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel, âgée de 32 ans.
Celle-ci aurait menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée le 14 mai, non pas sur les accusations de viol mais sur son passé. Les analyses ADN auraient révélé qu'il y a bel et bien eu relation sexuelle entre la plaignante et l'ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI).
"QUI SAIT CE QU'IL S'EST VRAIMENT PASSÉ ?"
Citant ses propres sources, New York Post explique que la femme de chambre "a menti continuellement et n'est plus un témoin crédible" aux yeux des enquêteurs. Le tabloïd confirme également qu'il y a bien eu une relation physique entre DSK et Nafissatou Diallo. "Il est clair qu'il y a eu une relation sexuelle ce jour-là, mais qui sait ce qu'il s'est vraiment passé ?", se demande un enquêteur interrogé par le journal new-yorkais.
"Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", écrit le New York Times. "C'est un bazar, un bazar des deux côtés", ajoute une des sources citées par le quotidien. "De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues", conclut le New York Times. Pour l'heure, ni les avocats de la défense, ni l'équipe du procureur n'ont réagi à ces révélations.
Les procureurs auraient concrètement fourni des précisions sur leurs découvertes, jeudi. Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de M. Strauss-Kahn avaient déclaré avoir découvert des éléments qui "entameraient gravement la crédibilité" de la femme de chambre.
Les procureurs ont, selon les sources du New York Times, évoqué de possibles liens de Mme Diallo avec des activités criminelles, dont celles de trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Selon les deux enquêteurs cités par le journal, Mme Diallo a téléphoné à un détenu dans les 24 heures qui ont suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.
POSSIBLE ABANDON DES ACCUSATIONS
Le détenu en question aurait été arrêté pour possession d'environ 180 kg de marijuana. Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100 000 dollars (69 000 euros), vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années. Des virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.
Peu avant la diffusion de ces informations, une audience surprise a été annoncée devant le tribunal pénal de Manhattan qui doit avoir lieu vendredi. A cette occasion, le bureau du procureur devrait probablement dire qu'il "a des problèmes" avec le dossier. Les procureurs ont rencontré, jeudi, les avocats de M. Strauss-Kahn et les parties discutent de l'opportunité d'abandonner les accusations.
Après quatre jours en prison, M. Strauss-Kahn a été remis en liberté provisoire, en l'attente de son jugement, contre versement d'un million de dollars de caution (700 000 euros) et de cinq millions de dollars de garantie (3,5 millions d'euros). Il vit assigné à résidence dans un grand appartement du quartier de Tribeca à New York.