video/xjmfee_nicolas-sarkozy-agresse-image-bfm-tv_newsNicolas Sarkozy a été pris à partie, ce jeudi dans le Lot-et-Garonne. Un homme a agrippé le chef de l'Etat par le col de sa veste avant d'être maîtrisé par la sécurité de Nicolas Sarkozy. Interpellé, l'homme a été interrogé par les gendarmes d'Agen et placé en garde à vue.
L'incident est survenu à Brax, alors que Nicolas Sarkozy serrait la main des habitants massés derrière une barrière. Parmi eux, un homme de forte corpulence s'est approché, tendant la main pour serrer celle du chef de l'Etat, avant de l'attraper par le col et de le tirer vers lui. L'agresseur a été rapidement plaqué au sol par le service d'ordre.
Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen
- tisiphoné
- Administrateur
Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen
c'est ce qui s’appelle prendre une veste
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je me doutais que ce fil allait constituer un lieu idéal pour se lâcher !Fonck1 a écrit : c'est ce qui s’appelle prendre une veste
Pr^ès d'Agen, il devait s'attendre à prendre un pruneau !
Modifié en dernier par Jarod1 le 30 juin 2011 15:46, modifié 1 fois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : c'est ce qui s’appelle prendre une veste
l'agrippeur risque trois ans de prison et 45.000 € d'amende
- Fonck1
- Administrateur
il peut dire qu'il s'est agrippé a sa veste,et a glissé sur une peau de banane.
quelle salade à Agen.
quelle salade à Agen.
-
- Fan d'Inter
Sarkozy portera pas plainte. Puis tu parles d'une agression... Mais bon, si on l'avait laissé faire le bonhomme, j'imagine que le président aurait pris RDV avec le dentiste.
-
- Posteur TOP VIP
Cà s'est passé à 3km de chez moi, j'ai un alibi, mais je vois que la mission a été remplie .
Bon d'après les nouvelles que j'ai eues cet aprem le gars ne serait pas tout à fait fini, d'ailleurs Sarkozy ne portera pas plainte .
Bon d'après les nouvelles que j'ai eues cet aprem le gars ne serait pas tout à fait fini, d'ailleurs Sarkozy ne portera pas plainte .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu trouves que l'agressé est fini toi ?miragen a écrit : Cà s'est passé à 3km de chez moi, j'ai un alibi, mais je vois que la mission a été remplie .
Depuis quand ?
Il n'a pas fini sa croissance.
Cela prouva autre chose que les fameux terroristes ne courrent pas tant les rues comme le prétendent nos élites.
Un simple gars un peu immature peu déjouer n'importe que service de sécurité et planter une personnalité.
Quand ils interviennent c'est trop tard.
Modifié en dernier par GEORGES le 30 juin 2011 18:14, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Il s'en tire mieux que Berlusconi !
Mais franchement quel intérêt de faire ça ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ce personnage fait en moyenne deux déplacements par semaine en France. Je vous laisse calculer le nombre depuis 2007, et c'est pas fini, bien au contraire. Ces déplacements coutent une fortune et paralysent tout un secteur en terme de circulation. Comment s'étonner de tomber parfois sur un os. Lorsqu'on veut être au plus près des gens et serrer des paluches à longueur de journée, il peut aussi arriver ce genre de désagrément. Je plains le préfet et le directeur de la police qui à mon avis auront des comptes à rendre sur cet incident. Cette fois ci il semblerait que notre président ait compris les leçons du passé. Il l'a joué zen, élections obligent, bien entendu. Et, cerise sur le gäteau, bon prince il ne va même pas porter plainte.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
n'importe quoi.il n'avait ni arme,ni rien du tout.GEORGES a écrit :
Un simple gars un peu immature peu déjouer n'importe que service de sécurité et planter une personnalité.
Quand ils interviennent c'est trop tard.
il ne lui a même pas arraché son costume.
il a pas fait deux mètres.
il me semble au contraire que le service de sécurité a été efficace et n'a même pas eu besoin de sortir son parapluie
- Fonck1
- Administrateur
+1.dinosaure a écrit : Il s'en tire mieux que Berlusconi !
c'est débile.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Et s'il en avait eu une, un simple couteau il lui aurait fait une boutonnière et la sécurité serait arrivée après coup même s'ils l'ont maîtrisé. APRES COUP.Fonck1 a écrit : n'importe quoi.il n'avait ni arme,ni rien du tout.
il ne lui a même pas arraché son costume.
il a pas fait deux mètres.
il me semble au contraire que le service de sécurité a été efficace et n'a même pas eu besoin de sortir son parapluie
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
ça c'est sur, que les services de sécurité ne pouvaient pas intervenir avant l'intervention de l'agresseurGEORGES a écrit : Et s'il en avait eu une, un simple couteau il lui aurait fait une boutonnière et la sécurité serait arrivée après coup même s'ils l'ont maîtrisé. APRES COUP.
-
- Fan d'Inter
On devrait recruter des madames Irma dans les services de sécurité.GEORGES a écrit : Et s'il en avait eu une, un simple couteau il lui aurait fait une boutonnière et la sécurité serait arrivée après coup même s'ils l'ont maîtrisé. APRES COUP.