Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Et alors, t'as envie de saluer le president?? si tu veux je peu t'aider :mdr3:
j'ai autre chose a faire que d'aider les gens à se branler devant TF1 :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : j'ai autre chose a faire que d'aider les gens à se branler devant TF1 :content79
Tu peut faire beaucoup mieux, tu peux lui serrer la pogne :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu peut faire beaucoup mieux, tu peux lui serrer la pogne :content79 :content79
touche moi pas. :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit : C'est plutot inquietant que cet homme ne soit pas tout à fait fini car d'apres la tele, c'est l'instit du village.
Non il est employé municipal au Conservatoire de musique et de danse d'Agen.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Meme avec une lunette il faut etre un sacre bon tireur pour viser juste a 2 km sur une si petite cible.
Et voilà ! Encore des moqueries sur la taille de notre président !
On avait dit : pas le physique.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Et voilà ! Encore des moqueries sur la taille de notre président !
la difficulté, ce n'est pas sa taille, c'est son hyper mobilité, il tient pas en place :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et voilà ! Encore des moqueries sur la taille de notre président !
:lol: :lol: :lol: ouais,mais l'égo lui rayonne a travers le monde tellement il est énorme :content79 :content79

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

6 mois avec sursis pour l'agresseur de Nicolas Sarkozy

Message par tisiphoné »

Le procès d'Hermann Fuster n'aura duré qu'un peu plus d'une heure. L'homme qui a violemment agressé le président de la République jeudi à Brax, dans le Lot-et-Garonne a été jugé en comparution immédiate dans une salle comble. 9 mois de prison, dont 6 avec sursis, avaient été requis à son encontre.Il vient d'écoper de 6 mois avec sursis.
Trois ans de prison et 45.000 euros d'amende
Cet homme âgé de 32 ans est accusé d'avoir agressé le président de la République, Nicolas Sarkozy, au cours d'un bain de foule donné à Brax, dans le Lot-et-Garonne, jeudi. Il risquait 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende pour ces faits de "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique". La salle d'audience était pleine. L'homme s'est présenté devant les juges habillé de noir, avec des motifs de style gothique à base de têtes de morts sur son tee-shirt, et les cheveux ramenés en long catogan.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol:

c'est un sacré comique celui la :mdr3:

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: ouais,mais l'égo lui rayonne a travers le monde tellement il est énorme :content79 :content79
J'ai entendu dire que son enfance n'a pas été très heureuse et qu'il était un peu rejeté par sa mère, me semble t-il et aussi, dans une moindre mesure, par le papa. Ce dernier lui aurait d'ailleurs dit au moment où nicolas devenait président " j'aurais préféré que tu deviennes président des Etats Unis". Alors peut être un début d'explication dans son comportement. :pleur4: :pleur4:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : touche moi pas. :content79
Je repondrais bien quelque chose mais je sent bien que tu le prendra mal!!! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je repondrais bien quelque chose mais je sent bien que tu le prendra mal!!! :content36
c'est possible,la politesse l'exige.
ce qui n'as pas été le cas de beaucoup de gens,notament au plus haut sommet de l'état. :cool: :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'agresseur de Sarkozy suspendu 3 mois de ses fonctions

Message par tisiphoné »

Hermann Fuster, l'homme qui avait agressé Nicolas Sarkozy, le 30 juin à Brax (Lot-et-Garonne), sera suspendu trois mois de ses fonctions d'employé territorial de la ville d'Agen avant d'être réintégré.

Ainsi en a finalement décidé lundi Jean Dionis du Séjour, député-maire NC d'Agen. Le conseil de discipline de la fonction publique territoriale d'Agen avait proposé vendredi deux ans de mise à pied dont 18 mois avec sursis à l'encontre de l'agent d'accueil au conservatoire de musique de la ville d'Agen. Le député-maire a décidé de ramener cette sanction à un an, dont trois mois ferme.

«En tenant compte du parcours d'Hermann Fuster, de la satisfaction exprimée par l'équipe pédagogique» et après avoir «entendu un certain nombre de témoignages personnels (...) je prends la responsabilité de diminuer de moitié la sanction proposée par le Conseil de discipline», a indiqué le maire d'Agen dans un communiqué.

Pour l'avocat de M. Fuster, Me Laurent Bruneau, cette décision est «un soulagement» pour son client qui «est satisfait d'être réintégré à l'issue de sa mise à pied dans ses fonctions». «C'est une satisfaction car la proposition du conseil discipline était déséquilibrée et excessive. Elle a été ramenée à de plus justes proportions», a estimé Me Bruneau.

Déjà condamné à six mois de prison avec sursis

La secrétaire CGT des territoriaux de la ville d'Agen, Carol Dubois, qui a accompagné Hermann Fuster lors de son entrevue avec le maire, a souligné qu'«Hermann a des regrets et a mesuré la gravité de son geste». «Le maire a pris en compte les différents témoignages de soutien qu'il a reçus. Hermann est heureux de pouvoir réintégrer son poste car il avait trouvé du réconfort auprès de ses collègues. Pour lui, c'est une victoire car ce travail, c'est sa vie», a indiqué Mme Dubois.

Lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel, le 1er juillet, Hermann Fuster, 33 ans, avait été condamné à six mois de de prison avec sursis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce coup ci,c'est a lui qu'on a secoué les pruneaux. :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »