Alalmano a écrit : Si je comprends bien ce que vous dites, on peut violer une femme si on sait qu'elle a des choses à se reprocher.
Pour porter plainte pour viol, il faut absolument être une oie blanche, ne pas avoir de mœurs spéciales, ne pas connaitre et encore moins côtoyer des gens douteux.
Les malades sexuels du monde entier vont être contents d'apprendre ça. Ça va être facile de défendre les pédophiles aussi, quel enfant ne ment jamais? Quel adolescente ne ment pas sur sa vie sexuelle ou sur ses consommations d'alcool ou de stupéfiants?
Pour ma part, j'ai pris une prune pour un stationnement il y 10 ans et une autre pour un excès de vitesse il y a 7 ans, ais-je le droit de déposer une plainte ou ne dois-je plus rien attendre de la justice de mon pays?
rien n'indique qu'elle ait été violé encore une fois.
la justice,c'est avant tout une histoire de preuves,et aussi un peu de morale:
si on est pas blanc comme neige,il y a peu de chances que l'on soit crédible quand on avance des pions,parce que la parole des uns vaut la parole des autres.
concernant ton stationnement,ou ton excès,tu peux toujours porter plainte,mais il y a fort a parier que tu etais mal garé,ou que tu roulais très vite,enfin ca concerne a ce moment la aussi un agent,qui est témoin de ton incidence.