Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :si c'est ta copine, sinon, je te conseille pas de tester, tu seras pas à l'abri d"une baffe :XD:
dès fois,avec un regard,on sait si c'est possible.... :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : dès fois,avec un regard,on sait si c'est possible.... :XD:
mais de quoi, on parle là, de drague au festin du coin? ou du comportement limite d'un homme qui prétendait se présenter aux plus hautes fonctions de l'état? :XD:
sérieux Fonck, t'es autorisé à mettre la main aux fesses que lors d'un flirt :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
sérieux Fonck, t'es autorisé à mettre la main aux fesses que lors d'un flirt :content85
je flirte avec mes mains :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je flirte avec mes mains :lol:
:content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nouvelles révélations!!
De nouvelles révélations pourraient remettre en cause la crédibilité du témoignage de Nafissatou Diallo. Selon le New York Post, la femme de chambre aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York. Le quotidien, dont plusieurs révélations ont été démenties au cours de cette affaire, affirme s'appuyer sur des confidences d'enquêteurs travaillant pour la défense de DSK.

Selon les sources du quotidien new yorkais, la femme de chambre aurait un train de vie — coiffure, salon de beauté — supérieur à ses revenus. Ces dépenses seraient prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille. Elle aurait été placée au Sofitel en raison des pourboires élevés versés par des clients aisés. Le NY Post évoque l'hypothèse de son appartenance à un réseau de prostitution en provenance de Guinée.

"JE SAIS CE QUE JE FAIS"

Le New York Times a donné de son côté des précisions sur la conversation téléphonique qui a jeté le doute chez les enquêteurs sur la crédibilité de la plaignante. Citant "une source bien placée au sein de la police", le quotidien a indiqué que la conversation a eu lieu 24 heures après que la femme de chambre eut dit qu'elle avait été agressée sexuellement par M. Strauss-Kahn. Son interlocuteur parlait d'un centre de détention réservé aux immigrants illégaux dans l'Etat de l'Arizona.

Les enquêteurs du bureau du procureur du district de Manhattan ont appris l'existence de l'enregistrement et l'ont fait traduire du peul, une langue parlée en Guinée, le pays d'origine de la femme, a indiqué le NYT. Lorsque la conversation a été traduite — mercredi seulement —, les enquêteurs ont commencé à s'inquiéter, poursuit le journal. "Elle dit en gros 'Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais'", selon la source citée par le New York Times.

L'homme avait été arrêté alors qu'il troquait des contrefaçons de vêtements de marque contre de la marijuana dans le sud-ouest de Manhattan, selon la même source. Selon le journal, l'avocat de la femme a dit qu'elle ne savait pas que l'homme était un "dealer".

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour l'heure ce ne sont que des rumeurs ^^
mais ce qui n'empêche que je me pose toujours la même question depuis le début de cette lamentable affaire, comment un homme aussi avisé a-t-il pu tomber dans un traquenard
surtout qu'il se savait surveillé, il en parlait quelque temps avant
Ce 28 avril, DSK baisse gravement la voix : "Le Russe du FMI veut me faire tomber avant que je ne démissionne. Poutine est derrière, à la manoeuvre." Quelques heures plus tôt, il a déjeuné avec des journalistes de Libération, fascinés eux aussi de voir le futur candidat abandonner son téléphone privé au vestiaire, pour ne garder que le portable crypté du FMI dans sa veste : cette fois, il s'inquiète d'être écouté "par Claude Guéant", le nouveau ministre de l'intérieur. Devant ces journalistes, il se met même à imaginer à voix haute une sombre histoire de "femme violée dans un parking à qui on promettrait 500 000 ou 1 million d'euros pour inventer une telle histoire".

Le lendemain, pavillon de la Reine, place des Vosges, à quelques mètres de l'appartement des Strauss-Kahn. Cette fois, c'est Claude Bartolone qui a été convié à rencontrer le futur candidat à la présidentielle. "Je veux partir proprement du FMI", après avoir géré la crise grecque, dit DSK à son nouvel allié. "Faites attention à vos déclarations, insiste-t-il, et ne mets pas mon nom sur ton agenda." Puis, de nouveau suspicieux, il confie au président du conseil général de Seine-Saint-Denis : "Certains ont intérêt à ce que je sois viré du FMI. Les Russes sont les plus intéressés par ça, et Poutine est proche de Sarko..."

"Traumatisé", "Barto" sort de l'hôtel habité de l'étrange sentiment d'être entré "dans une société secrète". Pas davantage que Ramzi Khiroun ou François Pupponi, il ne sait que, la veille au soir, sur la même place, DSK a été pris en photo dans cette Porsche de fonction du groupe Lagardère, dans laquelle le patron du FMI voulait absolument faire un tour. Quand deux semaines plus tard éclate le "scandale" du Sofitel, le trio ressasse les impromptus de la place des Vosges, chacun comparant sa version à celle du voisin.

"C'est incroyable. Il nous avait quasiment écrit le scénario du film, soupire François Pupponi. Il nous avait raconté sa chute à l'avance." Et Claude Bartolone ajoute : "Comment un type qui a tellement l'impression d'être surveillé peut-il être à ce point imprudent ? Comment peut-il y avoir un tel hiatus entre ce qu'on dit et ce qu'on vit ?"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

facile de coincer un mec,ils ont tous une vie quelque peu obscure.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : facile de coincer un mec,ils ont tous une vie quelque peu obscure.
franchement, un homme qui ne sait pas résister à ses pulsions, ne mérite pas l'estime.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : franchement, un homme qui ne sait pas résister à ses pulsions, ne mérite pas l'estime.
ya pas des choses auquelles tu ne résistes pas toi?

yen a c'est le chocolat,d'autres c'est les prostituées noires. :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ya pas des choses auquelles tu ne résistes pas toi?

yen a c'est le chocolat,d'autres c'est les prostituées noires. :lol:
un abus de consommation frénétique de chocolat, n'entraine pas de discrédit, je peux m'overdoser dans une fontaine de chocolat :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : un abus de consommation frénétique de chocolat, n'entraine pas de discrédit, je peux m'overdoser dans une fontaine de chocolat :lol:
ce n'est qu'une question de morale,moi j'en trouve des tellement grosses par abus de chocolat,que je pourrais aisément discréditer leur pulsion, a cause de la place de deux qu'elles prennent dans les transports en communs !
:siffle: :mdr3:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ce n'est qu'une question de morale,moi j'en trouve des tellement grosses par abus de chocolat,que je pourrais aisément discréditer leur pulsion, a cause de la place de deux qu'elles prennent dans les transports en communs !
:siffle: :mdr3:
depuis quand l’empruntes les transports en commun toi ? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en tout cas,ce que j'avais vu depuis le début se révèle exact au fur et a mesure que l'on avance.
reste plus qu'a trouver les commanditaires.... :lol:
il est ou NSC la,il est ou,onle vois plus dans ce topic :lol:
tisiphoné a écrit : depuis quand l’empruntes les transports en commun toi ? :content79
plus depuis que le chocolat hante un rayon dans les supermarchés :mdr3:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : en tout cas,ce que j'avais vu depuis le début se révèle exact au fur et a mesure que l'on avance.
reste plus qu'a trouver les commanditaires.... :lol: plus depuis que le chocolat hante un rayon dans les supermarchés :mdr3:
:content79 :content79 :content79 :content79
tout cela reste sujet à caution
et encore une fois, personne ne l'a forcé DSK
il pouvait dire, sortez, je suis encore dans cette suite ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :content79 :content79 :content79 :content79
tout cela reste sujet à caution
et encore une fois, personne ne l'a forcé DSK
il pouvait dire, sortez, je suis encore dans cette suite ^^
mais qu'il l'a engagé pour des relations consenties,ça ne regardait que lui.
ce pourquoi il a pas signé,c'est ce ramdam,et ce pourquoi on l'a fait passer,c'est a dire un violeur,et un pervers.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »