je ne veux pas m' immiscer , pas mon genre !!!!!!Tattoo a écrit :Trop tard la belle il est déj à connecté avec moi m'enfin je peux toujours partager s'il le veut
je suis trop triste .....
mais ma minouchette , je T"AI répondufivies a écrit :J'aurais envie la tout de suite avoir des réponses a mes questions !!
tisiphoné a écrit : mais ma minouchette , je T"AI répondu
sinon j'aurais envie , juste l à , d'un bisou , un vrai , un poulpesque ,; avec langue qui te remue et te fouillasse et te retourne la tête , que tu repars dans la mauvaise direction , tellement que tu sais plus où t 'habites !!
montibouli a écrit :Salut à toutes et à tous,
J'ai cliqué sur ce forum et....en fin de compte il n'est pas piqué des vers.....
Pas mal ....Je crois que je vais y revenir un peu plus souvent on est plus cool ya pas tiktak ici !!!!!
Bon moi vu mon age je préfère rien vous dire car sinon vous allez dire ho oh le cochon, mais croyez moi ya que àç à de vrai dans la vie MBB
A chitelaurra j'espère que t'as pas pissé dans la quiche hein ? voir un de tes précédent posts.
bon a plus
t'as tes ragnagnas , pardon maitre ; mais today , je suis un peu borderline et c"étais facile , je sais , sinon ton envie , l à , immédiate , c'est quoi ??Maitre Qui-Gon a écrit :oui c'estclair ! je suis comme àça j'ai mes périodes !